AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le papy sur les photos me fait tripper :')
j'ai regardé toutes tes photos melancolie ! alala que de travail mais bon je connais pas trop qui est qui donc j'ai pas su savoir , snif ! mais c'est sympa d'en faire profiter a tout le monde , merci et gros bizoux !
j'ai regardé toutes tes photos melancolie ! alala que de travail mais bon je connais pas trop qui est qui donc j'ai pas su savoir , snif ! mais c'est sympa d'en faire profiter a tout le monde , merci et gros bizoux ! [quote=oppaz] je ne citerai pas les pseudos de peur d'en oublier mais voilà. [/quote]
Pas courageux, vraiment :)
Bon sinon:
1/ Désolé pour ceux que j'ai oublié dans mon message de "je vous aime patati patata"
2/ Quel pédé m'a refilé cette putain d'angine?
Bon sinon:
[quote=fred102]2/ Quel pédé m'a refilé cette putain d'angine?[/quote]
C'est la mono ^^ xD
fred le temps , seulement le temps ...
[quote=vertpomme]Putain. Y'a la masse de photos d'une de mes exs ladessus... x) c'est horrible. Bientot elle va rejoindre zag... ='( noooon[/quote]
Ah ah ah
[quote=fred102]
2/ Quel pédé m'a refilé cette putain d'angine?[/quote]
Oups...
:-D
Pour moi c'était ma première gay pride et j'ai vraiment passé un super bon moment!!!
J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes du site, et vous êtes vraiment très sympa
La soirée fut très agréable en votre compagnie même si elle était très fatiguante!
Je garde de cette journée que des bons souvenirs!!
Je mets en lien mon blog sur lequel se trouve 10 pages de photos prises durant la gay pride:http://guigui200688.skyrock.com/
Pour moi c'était ma première gay pride et j'ai vraiment passé un super bon moment!!!
Hey Hey Bonne Gaypride !
Slogans à la cons quand tu nous tiens !
Merci aux provinciaux qui nous ont détourné un peu de notre consanguinité ! Ça fait du bien de voir du sang neuf (et de la chaire fraiche) ! xD
Hey Hey Bonne Gaypride !
[quote=defoe]Hey Hey Bonne Gaypride !
Slogans à la cons quand tu nous tiens !
Merci aux provinciaux qui nous ont détourné un peu de notre consanguinité ! Ça fait du bien de voir du sang neuf (et de la chaire fraiche) ! xD[/quote]
Remballe tes crocs. (l)
Si les infirmières ne sont pas augmentées cela ne sert strictement a rien !
PS: la doctoresse noire wouuuu (l)
Message édité par : Pinzutiii Si les infirmières ne sont pas augmentées cela ne sert strictement a rien !
Message édité par : Pinzutiii fred102 écrit:
euh...Joker:$^^^
??????? Gay pride de folie
fred102 écrit:
la meilleur question, serait de poser qui est malade ici ....
fred102 écrit:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 >25< 26 Poster une réponse |