AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je voulais vous dire que j'ai passé une super super super soirée et que ça m'a fait très plaisir d'en revoir certain Poupine d'abord ma zagienne préféré ^^ galaxy qui m'a sauvé la vie derrière moi qui était perdu, nico 1988 qui s'en va encore au soleil ^^ toad, ewfein, coelio qui est toujour shooté^^, kyllian, lucas , so-me,tonydu22 avec son pti chapeau, daviddias,jaxom qui était assez joyeux mdr^^, et puis martin qui est trop bien en brun sans oublier karl qui m'a gentillement acceuillit chez lui dsl pour ceux que j'ai oublier.
Et puis j'étais aussi content de faire des rencontres: neko qui est adorable même si il aime bien me faire chier^^, fred 102 le droitiste qui était super gentil aussi drakon, olivier 93 avec qui on a discuté d'amour. lovis qui est tout gentil, pinzuu que j'ai rapidement aperçu. Et puis les autres dont je me souviens pas le pseudo.
J'aimerais remercier galaxy pour l'organisation.
Merci à tous
Moi je voulais vous dire que j'ai passé une super super super soirée et que ça m'a fait très plaisir d'en revoir certain Poupine d'abord ma zagienne préféré Hannnn j'ai oublié mon Galaxouuuuuuuu (k)(k) désolé ^^
Bon me voilà revenu du WE mi parisien mi grenoblois.
Ce fut un plaisir de rencontrer des zaguiens connu par le net depuis quelques temps déjà mais inconnu en réalité, je ne citerai pas les pseudos de peur d'en oublier mais voilà. De plus désolé de ne pas en avoir reconnu certains qui se reconnaitrons :) Et par contre je ne pardonne pas ceux qui ne m'ont pas reconnu xD.
Sinon un petit mot sur la GP, je l'ai trouvé énorme et incomparable à celle de Lyon. Même si le meilleur char était un Lyonnais. Je ne l'ai malheureusement pas faite entière mais tout simplement génial.
Je voudrais juste remercier galaxy, leofe et n3k0 en particulier qui sauront pourquoi.
Gros bisous à tous et toutes.
Opp@z.
Message édité par : oppaz Bon me voilà revenu du WE mi parisien mi grenoblois.
Message édité par : oppaz [quote=max35]J'espère que vous vous êtes tous bien amusés =)[/quote]
> Ouais -_-" . J'ai fait honneur à la réputation des bretons si on peut dire.
Vive le Gin !
Ou pas en fait.
[b]Edit :[/b] mes excuses publiques à ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de me supporter lors de la phase "galettes"...
Message édité par : Cassos
Message édité par : Cassos :o cassos !
putain j'ai tout lu d'un seul cou , ca fait mal aux yeux !
vous avez l'air d'avoir passé un super moment , l'année prochaine obligé je viens , hein tony on ira ensemble hihi ! ^^
putain j'ai tout lu d'un seul cou , ca fait mal aux yeux !
J'espère que Cocotte a bien apprécié sa première GP !
[quote=frenchy]J'espère que Cocotte a bien apprécié sa première GP ![/quote]
Oué elle s'est même fait la malle à un moment pour monter sur le char des bears... On l'a cherché partout !
[quote=loki] gaylib évidemment[/quote]
Ce char n'était pas vraiment nécessaire...
"Le changement, c'est nous" >> Je ne crois pas, non.
Sinon, cette Marche était très amusante. Le concept de la mousse était génial.^^
J'ai vu tous ceux que j'aimais bien.
Nico me fera toujours autant d'effet avec sa mini jupe, ses talons et ses magnifiques cheveux blonds. ;)
[quote=Cassos] [b]Edit :[/b] mes excuses publiques à ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de me supporter lors de la phase "galettes"...
[/quote]
C'est mon métier ! Quand bien même j'étais complétement pété a 15h de l'aprem, je suis arrivé a ton secours ! xD
Heivenou Shalom Aleichem devant le char des juifs !
L'internationale devant le PC !
Les FUCK devant le char de l'UMP, en se trémoussant ^^
Roulages de pelles intensifs : goudous, pédés, hétéros ...
ET ET ET ET INFIRMIERES EN COLERE, AUGMENTATION DES SALAIRES !!!
Planet Sushi chez Cotueur puis Réunion a Hotel de ville ultra VIP
1 heure pour rentrer a Redmountain 92 car le samedi soir on trouve pas de taxi a Paris ! Rendez nous Tibéri... ^^
[quote=coelio]Rendez nous Tibéri... ^^[/quote]
Ah oui, ça c'était très fort!^^
Moui, ça l'était moins de voir son mec se faire violer du regard. ^.^
http://lywenn.eu.org/poisson/2008-06-28%20gaypride/ voila mes photos :)
Putain. Y'a la masse de photos d'une de mes exs ladessus... x) c'est horrible. Bientot elle va rejoindre zag... ='( noooon
Putain. Y'a la masse de photos d'une de mes exs ladessus... x) c'est horrible. Bientot elle va rejoindre zag... ='( noooon [quote=vertpomme]Putain. Y'a la masse de photos d'une de mes exs ladessus... x) c'est horrible. Bientot elle va rejoindre zag... ='( noooon[/quote]
lool je sais pas qui sais ton ex mais je l'aime déja pas t'en fait pas ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >24< 25 26 Poster une réponse |