AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai aussi passé une très bonne journée. Ca m'a fait plaisir de venir (enfin !) à un meet et de rencontrer les zaggiens, depuis que je suis là, y'a beaucoup de monde que j'avais envie de rencontrer. Un peu impressionné pour un premier meet mais j'en referai ^^. La marche était un peu longue, si j'avais eu plus de temps après, j'aurais adoré me caler quelque part pour pouvoir échanger un peu plus en dehors du défilé, ce sera pour une prochaine fois :-P.
(m)à tous
Message édité par : evorest
bonjour enfin debout^^
j'ai passé une très bonne journée en compagnie des zaguiens^^
un énormes plaisir a revoir les autres après 6mois d'absences sur paris et aussi de faire la connaissances de nouveaux zaguiens a qui je parle si souvent sur le chat^^
merci a tous d'avoir fait de cette journée un très bon moment et un merci spécial a leofe por ces quelques heures avec toi sous la mousses a me déhancher comme une .....^^
et ce n'est pas fini^^
merci a fred, poupine, jaxom, defoe morgan oppaz galaxy nico88 kyllian,cassos touller, toad, lovis drakon, alexoos, kasuya vadaur ..... et tous ceux que je n'ai pas mis mais qui sont dans mon coeur^^ et vous le savez
enfin pour terminer=> breizh powah a la gaypride^^ et aussi vivement une prochaine venue a paris ( et pas dans 6 mois^^)
beaucoup de photos durant ce w end^^que vous verrez très vite^^
Infirmière en colère Augmentation des salaires ^^
Rien a dire , comme tjs les Zagiens sont tous adorables en Live
Cotueur t as perdu ^^ tu m as bien caresser le Q devant les yeux de ton mec ... :-p
defoe tjs aussi adorable ce mec
nico1988 ma blondinette ^^
Galaxy j ai pas pu réaliser mon " galaxy violé par Dias" volume 2 , puisque je suis pas celib :-(
Lovis a l air adorable si je me trompe pas de personne
enfin voila .. un ti bon moment avec vous a recommenser avant la fin de l été .
Les Anti meet avaient qu a rester chez eux hier ^^
bisou
pour moi passer une superbe bonne journé , meme si je mettais enfilé une plaquette de medoc pour pouvoir faire la marche.
ca ma fait plaisir de voir certaines personnes et d' en revoir d ' autres .
certains beaucoup moins ....^^
je dis un grand merci a byron et Coelio pour m' avoir aidé pour cassos lol ^^
sinon rien a dire en plus
J'espère que vous vous êtes tous bien amusés =)
Excellente GP édition 2008 accompagné de provinciaux; de nouveau ( Dédicasse a Evorest, ce fut court mais intense ) et puis les classique qu'on attends toujours avec impatience :)
Personnelement, je me suis vraiment eclaté, meme un petit peu trop :) Avec un T shirt qui revient de loin ! ( Rappellez vous...:p ) et un Toad plus que dévergondé !
J'assume j'assume, mais pas les photos:) Alors si il y en a "Chuttt" ! Puis une soirée Sympa, avec des réunions secrètes, des "couples", des rires, enfin bref tout ce qui fait d'une soirée, une soirée sympa :)
J'm'en tire avec une voix déchirée, une Lauriane comateuse, 2 nez brulés au 1°, et un [ Lucas geek ] excellent souvenir :)
Message édité par : Toad Message édité par : Toad
C'est dommage que je ne vous ai pas retrouvé à la GP... c'était immense ! O_O
Bonne Gay Pride (Enfin, Marche des Fiertés il faut dire maintenant parait-il !) Content d'avoir revu tous ceux que je connaissais, d'avoir rencontré des nouveaux zaggiens, fier d'avoir enfin vu Soeur Rose, et déçu d'avoir du repartir à Lille assez tôt (et d'avoir obligé Evorest à renter aussi...)
;-)
PS : J'attends les photos !!!
je previens que les photos que j' ai faite ne seront pas mise sur zag... les personnes qui voudront les voirs bah faudra me demandait le lien
Les photoooooooos.
C'tait divin. J'suis définitivement amoureux de Paris et de ses Zaguiens. Y en a quelques-uns que j'étais vraiment très heureux de revoir, d'autres de voir enfin. Y en a certains que j'attendais de voir depuis près de quatre ans (hein ma Salomé d'amour !). Très triste d'avoir du repartir ce matin... J'suis bien revenu chez moi et c'est définitif, j'fais une allergie chronique à Carpentras et tout ce qui s'y rapporte.
J'vous aime les gens *coeur*
je
suis
mort...
non seulement c'était génial, la mousse partout sur les corps qui se déhanchent grrrrrrrr
de la journée et de la soirée je retiens leofe et tony qui sont géniaux et aujourd'hui la découverte de cassos^^
on passera sous silence le fait que j'ai pris ma première cuite et que j'ai jouer à ma luquette pas fraiche ( à la différence ke je suis sortis du bus et en revenant je me suis fait applaudir^^)
donc voilou^^ merci à vous! (et à l'hébèrgement^^)
ps: madame nico je l'aime^^
Message édité par : lovis
owiiiiii drahcir je suis trop heureuse de t'avoir vu :)
Magnifique premiere gay pride c'était trop bien :p
J'aurais aussi unlien avec des photos je crois enfin bientot
[quote=Byron]J'ai oublié : nico1988 était absolument superbe, il faut bien l'avouer[/quote]
Nico1988 ? Il n'était pas là ? Par contre il y avait une belle blonde du nom de Mademoiselle Simone ^^
[quote=drakon]je previens que les photos que j' ai faite ne seront pas mise sur zag... les personnes qui voudront les voirs bah faudra me demandait le lien[/quote]
Bon alors je te demande ^^
Je devais tracter pour solsid de 14h à 16h. Mais jusis arrivé 1/2 heure en retard (j'arrivais pas à trouver où zavaient garé le camion de ravitaillement -_-'), et ya que la moitié des bénévoles prévus qui sont venus. Du coup, mon chef d'équipe m'a fait bossé... jusqu'à ce que toute la Gay Pride soit passée T_T.
J'ai vu passer que Tilo, Zuche et Jinoc. Ai vu personne d'autre =x.
Me suis fait sauter dessus par un tas de muscles chauve °°'.
Pi les tracts partaient pas très bien =x.
Et quand j'avais enfin fini, ben il était 18h30... j'ai essayé de retrouver de sgens, mais zétaient tous barrés chez où, ou quelque part entre le début et la fin -_-'.
Donc la Gay Pride m'avait l'air bien sympa, mais dommage que j'ai tracté... Jme suis un peu fait chier (j'étais tout seul u_u'), et pi vu les gens qui sont venus, j'aurais bien aimé participer ^^'.
Mais bon, ce sera pour une prochaine fois =').
Excellente Gay Pride :)
pour une première, j'suis ravi ^^
j'ai trop kiffé derriere le canon à mousse mais c'était tellement excellent ^^ bon c'est sur apres on est trempé et dans le métro on te regarde bizarrement mais c'est assez trippant sur le coup surtout quand on est assez proche du canon^^
autrement, ça m'a fait plaisir de voir les nombreux zaguiens meme s'il faut dire que je suis plutôt rester avec les zaguiens que je connais déjà (Empty (non sans blague xD), -lucas-, so_me, kyllian, Ewfein, Toad, Coelio, Mattiew, Nico1988 (t'es belle ma blondasse ^^), defoe, morgan ...)
Content d'avoir enfin rencontré certains zaguiens : Drakon et Pinzuuuuuu' :D (depuis le temps ^^), tonydu22, oppaz, alexoos, poupiiiiinne :D et je dois surement en oublier :X
En tout cas, vivement l'an prochain xD
PS: drakon, le lien pour les photos en MP schteuplé :) (pck je sais que t'en a d'Empty et mwa^^)
Message édité par : bosnostra
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 >23< 24 25 26 Poster une réponse |