Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  >23<  24  25  26

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 171
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 306
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 503
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 744

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1373 fois
5 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1764 fois
2 votes, 1/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2215 fois
5 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4258 fois
28 votes, 5/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Zag à la Gay Pride de Paris (28juin)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

evorest
Photo

Date 29/06/2008 14:28 Alerter

J'ai aussi passé une très bonne journée. Ca m'a fait plaisir de venir (enfin !) à un meet et de rencontrer les zaggiens, depuis que je suis là, y'a beaucoup de monde que j'avais envie de rencontrer. Un peu impressionné pour un premier meet mais j'en referai . La marche était un peu longue, si j'avais eu plus de temps après, j'aurais adoré me caler quelque part pour pouvoir échanger un peu plus en dehors du défilé, ce sera pour une prochaine fois .

à tous

Message édité par : evorest

En ligne tonydu22
Photo

Date 29/06/2008 14:47 Alerter

bonjour enfin debout

j'ai passé une très bonne journée en compagnie des zaguiens

un énormes plaisir a revoir les autres après 6mois d'absences sur paris et aussi de faire la connaissances de nouveaux zaguiens a qui je parle si souvent sur le chat

merci a tous d'avoir fait de cette journée un très bon moment et un merci spécial a leofe por ces quelques heures avec toi sous la mousses a me déhancher comme une .....

et ce n'est pas fini

merci a fred, poupine, jaxom, defoe morgan oppaz galaxy nico88 kyllian,cassos touller, toad, lovis drakon, alexoos, kasuya vadaur ..... et tous ceux que je n'ai pas mis mais qui sont dans mon coeur et vous le savez

enfin pour terminer=> breizh powah a la gaypride et aussi vivement une prochaine venue a paris ( et pas dans 6 mois)

beaucoup de photos durant ce w endque vous verrez très vite

En ligne daviddias
Photo

Date 29/06/2008 15:41 Alerter

Infirmière en colère Augmentation des salaires

Rien a dire , comme tjs les Zagiens sont tous adorables en Live

Cotueur t as perdu tu m as bien caresser le Q devant les yeux de ton mec ... :-p

defoe tjs aussi adorable ce mec

nico1988 ma blondinette

Galaxy j ai pas pu réaliser mon " galaxy violé par Dias" volume 2 , puisque je suis pas celib

Lovis a l air adorable si je me trompe pas de personne

enfin voila .. un ti bon moment avec vous a recommenser avant la fin de l été .
Les Anti meet avaient qu a rester chez eux hier

bisou

En ligne drakon
Photo

Date 29/06/2008 16:33 Alerter

pour moi passer une superbe bonne journé , meme si je mettais enfilé une plaquette de medoc pour pouvoir faire la marche.
ca ma fait plaisir de voir certaines personnes et d' en revoir d ' autres .
certains beaucoup moins ....
je dis un grand merci a byron et Coelio pour m' avoir aidé pour cassos lol
sinon rien a dire en plus

En ligne max35
Photo

Date 29/06/2008 16:47 Alerter

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés =)

Toad
Photo

Date 29/06/2008 16:47 Alerter

Excellente GP édition 2008 accompagné de provinciaux; de nouveau ( Dédicasse a Evorest, ce fut court mais intense ) et puis les classique qu'on attends toujours avec impatience
Personnelement, je me suis vraiment eclaté, meme un petit peu trop Avec un T shirt qui revient de loin ! ( Rappellez vous...:p ) et un Toad plus que dévergondé !
J'assume j'assume, mais pas les photos Alors si il y en a "Chuttt" ! Puis une soirée Sympa, avec des réunions secrètes, des "couples", des rires, enfin bref tout ce qui fait d'une soirée, une soirée sympa
J'm'en tire avec une voix déchirée, une Lauriane comateuse, 2 nez brulés au 1°, et un [ Lucas geek ] excellent souvenir

Message édité par : Toad

Message édité par : Toad

Fenrir
Photo

Date 29/06/2008 17:30 Alerter

C'est dommage que je ne vous ai pas retrouvé à la GP... c'était immense ! O_O

En ligne fuma
Photo

Date 29/06/2008 17:48 Alerter

Bonne Gay Pride (Enfin, Marche des Fiertés il faut dire maintenant parait-il !) Content d'avoir revu tous ceux que je connaissais, d'avoir rencontré des nouveaux zaggiens, fier d'avoir enfin vu Soeur Rose, et déçu d'avoir du repartir à Lille assez tôt (et d'avoir obligé Evorest à renter aussi...)

PS : J'attends les photos !!!

En ligne drakon
Photo

Date 29/06/2008 19:33 Alerter

je previens que les photos que j' ai faite ne seront pas mise sur zag... les personnes qui voudront les voirs bah faudra me demandait le lien

Drahcir
Photo

Date 29/06/2008 19:34 Alerter

Les photoooooooos.

C'tait divin. J'suis définitivement amoureux de Paris et de ses Zaguiens. Y en a quelques-uns que j'étais vraiment très heureux de revoir, d'autres de voir enfin. Y en a certains que j'attendais de voir depuis près de quatre ans (hein ma Salomé d'amour !). Très triste d'avoir du repartir ce matin... J'suis bien revenu chez moi et c'est définitif, j'fais une allergie chronique à Carpentras et tout ce qui s'y rapporte.

J'vous aime les gens *coeur*

lovis
Photo

Date 29/06/2008 19:44 Alerter

je
suis
mort...
non seulement c'était génial, la mousse partout sur les corps qui se déhanchent grrrrrrrr
de la journée et de la soirée je retiens leofe et tony qui sont géniaux et aujourd'hui la découverte de cassos
on passera sous silence le fait que j'ai pris ma première cuite et que j'ai jouer à ma luquette pas fraiche ( à la différence ke je suis sortis du bus et en revenant je me suis fait applaudir)
donc voilou merci à vous! (et à l'hébèrgement)

ps: madame nico je l'aime

Message édité par : lovis

MeLaNc0LiE
Photo

Date 29/06/2008 19:47 Alerter

owiiiiii drahcir je suis trop heureuse de t'avoir vu
Magnifique premiere gay pride c'était trop bien :p
J'aurais aussi unlien avec des photos je crois enfin bientot

En ligne fuma
Photo

Date 29/06/2008 19:54 Alerter

Byron écrit:

J'ai oublié : nico1988 était absolument superbe, il faut bien l'avouer

Nico1988 ? Il n'était pas là ? Par contre il y avait une belle blonde du nom de Mademoiselle Simone

drakon écrit:

je previens que les photos que j' ai faite ne seront pas mise sur zag... les personnes qui voudront les voirs bah faudra me demandait le lien

Bon alors je te demande

En ligne Peaksoul
Photo

Date 29/06/2008 20:30 Alerter

Je devais tracter pour solsid de 14h à 16h. Mais jusis arrivé 1/2 heure en retard (j'arrivais pas à trouver où zavaient garé le camion de ravitaillement -_-', et ya que la moitié des bénévoles prévus qui sont venus. Du coup, mon chef d'équipe m'a fait bossé... jusqu'à ce que toute la Gay Pride soit passée T_T.

J'ai vu passer que Tilo, Zuche et Jinoc. Ai vu personne d'autre =x.
Me suis fait sauter dessus par un tas de muscles chauve °°'.
Pi les tracts partaient pas très bien =x.

Et quand j'avais enfin fini, ben il était 18h30... j'ai essayé de retrouver de sgens, mais zétaient tous barrés chez où, ou quelque part entre le début et la fin -_-'.

Donc la Gay Pride m'avait l'air bien sympa, mais dommage que j'ai tracté... Jme suis un peu fait chier (j'étais tout seul u_u', et pi vu les gens qui sont venus, j'aurais bien aimé participer '.
Mais bon, ce sera pour une prochaine fois ='.

bosnostra
Photo

Date 29/06/2008 20:46 Alerter

Excellente Gay Pride
pour une première, j'suis ravi
j'ai trop kiffé derriere le canon à mousse mais c'était tellement excellent bon c'est sur apres on est trempé et dans le métro on te regarde bizarrement mais c'est assez trippant sur le coup surtout quand on est assez proche du canon

autrement, ça m'a fait plaisir de voir les nombreux zaguiens meme s'il faut dire que je suis plutôt rester avec les zaguiens que je connais déjà (Empty (non sans blague xD), -lucas-, so_me, kyllian, Ewfein, Toad, Coelio, Mattiew, Nico1988 (t'es belle ma blondasse ), defoe, morgan ...)
Content d'avoir enfin rencontré certains zaguiens : Drakon et Pinzuuuuuu' (depuis le temps ), tonydu22, oppaz, alexoos, poupiiiiinne et je dois surement en oublier

En tout cas, vivement l'an prochain xD

PS: drakon, le lien pour les photos en MP schteuplé (pck je sais que t'en a d'Empty et mwa)

Message édité par : bosnostra

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  >23<  24  25  26

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay