AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Franchement c'est ma première gay pride, et ça restera mémorable pour moi =) Notamment je voulais remercier Cassos d'avoir insister, je ne regrette rien ^__^ Et puis aussi de la gentillesse de beaucoup, même si je n'ai pas parlé beaucoup avec certains. Aussi dire que revoir Zach m'a fait trop plaisir[en passant joyeux anniversaire], et enfin ça me rend triste de vous avoir quitter si tôt, j'espère revoir certains prochainement...
Je ne sais pas pourquoi, mais je reste ému de cette journée, je sais que certains je ne le reverrais surement pas de si tôt, mais je garde un bon souvenir de cette gay pride [et vive la mousse =)]
Franchement c'est ma première gay pride, et ça restera mémorable pour moi =) Notamment je voulais remercier Cassos d'avoir insister, je ne regrette rien ^__^ Et puis aussi de la gentillesse de beaucoup, même si je n'ai pas parlé beaucoup avec certains. Aussi dire que revoir Zach m'a fait trop plaisir[en passant joyeux anniversaire], et enfin ça me rend triste de vous avoir quitter si tôt, j'espère revoir certains prochainement...
C'est vrai que lors de la marche c'était plutôt cool. J'étais avec une fausse blonde aux oreille de lapin (je crois que c'était une infirmière), une infirmières totalement torchée, une infirmière de la marine... et une autre qui a vécu sa gay pride dans le style cabaret. C'est sur que dans ce contexte, comment ne pas s'amuser hein ? ^_^
Au faite quel char avez vous préférés ?
J'ai bien aimé durex et CFDT... mais surtout celui de la CFDT
Message édité par : Tatou C'est vrai que lors de la marche c'était plutôt cool. J'étais avec une fausse blonde aux oreille de lapin (je crois que c'était une infirmière), une infirmières totalement torchée, une infirmière de la marine... et une autre qui a vécu sa gay pride dans le style cabaret. C'est sur que dans ce contexte, comment ne pas s'amuser hein ? ^_^
Message édité par : Tatou j'ai adoré le char CFDT
je suis resté collé à certains : Parti communiste un peu, Gare SNCF ( trop fun ! ), les beaux médecins aussi, gaylib évidemment, la CFDT, les teddy bears étaient bien mignons aussi...et évidemment le camion de la compagnie des eaux pour éviter l'insolation ^^
j'ai adoré le char CFDT
C'était super :)
Ahem ahem... Marche des fiertés... Rien qu'a voir les réactions sur le portail Orange je me demande si ce machin que vous trouvez super n'est pas plus néfaste qu'autre chose...
Ahem ahem... Marche des fiertés... Rien qu'a voir les réactions sur le portail Orange je me demande si ce machin que vous trouvez super n'est pas plus néfaste qu'autre chose... Faut que j'aille voire ces réactions ^_^
Sinon j'ai chercher le char des gay et lesbienne de la sncf :p mais je l'ai pas trouvé. On m'a dit que l'an passé il était très bien alors je voulais verifier, mais c'est raté ^_^
Faut que j'aille voire ces réactions ^_^
Fin de cortège yavais beaucoup de faf ?
bouuuh cté nul !!!
Non j'ai bien aimé tcho !
J'ai oublié : nico1988 était absolument superbe, il faut bien l'avouer
On critique les meetings sur Paris, on veut plus en faire, patata patata, mais faut avouer que là, y'avait vraiment une bonne ambiance et que ça nous a permit de voir des gens adorables qui ne viennent pas souvent sur Paris.. Je ne regrette donc en rien cette présence de Zag à la GayParaaade.
Et pis, pour le soir, je ne dirai qu'une chose : l'hélium est mon pêché mignon =P
On critique les meetings sur Paris, on veut plus en faire, patata patata, mais faut avouer que là, y'avait vraiment une bonne ambiance et que ça nous a permit de voir des gens adorables qui ne viennent pas souvent sur Paris.. Je ne regrette donc en rien cette présence de Zag à la GayParaaade.
Hannnnn, merci @ tous, j'vous aime (patiti patata... voila, ça c'est fait ^^)
Sinon Lanfeust t'es tout mignon, Killian j'te kiff, Ewfein t'es l'homme de ma vie, et meme apres :), oppaz t'es un amour, Jaxom de tous les p'tit con t'es celui que je préfere, Kevin (mec actuelle de redluck dont je ne connais le pseudo) t'es super gentil, Stefi t'es le premier autre homme de ma vie et tes amis zagien(nne) ont l'air d'être des crêmes, n3k0... bah n3k0 :) t'es adorable quand meme.
Quand aux autres, bah pareil :), et aux autres autres, bah pas tout à fait pareil ^^
Et pour les autres autres autres, ils me verront bien sur msn :)
Je pense a 1 gens nottement...
Bref, voila les gens :) merci @ tous (k)
Message édité par : fred102 Hannnnn, merci @ tous, j'vous aime (patiti patata... voila, ça c'est fait Message édité par : fred102 PS: mattiew, poupine aussi adorablissime (un peu chiant parfois quand meme, mais bon c'pas pareil eux)... bref, j'en ai oublié hein, mais c'veux pas dire que vous n'etes pas des amours (enfin si pour certains en fait ^^)
Message édité par : fred102 PS: mattiew, poupine aussi adorablissime (un peu chiant parfois quand meme, mais bon c'pas pareil eux)... bref, j'en ai oublié hein, mais c'veux pas dire que vous n'etes pas des amours (enfin si pour certains en fait Message édité par : fred102 freeeeeeed !!!! merci de penser a moi !!
bref, euh super gay pride, j'suis claquée, j'me suis pris une bonne cuite de la mort qui tue, j'ai tripoté plein d'gens *contente*
j'vous aime blabla, j'ai encore pleurée comme un gros caca ^^
et je ne retiendrais qu'une chose extraordinaire : le jouissement de jaxom devant les fesses de *biiip* "oooh"
edit : merde fred vient de poster en même temps que moi ^^
j'te n'aime chéri (l)
(au fait, vous faites quoi cette aprèm ? ^^)
Message édité par : poupine freeeeeeed !!!! merci de penser a moi !!
Message édité par : poupine Nico88 en meuf...so sex quoi :d:d:d:d
Mais j'avoue que c'était fort sympatique, première gayPride pour moi...certainement pas la dernière;)
Pis avec "Pierrelinfirmièreencolèrecoco" on a bien bu hein:P
Nico88 en meuf...so sex quoi C'étais une trés bonne journée.
Par contre croisé aucun zaguien, où alors sans le savoir
:(
C'étais une trés bonne journée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 >22< 23 24 25 26 Poster une réponse |