AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis jaloux !!!
J'aurai trop aimé y être.
Du coup je boude :(
J'ai pas aimer cette gaypride 2008. Trop d'exité, de vieux drageurs, c'été pas trop trop top.
Message édité par : kriis J'ai pas aimer cette gaypride 2008. Trop d'exité, de vieux drageurs, c'été pas trop trop top. Message édité par : kriis C'est vrai que y'avait pas beaucoup de char... mais c'était très sympa ^^
Mais quel bordel a Luxembourg :p
C'est vrai que y'avait pas beaucoup de char... mais c'était très sympa c' est la première fois que j' y allais j' ai aimé ! :)
Idem, première fois pour moi et j'ai beaucoup aimé :)
pfiouh jsuis claqué ^^
mais c'était bien sympa !
premiere fois XD
là j'ai mal aux pieds. -_-
Idem pour les pieds ^^
Après avoir pris une douche de mousse toute l'aprème, une petite douche et c'est reparti pour toute la nuit =P
Idem pour les pieds Excellent, merci à toutes et à tous les zagiens.
Ze veux y retourner tout les samedis xD
[quote=MeLaNc0LiE]Ze veux y retourner tout les samedis xD[/quote]
Je tiendrais pas :p
moi c'est le physique qui tiendrait pas parce que le moral pas de pb.. mais l'a j'avoue je suis en ruine xD
moi c'est le physique qui tiendrait pas parce que le moral pas de pb.. mais l'a j'avoue je suis en ruine xD [quote=MeLaNc0LiE]Ze veux y retourner tout les samedis xD[/quote]
+ 1 !
Putain 2e gay pride que je ratte (j'ai beau habiter a 5min de paris...)mais bon j'ai ratté gd chose; me suis ratrappé a st paul vers 17h30 il y avait des village people^^
Putain 2e gay pride que je ratte (j'ai beau habiter a 5min de paris...)mais bon j'ai ratté gd chose; me suis ratrappé a st paul vers 17h30 il y avait des village people J'ai passé un sale fin de gay pride T__T si seulement j'avais suivit le groupe zag je crois que ça me serait jamais arrivé.
J'ai passé un sale fin de gay pride T__T si seulement j'avais suivit le groupe zag je crois que ça me serait jamais arrivé. Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >21< 22 23 24 25 26 Poster une réponse |