AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. merde !!! je crois ke je bosse ce jour là !!
jspr ke je pourrais venir !!
j y serai aussi :)
Hum on risque de taper de grosses barres si tu viens très cher =)
Je sais pas si je viens ou pas ... Faut que j'y réfléchisse ^^
mais max tu peux pas vnir!!!
très je viens! xD
[quote=starteck]mais max tu peux pas vnir!!![/quote]
non mais si il doit venir, c est un ordre......
[quote=arthur]oppaz faut que tu fasses pété le budjet là !! vous voulez pas qu\'on représente ZaG oui ou merde ?! ^^
moi je vais semer Lee dans le métro !! lolMessage édité par : arthur[/quote]
Non mais sa va pas noooon ! j'ai peur now :$
De plus c'est compromis pour moi jviens d'apprendre que j'ai une fête le 27 , j'essayerai tout de même.
Ps : si une ame charitable aurait une place dans son chez lui ? ^^
Normalement je devrais venir.. :D je prie pour pas avoir le bac oral de francais dans les jours proches du 28 :p
Normalement je devrais venir.. [quote=starteck]mais max tu peux pas vnir!!![/quote]
Si si en fait ! Ma mère m'as dit que je pouvais rester sur Paris le 28 mais par contre je retourne sur Rennes le Dimanche sur !!
Faut que je vois et ma Bève aussi lol ^^ ! Mais j'aimerais beaucoup y assister !
max on se verra la bas aussi^^
on va encore etre emmerdé dans les circulations fin juin. je vais devoir décommander des rdv. merci de m'avoir prévenu.
on va encore etre emmerdé dans les circulations fin juin. je vais devoir décommander des rdv. merci de m'avoir prévenu. ca va etre le bordel lol
[quote=tonydu22]max on se verra la bas aussi^^
[/quote]
> Moi aussi ! Namého skoi ce favoritisme à 2 balles. Je vais être jaloux à force hein !
[quote=ban]on va encore etre emmerdé dans les circulations fin juin. je vais devoir décommander des rdv. merci de m'avoir prévenu.[/quote]
> Ban, étant breton je compte bien sûr venir en tracteur.
Et ne pouvant laisser mes porcs seuls dans leur porcherie pendant une journée entière, il va de soi que je les emmènerai également.
On risque donc d'avancer très lentement en effet.
Je tiens à m'en excuser.
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |