AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Lektroboy]tiens je viens juste de remarquer que d'après le plan , le point de rendez-vous se trouve juste a côté de la rue Gay-Lussac! éh éh![/quote]
Ah bah enfin un qui le remarque =)
[quote=galaxy][quote=theol1]mais alors le rdv est maintenu ? à luxembourg ?[/quote]
Oui!! Voir le post de david pour toutes les infos sur les métro et bus aux alentours.[/quote]
J'ai rajouté toutes les infos sur le premier post pour ne rien perdre =)
ahhhhhh mon plan en first page xD
[quote=Bladrak]Que les bretons qui font le voyage représentent bien notre région !!![/quote]
> Je crois qu'il ne faudra pas trop compter sur moi pour ça...
Si vous sortez a Odeon (ligne 4) rejoingez le croisement saint germain/ saint michel (en jaune sur la carte page 1) et monter tt droit le boulevard saint michel vers le luxembourg ( c est tout droit 5min a pied ) ^^
Si vous sortez a Clunny la sorbonne (ligne10) vous prenez la sorti saint michel et vous montez le boulevard tt droit vers le luxembourg (5min a pied)
A demain si j arrive a fuire du Taff tot ^^
Si vous sortez a Odeon (ligne 4) rejoingez le croisement saint germain/ saint michel (en jaune sur la carte page 1) et monter tt droit le boulevard saint michel vers le luxembourg ( c est tout droit 5min a pied ) Alors la Gaypride c'était comment ?
c'est demain... *sifflote*
[quote=AcidxX]Alors la Gaypride c'était comment ?[/quote]
Tu sors ^^
MDR jviens de voir le plan du parc du luxembourg au premier post là... et... l'eau me semble mega verte mdr jy suis allé hier et ouais.. faudrait ptete qu'ils l'entretiennent quoi! trop crade !
hier jbronzais sur un ptit siege en metal qui applati le cul javais des eclaboussures d'eau immonde qui atterissaient sur ma gueule avec le vent.. trop agreable (l) U_U
en tout cas pas super le temps pour la GP j'ai connu mieux..
MDR jviens de voir le plan du parc du luxembourg au premier post là... et... l'eau me semble mega verte mdr jy suis allé hier et ouais.. faudrait ptete qu'ils l'entretiennent quoi! trop crade !
Oué... le temps est pas gégé
Météo à 14H :
[image]http://img72.imageshack.us/img72/7529/meteo1wr3.jpg[/image]
Météo à 20H :
[image]http://img72.imageshack.us/img72/4963/meteo2gw3.jpg[/image]
J'y serai pour voir la gay pride au point de départ vers 13h30, vu que je suis tout seul j'espère que je pourrai reconnaitre certains d'entre vous avec les tee-shirts... :)
edit: je sens que je vais être vraiment tout seul xD
pas grave :)
Message édité par : Fenrir J'y serai pour voir la gay pride au point de départ vers 13h30, vu que je suis tout seul j'espère que je pourrai reconnaitre certains d'entre vous avec les tee-shirts... Message édité par : Fenrir viens au luxembourg à 13h tu ne seras pas tout seul!
Oui mais c'est plus compliqué d'aller à luxembourg que de rester sur place en attente de la gay pride...
Il serait plus facile pour moi de vous localiser lorsque vous serez directement là-bas :/
Message édité par : Fenrir Oui mais c'est plus compliqué d'aller à luxembourg que de rester sur place en attente de la gay pride...
Message édité par : Fenrir BOn ben je viens pas ... Amusez vous bien ... ^^
C'était super :p
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >20< 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |