AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Flemme. grrrr.
Sinon moi je passe a gare du nord entre 12h et 12h30 rejoindre des amis, donc si les pommés veulent me rejoindre aussi et aller avec nous a Luxembourg, je propose mon aide! (:
Flemme. grrrr.
mwa jrécup deux pommés a chatelet au mc do à 12h40 au cas ou aussi xD
(oui mylenium tu fais partie d'une des deux pommés xD)
mwa jrécup deux pommés a chatelet au mc do à 12h40 au cas ou aussi xD
Bon bah je viens de téléphoner à la RATP qui me confirme bien qu'il y a une grêve uniquement sur la ligne B et le trafic sera quasi nul...
Donc c'est très embétant en effet... :$
[quote=RATP]RER B (branches RATP) Prévisions à 24h pour le samedi 28 juin 2008
A la suite du préavis du Syndicat CGT ( de 24h) pour la journée du samedi 28 juin, la RATP prévoit un trafic:
RER/RATP : Ligne B: quasi nul.
Interconnexion SNCF/RATP interrompue à Gare du Nord.[/quote]
Message édité par : galaxy Bon bah je viens de téléphoner à la RATP qui me confirme bien qu'il y a une grêve uniquement sur la ligne B et le trafic sera quasi nul...
Message édité par : galaxy [quote=vertpomme]Flemme. grrrr. Sinon moi je passe a gare du nord entre 12h et 12h30 rejoindre des amis, donc si les pommés veulent me rejoindre aussi et aller avec nous a Luxembourg, je propose mon aide! (:[/quote]
Moi j'veux bien ! :)
[quote=galaxy]Bon bah je viens de téléphoner à la RATP qui me confirme bien qu'il y a une grêve uniquement sur la ligne B et le trafic sera quasi nul...
Donc c'est très embétant en effet... :$
[quote=RATP]RER B (branches RATP) Prévisions à 24h pour le samedi 28 juin 2008
A la suite du préavis du Syndicat CGT ( de 24h) pour la journée du samedi 28 juin, la RATP prévoit un trafic:
RER/RATP : Ligne B: quasi nul.
Interconnexion SNCF/RATP interrompue à Gare du Nord.[/quote]Message édité par : galaxy[/quote]
De toute façon la station Denfert est fermée à partir de 13h sans doute donc ca revient à peu près au même...
Voir si on se rejoint plus vers port royal
pourquoi personne n'a lu mon super plan xD qui dit que meme sans RER bah c'est pas loin euuuh
pourquoi personne n'a lu mon super plan xD qui dit que meme sans RER bah c'est pas loin euuuh mais alors le rdv est maintenu ? à luxembourg ?
tiens je viens juste de remarquer que d'après le plan , le point de rendez-vous se trouve juste a côté de la rue Gay-Lussac! éh éh!
tiens je viens juste de remarquer que d'après le plan , le point de rendez-vous se trouve juste a côté de la rue Gay-Lussac! éh éh! Amusez vous bien ceux qui y vont !!!!
L'est pas beau votre lyon !
A lyon place belecourt ya la statue du cheval qui est 6000000 fois mieu fournis :D
L'est pas beau votre lyon !
[quote=Ora]Moi j'veux bien ! :)[/quote]
Okay (: bah je te tiens au courant
[quote=theol1]mais alors le rdv est maintenu ? à luxembourg ?[/quote]
Telle est la question. A résoudre rapidement...
Je vois pas ce qui change, au liue de prendre le rer B prendre la ligne 10 clunny la sorbonne qui est a 50 mètres de l entrée du jardin , c est pareil et meme plus sure que le rer le jour de la gay pride.
Y a aussi la ligne 4 odeon qui est un peu plus loin
Bus 21 27 38 85 84 89...
Ca sera le bordel de se retrouver a 100 a denfert et a port royal y a pas un coins sympa pour un rassemblement .
Message édité par : daviddias Je vois pas ce qui change, au liue de prendre le rer B prendre la ligne 10 clunny la sorbonne qui est a 50 mètres de l entrée du jardin , c est pareil et meme plus sure que le rer le jour de la gay pride.
Message édité par : daviddias [quote=theol1]mais alors le rdv est maintenu ? à luxembourg ?[/quote]
Oui!! Voir le post de david pour toutes les infos sur les métro et bus aux alentours.
Bonne gay pride a vous :)
Que les bretons qui font le voyage représentent bien notre région !!!
Bonne gay pride a vous Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 >19< 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |