AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon.. Puisque t'insistes j'viendrai aussi pour te voir ..
Mais, juste la bise hein, j'veux pas attraper de maladies =O
Bon.. Puisque t'insistes j'viendrai aussi pour te voir ..
[quote=Ewfein]Moi j'veux voir Drahcir ! :O
J'viendrai que pour ça *et toc*Message édité par : Ewfein[/quote]
Tu m'verras chou =)
Mais genre j'ai finalement décidé de... Ne pas être habillé =)
NAAAN blagounette. J'serais habillé. Mais bon, c'est la Gay Pride quoi. Donc vuala [i]*sifflote*[/i]
Moi j'veux voir poupinette avec sa casqueeeeeeeette *coeur*
Ah, vi, Poupinette avec sa casquette "J'ai perdu ma culotte" (L)
Heyyyy, je crois que j'y suis déjà allé avec l'école en 3ème au "Jardin du Luxembourg" en regardant l'image !
On donnait même à manger aux pigeons d'après mes souvenirs !
Je sais pas ce qu'on foutait là-bas avec l'école mais bon...
C'était marrant ^^
Heyyyy, je crois que j'y suis déjà allé avec l'école en 3ème au "Jardin du Luxembourg" en regardant l'image !
[quote=vertpomme]Suffit juste de sortir du métro Luxembourg, entrer dans le parc a 10 mètres, et aller a droite une fois passé la grille! ... Un petit effort :p Sinon je trouve que c'est une bonne idée le lieu. Parce que denfer y'aura vraiment trop de monde... et allez retrouver une bande de 200 payday dans un groupe de 10000 autres paydays.
Message édité par : vertpomme[/quote]
Ah enfin quelqu'un de content =) ça me rassure ^^
Je dirais même, au lieu de "allez retrouver une bande de 200 payday dans un groupe de 10000 autres paydays" > retrouver une bandes de 200 zaguiens parmis 800 000 paydays ^^
[quote=galaxy]Mouarf =) Très drôle...
Non mais bon je pense que le plan est assez clair? non?
Si c'est pas le cas dites le moi :-)[/quote]
Tu devais mettre " chez david " tt le monde connait :-p
Bon **je sors**
Vous allez a pied apres a denfert? ca sert a rien vous l attendez et rejoingnez sur place , vous ne ratterais rien ...
Message édité par : daviddias
Message édité par : daviddias [quote=daviddias]Tu devais mettre " chez david " tt le monde connait :-p
Bon **je sors**[/quote]
> Faut faire gaffe avec ce genre de phrases ^^ . On a vite fait de les interpréter de travers.
[quote=Cassos]
> Faut faire gaffe avec ce genre de phrases ^^ . On a vite fait de les interpréter de travers.[/quote]
de travers c'est vite dit...
[quote=Ewfein]Ah, vi, Poupinette avec sa casquette "J'ai perdu ma culotte" (L)[/quote]
xD méketécon ^^
grève sur la ligne B du RER samedi...
Oui peut être pouvons nous rejoindre vers midi
grève sur la ligne B du RER samedi...
[quote=dblf]grève sur la ligne B du RER samedi...
Oui peut être pouvons nous rejoindre vers midi[/quote]
Naaaan?? Serieux?
Ouh les enfoiré ils font pas nous faire ce coup là... non mais j'ai déjà défilé avec eux une fois pour les soutenir et voilà qu'ils veulent non seulement pas défiler avec non mais en plus pourrir notre défilé non mais....
Ouh les enfoiré ils font pas nous faire ce coup là... non mais j'ai déjà défilé avec eux une fois pour les soutenir et voilà qu'ils veulent non seulement pas défiler avec non mais en plus pourrir notre défilé non mais.... y a vraiment grève samedi sur le B ^_^'
Bah... c'pas pour dire mais... c'est la merde =D
Et tout le monde s'en fou... sauf que je pense pas que tout le monde sache aller a Luxembourg sans le rer B. Et ce qui veut dire, aller a denfer a pied sur de sur.
Bah... c'pas pour dire mais... c'est la merde =D
Bon dans un élan artistique de paint voici sous vous yeux ébahi l'itinéraire mode grève RER B
[image]http://lywenn.eu.org/poisson/itin%e9raire.bmp[/image]
Voila la ligne 10 se rejoins par la ligne 4 et d'autre j'espere vous zaurez le courage de marcher :)
Bon dans un élan artistique de paint voici sous vous yeux ébahi l'itinéraire mode grève RER B
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >18< 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |