AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon alors pour ceux qui n'auraient pas compris, le rassemblement sera quelque part par ici :
[image]http://ndparis.free.fr/notredamedeparis/photos/satellite-google-earth/notre-dame-de-paris-satellite-google-earth-06-mid.jpg[/image]
Je vous mets une petite vue plus rapprochée (quand même) pour que vous puissiez localiser vite fait :
[image]http://www.mathematik.uni-muenchen.de/~kuntze/kuntze/villette/aufs/images/tyde.JPG[/image]
A samedi !
Bon alors pour ceux qui n'auraient pas compris, le rassemblement sera quelque part par ici :
Mouarf =) Très drôle...
Non mais bon je pense que le plan est assez clair? non?
Si c'est pas le cas dites le moi :-)
Mouarf =) Très drôle...
jtrouve ça un poil abusé pour trois chose:
On nous préviens un peu à la fin
On a pas eu notre mot a dire sur le lieu
Je trouve ça un peu loin , du coup aprés vive la galére pour vous récupéré dans le cortége.
Parce que soit comme l'a dit quelqu'un avant moi ça veut dire bouger à pied jusqu'a denfert en tenant compte des retardataire on sera en fin de cortége..
Ou alors attendre le cortége mais aprés faut s'inscruster dedans.. j'aurais trouver plus simple de se retrouver sur la placé meme devant un paneau précis..
Message édité par : MeLaNc0LiE jtrouve ça un poil abusé pour trois chose:
Message édité par : MeLaNc0LiE Un panneau ou une folle précise =D
Mwa j'aurais mon panneau free hugs jpeu dessiné un GRAND "Z" dessus pour faire panneau :D
EDIT: jveux dire que pour les retardataire entre 13h30 et 14h il pourront pas nous trouvez si on est en mouvement aussi ..
Message édité par : MeLaNc0LiE Mwa j'aurais mon panneau free hugs jpeu dessiné un GRAND "Z" dessus pour faire panneau Message édité par : MeLaNc0LiE toute façon vous aurez le temps on partira jamais a l'heure avec les chars au moins là vous avez un point précis sa sera plus facile
toute façon vous aurez le temps on partira jamais a l'heure avec les chars au moins là vous avez un point précis sa sera plus facile mais bon c'est vrai autant vous rejoindre direct là bas enfet
surtout que si on pars pas a l'heure comme l'année derniere voilà quoi
mais bon c'est vrai autant vous rejoindre direct là bas enfet
Une Gay Pride ne part JAMAIS à l'heure. Ca part au moins, au grannnnd minimum un quart d'heure après l'heure prévue. Plutôt une demi-heure ouais.
Une Gay Pride ne part JAMAIS à l'heure. Ca part au moins, au grannnnd minimum un quart d'heure après l'heure prévue. Plutôt une demi-heure ouais. [quote=MeLaNc0LiE]jtrouve ça un poil abusé pour trois chose:
On nous préviens un peu à la fin
On a pas eu notre mot a dire sur le lieu
Je trouve ça un peu loin , du coup aprés vive la galére pour vous récupéré dans le cortége.
Parce que soit comme l'a dit quelqu'un avant moi ça veut dire bouger à pied jusqu'a denfert en tenant compte des retardataire on sera en fin de cortége..
Ou alors attendre le cortége mais aprés faut s'inscruster dedans.. j'aurais trouver plus simple de se retrouver sur la placé meme devant un paneau précis..Message édité par : MeLaNc0LiE[/quote]
Ecoute, depuis le début j'ai demandé des lieux de rendez-vous, aucune proposition concrête et sensé n'a été faite.
Le jardin du luxembourg se trouve sur le chemin de la Gay Pride donc si retard il y a, on pourra toujours se rattacher au cortège en cours de route.
De plus, c'est un lieu qui pourra accueillir 200 zaguiens (nombre d'inscrit à l'évènement même s'il y en aura beaucoup moins mais sait-on jamais). Sachant qu'un rdv à denfert rochereaut est ingérable vu le monde qu'il y aura!
Et pour finir, il fera beau ce jour là donc le jardin du luxembourg nous offrira un cadre idéal si on veut manger en plein air.
Donc, si tu as une meilleur proposition, je t'écoute...?!
Message édité par : galaxy
Message édité par : galaxy non mais c'est bon j'ai compris que toi jte ferais pas un free hugs :na
.. xD
non mais c'est bon j'ai compris que toi jte ferais pas un free hugs :na
Moi j'ai une mimi proposition à faire ^^ et si on se retrouvait avant 13h30? non mais genre on donne le rendez vous à 12h comme ça les plus en retard arrive vers 14h30 et il rejoingnent le cortége xd (non mais faut voir le topic des retard pour ça lol). Mais au moins comme ça bin ceux qui veulent partir en avance ou ce retrouver avant et avoir le temps bin ils peuvent.
Moi j'ai une mimi proposition à faire Il est bien ton plan Galaxy, n'écoutes pas ce vil mécréant qu'est Cassos... enfin euh, il est bien si les gens viennent en hélicoptère....
Il est bien ton plan Galaxy, n'écoutes pas ce vil mécréant qu'est Cassos... enfin euh, il est bien si les gens viennent en hélicoptère.... Suffit juste de sortir du métro Luxembourg, entrer dans le parc a 10 mètres, et aller a droite une fois passé la grille! ...
Un petit effort :p
Sinon je trouve que c'est une bonne idée le lieu. Parce que denfer y'aura vraiment trop de monde... et allez retrouver une bande de 200 payday dans un groupe de 10000 autres paydays.
Message édité par : vertpomme Suffit juste de sortir du métro Luxembourg, entrer dans le parc a 10 mètres, et aller a droite une fois passé la grille! ...
Message édité par : vertpomme Moi j'veux voir Drahcir ! :O
J'viendrai que pour ça *et toc*
Message édité par : Ewfein Moi j'veux voir Drahcir ! Message édité par : Ewfein [quote=Ewfein]Moi j'veux voir Drahcir ! :O
J'viendrai que pour ça *et toc*Message édité par : Ewfein[/quote]
et moi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >17< 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |