AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=pierredmv]Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
Apparemment y a pas de mâle dominant (ou de modo quoi) qui a pris l'affaire en main pour fixer le truc.
Ou alors est ce que c'est normal et on saura le point plus tard? merki.[/quote]
> Tu le fais exprès c'est ça ? ^^
Tiens, le v'là ton point de rassemblement.
[image]http://www.francebalade.com/paris/denfert2.jpg[/image]
Et ne me demande pas où c'est, j'en sais foutrement rien ^^ .
merci cassos.. je n'aurais pas pris la peine de répondre une deuxieme fois..
myle on a trouvé plus analphabéte que toi :D
ps: devant le lion LA
merci cassos.. je n'aurais pas pris la peine de répondre une deuxieme fois..
Bon Bon Bon, cette soirée m'a permis de réfléchir, et le point de rendez-vous se précise... Préparez vous demain dans la journée, vous l'aurez ce fameux point de rendez-vous =)
Sinon pour la soirée on était sur une soirée au champs de mars cependant avec l'arrêté c'est loupé... Si vous avez des idées, n'hésitez pas...
En tout cas le groupe de réflexion ne vous a pas laissé tombé ce soir au plus tard 23h59 vous saurez le point de rendez-vous en espérant que ça vous ailles ^^
A bientôt et patience ^^
Bon Bon Bon, cette soirée m'a permis de réfléchir, et le point de rendez-vous se précise... Préparez vous demain dans la journée, vous l'aurez ce fameux point de rendez-vous =)
menfooo contre soirée jferais mon meeting point TOOOTE seule avec mon voisin XD devant le lion
(et aprés on vous rejoins :x)
menfooo contre soirée jferais mon meeting point TOOOTE seule avec mon voisin XD devant le lion
(Mékelléconne *coeur*)
Plus que quelques heures avant l'affichage du lieu de rendez-vous =)
Mdr desolé Melancolie en effet j'ai mal lu ton message mais c'est ça aussi quand on me fait un compliment j'en suis toute retournée xd. Bon en tout cas comme ça c'est un peu plus claire mais si en fait le point de rassemblement sera peut être ailleurs.
Lol sinon je devrais m'en sortir mais je ne refuse jamais quelqu'un qui se propose comme guide (question de sécurité bien sur). Enfin bref voilà vivement samedi moi je dit xd.
Sinon pour aprés la gay pride je me demande si il faut qu'on reste groupé ou si ça serait pas plus simple de faire plusieur trucs pour pas être trop nombreux parce que si genreon se retrouve à 100 gays cherchant un endroit où se poser ça risque de faire suspect. Enfin ce n'est qu'une idée comme ça parce que dans un sens ça pourrait être bien d'être tous ensemble si on trouve un moyen.
Mdr desolé Melancolie en effet j'ai mal lu ton message mais c'est ça aussi quand on me fait un compliment j'en suis toute retournée xd. Bon en tout cas comme ça c'est un peu plus claire mais si en fait le point de rassemblement sera peut être ailleurs.
100 gay qui cherche... Un hotel bien sur xD
*joke*
"j'en suis toute retournée" je ne prendrais pas cette phrase au second degré ça va mal finir sinon :x xD
Hate detre a samedi, et d'avoir le point de rdv aussi :)
100 gay qui cherche... Un hotel bien sur xD
non j suis trop dégouter je peux pas venir
Lol je passe mon temps avec des gens à l'esprit tordu du coup j'ai pris l'habitude d'utiliser des phrase à prendre dans tous les sens possible... Mais mal finir euh... c'est à dire *mode la blondasse qui comprend rien xd*.
Lol je passe mon temps avec des gens à l'esprit tordu du coup j'ai pris l'habitude d'utiliser des phrase à prendre dans tous les sens possible... Mais mal finir euh... c'est à dire *mode la blondasse qui comprend rien xd*. non mais ça commence par un sous entendu sur une phrase et on va pourrir le topic... vaut mieux pas commencer xD
ça commence toujours par un "j'en suis tte retournée" xD
moi jatend le pts de rdv :D
non mais ça commence par un sous entendu sur une phrase et on va pourrir le topic... vaut mieux pas commencer xD
esplanade des invalides pour la soirée !
[quote=dblf]esplanade des invalides pour la soirée ![/quote]
Je soutiens l'idée. Le coin est sympa, des grandes pelouses, pas de fermeture. (:
Han je suis dégoûté ! Je ne pourrais pas viendre à la GP !!!! J'ai une invitation que je ne peux me permettre de refuser ... Une GP sans campagnard ....
Han je suis dégoûté ! Je ne pourrais pas viendre à la GP !!!! J'ai une invitation que je ne peux me permettre de refuser ... Une GP sans campagnard .... pff j'ai trop les boules je peut meme pas venir ... bon ba c'est pour l'année prochaine :(
pff j'ai trop les boules je peut meme pas venir ... bon ba c'est pour l'année prochaine Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >15< 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |