AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
Apparemment y a pas de mâle dominant (ou de modo quoi) qui a pris l'affaire en main pour fixer le truc.
Ou alors est ce que c'est normal et on saura le point plus tard? merki.
Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
[quote=MeLaNc0LiE]
on a qua se dire qu'on se retrouve devant la tete du lion
[/quote]
oui j'pense que c'est pas mal comme idée (même si yaura surement du monde déjà au moins on saura ou on est)
[quote=poupine][quote=MeLaNc0LiE]
on a qua se dire qu'on se retrouve devant la tete du lion
[/quote]
oui j'pense que c'est pas mal comme idée (même si yaura surement du monde déjà au moins on saura ou on est)[/quote]
> :D
Tous les gays de France se seront donné RDV devant ce truc là je parie ^^ .
merci cassos de ton soutien... xD
rabat joie xD menfoo on vera ta tete devant le lion et on saura :p
merci cassos de ton soutien... xD
bah oui c'est le principe d'un point de ralliement.
On utilise un point de ralliement parce que l'on est pas repérable.
On est pas repérable parce qu'il y a trop de monde.
Donc on utilise un point de ralliement la ou il y a du monde.
Donc la tête du lion est toute indiquée puisque c'est la qu'il y a le plus de monde.
c'est beau la logique non ?
bah oui c'est le principe d'un point de ralliement.
Peut être se rejoindre vers Port Royal
On pourra rejoindre Denfert Rochereau à pied, les stations de métro devraient être fermées aux alentours...
On peut faire un pic nic avant...
Peut être se rejoindre vers Port Royal
de toute façon je pense que je groupe de zag va très vite se former et qu'ils font etre facilement repérable ^^
de toute façon je pense que je groupe de zag va très vite se former et qu'ils font etre facilement repérable Oui, ça me paraît plus simple vers Port Royal ^^
[quote=Touller]de toute façon je pense que je groupe de zag va très vite se former et qu'ils font etre facilement repérable ^^[/quote]
C'est clair, vous vous compliquez bien la vie ^^ Surtout qu'on aura nos beaux modos avec leurs belles casquettes. Et 'tet une banderole ?
moi je srais déjà sur place a priori, donc je pense pas aller jusqu'a Port Royal...
moi je srais déjà sur place a priori, donc je pense pas aller jusqu'a Port Royal... [quote=MeLaNc0LiE]ia une zolie blonde qui s'est proposé d'envoyer des sms (vu qu'elle les a illimité *pff la chance*) pour orienté les newbies et euuh sinon jpense que en arrivant ne serais ce que un pti quart d'heure plus tot tu fais le tour et euuh bah donne ton numero a la jolie blonde :DD
[/quote]
Mais c'est moi la jolie blonde xD. Non mais en fait moi le truc c'est que je suis pas de Paris non plus donc voilà... Sion me donne une station de metro c bon je sais me repérer mais aprés euh voilà quoi... donc bin Port royal ça m'a l'air parfait. Enfin sinon si je fait le liens avec les autres j'aurais moi même besoin d'un guide car je suis assez douée pour me pommer et je sens que je vais galérer pour m'y retrouver xd.
Ps: c'est qui ce lion au fait il est où exactement aaaaaaaaaahhh lol.
Myle >> http://www.francebalade.com/paris/denfert2.jpg
=)
moi étant sur montparnasse je serai denfer machin chose^^
loin de moi de penser que les blondes sont betes vu que je l'était mais franchement.. myle.. j'ai mis le lien expres xD
pour la station de métro si vous voulez moi perso jarriverais pas par la meme ligne de métro enfin je pense (enfait je sais pas xD) mais le métro c la galére a 10 sur le quaie et ça fait déja regroupement de jeunes chelou ..
Les stations seront pas fermé avant 14h15 jpense et de toute maniere meme les station au alentours seront blindé donc quite a se rejoindre dans un endroit blindé autant etre en plein air :D
Voilou si la jolie blonde qui ne sais pas lire veut un guide jsui volontaire :D
loin de moi de penser que les blondes sont betes vu que je l'était mais franchement.. myle.. j'ai mis le lien expres xD
Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
Apparemment y a pas de mâle dominant (ou de modo quoi) qui a pris l'affaire en main pour fixer le truc.
Ou alors est ce que c'est normal et on saura le point plus tard? merki.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |