AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. drahcir on t'attend avec impatience^^
J'ai incendié la gare.
Non, mais ils sont de la chance que je n'avais pas de feu sur moi... Les billets que j'ai vu hier soir n'y étaient plus ce matin. C'est monté à 180¤ du coup.
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARREUH. J'vous jure que j'les aurais ces putains de billets. Quite à sucer le contrôleur [ Ou pas. ]
J'ai encore mon plan D. Si lui ne marche pas, alors nan, vous me verrez pas :(
J'ai incendié la gare.
RIRI bouge ton cul aller joue pas ta pute fait ce que tu veux au controleur t'es obligé de venir sinon c'est moi qui t'incendie jviens d'aller voir sur le net les billents en ligne sont a 75¤ aller retour :(
RIRI bouge ton cul aller joue pas ta pute fait ce que tu veux au controleur t'es obligé de venir sinon c'est moi qui t'incendie jviens d'aller voir sur le net les billents en ligne sont a 75¤ aller retour Alors après on fait quoiiiii ="(
[quote=blacky]Alors après on fait quoiiiii ="([/quote]
oué, j'vois que ya que les goudous pour s'en soucier quoi ^^
Bon bon bon j'espere que la peche sera bonne -_-
[quote=Drahcir] Quite à sucer le contrôleur [ Ou pas. ]
[/quote]
je serai le contrôleur uhuh
[quote=poupine]oué, j'vois que ya que les goudous pour s'en soucier quoi ^^[/quote]
bah oui les paydays ils savent ce qu'ils font apres. Ils baisent.
La question c'est ou et avec qui, mais y a que les filles pour se soucier de trucs comme ça à l'avance.
[quote=Drahcir]FINALEMENT.
Bordel de mince on va y arriver.
Je vais chercher mes billets demain matin à la première heure. 114¤...... Ma mère préfère payer de visu 114¤ plutôt que 80 mais sur internet. Allez comprendre !
Si JAMAIS, demain matin y a plus les billets... Mais j'incendie la gare...[/quote]
T'a la carte 12/25 ?
[quote=Byron][quote=poupine]oué, j'vois que ya que les goudous pour s'en soucier quoi ^^[/quote]
bah oui les paydays ils savent ce qu'ils font apres. Ils baisent.
La question c'est ou et avec qui, mais y a que les filles pour se soucier de trucs comme ça à l'avance.[/quote]
bah c'est pour pas se retrouver à la dernière minute à se dire "bon on fait quoiiiii ?"
"ducon, fallait y penser avant !"
+1 ^^
Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
Apparemment y a pas de mâle dominant (ou de modo quoi) qui a pris l'affaire en main pour fixer le truc.
Ou alors est ce que c'est normal et on saura le point plus tard? merki.
Salut les mecs et les filles, je suis de LYON et j'me demandais si y avait un POINT DE RENDEZ-VOUS et horaire défini?
sais tu lire sans etre impolis
Pour le lyonnais je dirais hmm..
14h a denfert rochereau, ia une zolie blonde qui s'est proposé d'envoyer des sms (vu qu'elle les a illimité *pff la chance*) pour orienté les newbies et euuh sinon jpense que en arrivant ne serais ce que un pti quart d'heure plus tot tu fais le tour et euuh bah donne ton numero a la jolie blonde :DD
moi je viens avec mon voisin on est deja deux xD et des que je vois des tete que j'aurais au préalable mémoriser.. non je déconne xD
on verra bien (mais des que je vois drahcir je courre et lui saute dessus)
EDIT:*idée lumineuse xD*
on a qua se dire qu'on se retrouve devant la tete du lion
=>
[img]http://www.francebalade.com/paris/denfert2.jpg[/img]
Message édité par : MeLaNc0LiE Pour le lyonnais je dirais hmm..
Message édité par : MeLaNc0LiE Saute moi tout court x)
Touller, alors avec plaisir XD
Pinzu, nan........... !
Bon, j'aurais normalement mes billets demain. Sinon bah c'est mort hein.
Saute moi tout court x)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >13< 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |