AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ouais bon ça va hein.
Tu es ma référence, tu le sais bien. *coeur*
Bon voilou un peu le trajet :
[image]http://marche.inter-lgbt.org/IMG/gif/parcours2008.gif[/image]
ahhhh on en sait plus^^
Mais je croyais que c'était censé être un long trajet ? o_O
Un ligne droite et un coude j'appelle pas ça "long" moi.
Va falloir marcher à deux à l'heure pour que ça dure plus de 30 minutes ou quoi ?
Mais je croyais que c'était censé être un long trajet ? o_O
C'est plus long que ça n'y parait et oui dans une gay pride tu marche à 2 à l'heure xd ^^.
Mais c une super bonne idée de nous avoir donné le trajet.
C'est plus long que ça n'y parait et oui dans une gay pride tu marche à 2 à l'heure xd [quote=Cassos]Mais je croyais que c'était censé être un long trajet ? o_O
Un ligne droite et un coude j'appelle pas ça "long" moi.
Va falloir marcher à deux à l'heure pour que ça dure plus de 30 minutes ou quoi ?[/quote]
Cassos, une ligne droite de 150 km, c'est une longue ligne droite ^^ Donc c'est pas pasque c'est droit que c'est court =)
[quote=galaxy]
Cassos, une ligne droite de 150 km, c'est une longue ligne droite ^^ Donc c'est pas pasque c'est droit que c'est court =)[/quote]
> Arf, c'est que je ne connais pas l'échelle de Paris moi ^^
cassos^^ tu verras c'est trè_èèèèèèèèèèèèèèèèès long^^ fais moi confiance^^
surtout si il fait chaud ^^
cassos MDRRRRRRRR Cassos XD Ilémignon xD
Sur papier, c'est effectivement pas long. Mais tu verras quand t'arriveras au bout, après avoir danser tout le long, marcher, etc. Tu s'ras crevé xD
J'ai regardé le prix des billets hier moi. C'est OVER cher. Genre 120¤...... Donc euh... Soit je rate l'anniversaire de ma meilleure amie, je reste plus longtemps et ça me baisse le prix de 25¤. Soit je viens pas ='(
MDRRRRRRRR Cassos XD Ilémignon xD
[quote=galaxy]Bon voilou un peu le trajet : [image]http://marche.inter-lgbt.org/IMG/gif/parcours2008.gif[/image][/quote]
En tout cas je trouve ce plan, très payday =)
Bon alors j'ai un tout petit probléme moi aussi en fait à la base je devais rentrer chez moi le soir mais au niveau des billet ça risque d'être compliqué il y a eu un petit probléme de dernière minute pour l'horaire que j'avais prévue. Alors en fait le soir de la gay pride je me retrouve à la rue snif... bon donc jusqu'a une certaine heure c'est pas trop grave mais bon aprés je me demander si il n'y aurait pas une âme charitable pour m'héberger l'espace d'une nuit.
Message édité par : mylenium Bon alors j'ai un tout petit probléme moi aussi en fait à la base je devais rentrer chez moi le soir mais au niveau des billet ça risque d'être compliqué il y a eu un petit probléme de dernière minute pour l'horaire que j'avais prévue. Alors en fait le soir de la gay pride je me retrouve à la rue snif... bon donc jusqu'a une certaine heure c'est pas trop grave mais bon aprés je me demander si il n'y aurait pas une âme charitable pour m'héberger l'espace d'une nuit. Message édité par : mylenium Cassos !! Durant la marche, en fait t'as des chars avec chaqun son style de musique que tu suis.. donc ils avancent effectivement a 2 à lheure.. tu danses en le suivant.. puis il s'arrète.. tu danses.. tu danses... tu remarches.. tu danses.. tu remarches.. ETTTT à 16h30 t'arrive à la bastille, et un méga concert s'y déroule.. (l) yeahhh et SURTOUT quand tu marche mate bien SUR les arrêt de bus... tu comprendra sur le moment :p xD mdr
j'ai une question! moi je viendrai peu etre a partir de 19h donc je voulais savoir s'il y avait des soirée sympa durant jusqu'a genre 6h du matin.. et pas un endroit de baise hein ^^ lol
Cassos !! Durant la marche, en fait t'as des chars avec chaqun son style de musique que tu suis.. donc ils avancent effectivement a 2 à lheure.. tu danses en le suivant.. puis il s'arrète.. tu danses.. tu danses... tu remarches.. tu danses.. tu remarches.. ETTTT à 16h30 t'arrive à la bastille, et un méga concert s'y déroule.. Bon bin finalement c bon j'ai trouvé une solution mais je partirai un petit peu plutôt que prévue mais bon c mieux que rien lol ^^ vala :).
Bon bin finalement c bon j'ai trouvé une solution mais je partirai un petit peu plutôt que prévue mais bon c mieux que rien lol galaxy oui je confirme ça fait très payday ce plan xD
et sinon alors du coup on fait comment pour le soir ? on tourne au diabolo menthe ? on va contre la loi ? ou on va ailleur faire autre chose ?
galaxy oui je confirme ça fait très payday ce plan xD
FINALEMENT.
Bordel de mince on va y arriver.
Je vais chercher mes billets demain matin à la première heure. 114¤...... Ma mère préfère payer de visu 114¤ plutôt que 80 mais sur internet. Allez comprendre !
Si JAMAIS, demain matin y a plus les billets... Mais j'incendie la gare...
FINALEMENT.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |