AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'y serais ^^
je passerai peut être pas toute la parade avec vous par contre mais j'espère voir du monde ^^
je ne manquerai aps ça pour rien au monde^^ faudra me supporter 4 jours^^
OBLIGED présent !!! xD
Le ptit Bordelais sera des Votres aussi !
Je serai peut etre avec un ou deux amis mais j'aurai besoin de Parisien pour pas me perdre -_-
[quote=tonydu22]je ne manquerai aps ça pour rien au monde^^ faudra me supporter 4 jours^^ [/quote]
jte supporte meme 4 mois ^^
Celle là j'en suis !
C'est clair, net et définitif.
Enfin je crois...
J\'y serais, avec les Sisters évidemment, mais j\'y serais
Par contre, je vous rappelle que l\'arrivée à la Bastille est de plus en plus dangereux. De nombreux cons sont là pour casser du pd.
L\'année dernière, trois personnes ont été agréssés, dont une soeur.
Donc à l\'arrivée, il faudrat rester grouper.
Message édité par : Barakin
moi j'y serais avec grand plaisir pour une première fois dans toute ma vie :)
tougueshhh tu la feras avec moiiiiiiiiiiii^^^^
j'ai trop hate^^
Je sais pas si c'est jouable, mais on pourrait se tenter un petit pique nique avant le départ?
Je sais pas si je viendrais... Peut-être...
Dépendra surtout de mon humeur et de la réaction de mes parents quoi x).
oppaz faut que tu fasses pété le budjet là !! vous voulez pas qu\'on représente ZaG oui ou merde ?! ^^
moi je vais semer Lee dans le métro !! lol
Message édité par : arthur
barakin les casseurs de pédé sont par groupe de combien? ptin faut pas avoir une tete de gay :-x moi qui voulais me travestir c'est raté
je viens pas =(
JE VIENS AHHAHAHAHAHAHA JUST POUR VOIR MON MEILLEUR AMIIIII DEFOE :) :) :)
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |