AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le chapeau noir de Drahcir c'est mythe ^^ je sais pour l'avioir porté pendant un moment sur une patinoire xD.
Sinon ça serait cool en effet de faire un petit truc aprés la gay pride moi je serais carrément partant sauf que je reprend le train vers 19h30 donc...
Message édité par : mylenium Le chapeau noir de Drahcir c'est mythe Message édité par : mylenium [quote=Drahcir][quote=Cassos]Pas blanc le chapeau j'espère ! Parce-que blanc c'est le monopole de Tony ![/quote]
Noir ;)[/quote]
Bah moi je suis sur que tu serrais super Sexy avec un Blanc !!
Puis ça te va beaucoup mieux le blanc que le noir d'abbord :p
Donc tu mets ton pantalon blanc que on se voit hein xD
Bon et si on parlait autre chose que fringues? ^^
Bonne idée ^^. Bon déjà parmis ceux qui vont à la gay pride il faudrait qu'on trouve un moyen de savoir qui veux rester entre zagiens aprés la gay pride. Peut être faire des inscription mauis ça demande pas mal d'organisation et il reste peu de jours donc vaut mieux peut être juste voir si il y a assez d'interessés pour faire quelque chose et pas fermé le truc.
Bonne idée euh .. bah pour faire des inscriptions j'trouve trop tard :/
par contre se mettre d'accord euh .. genre maintenant tout de suite ça serait pas mal ^^
euh .. bah pour faire des inscriptions j'trouve trop tard :/
Et a Denfert Rochereau on fait comment pour trouver les zaguiens?
Bon alors déjà pour ce retrouver je sais pas si il y a quelque chose de prévue mais si ce n'est pas le cas j'ai peut être une petite idée: déjà on décide d'un repére bien précis pour se retrouver avant la gay pride et quelque zagiens peuvent s'occuper de faire le liens entre les "pommés" et le reste de l'équipe lol. Ils donnent leur numéros et si des gens ne savent pas où nous retrouver ils apellent où ils envois un message. (en ce moment j'ai des messages gratos donc je pense que je peux le faire ^^).
Et sinon pour aprés bin déjà moi je suis partant mais en partant suffisemment tot pour pouvoir prendre le dernier trains qui me raméne chez moi (à moi qu'une ame charitable m'héberge xD).
Bon alors déjà pour ce retrouver je sais pas si il y a quelque chose de prévue mais si ce n'est pas le cas j'ai peut être une petite idée: déjà on décide d'un repére bien précis pour se retrouver avant la gay pride et quelque zagiens peuvent s'occuper de faire le liens entre les "pommés" et le reste de l'équipe lol. Ils donnent leur numéros et si des gens ne savent pas où nous retrouver ils apellent où ils envois un message. (en ce moment j'ai des messages gratos donc je pense que je peux le faire j-5 ^^
drahcir je sais que l'on s'est déjà vu mais on se verra enfin quand meme après 6 mois^^
mylénium^^=> en effet je suis le porteur de chapeau blanc^^
oui il serait temps de donner le point d'attente des zaguiens^^
cassos chou je t'aimeeeeeeeeee^^
j-5 Nan mais jOr on s'fait une grande banderole ZAG :) !! XD
Maxoo, j'ai pas d'chapeau blanc =/ j'ai que mon noir, une espèce de casquette marron et... XD ! Un chapeau que j'ai acheté en Espagne : un chapeau de cow boy avec des paillettes bleues =) Genre très payday tout ça ! Mouahaha !
Nan mais jOr on s'fait une grande banderole ZAG tony est assez repérable il faut bien l'avouer
enfin sauf si il est entouré du'une garde rapproché la il risque d'etre totalement dissimulé...
mais de toute façon nos modos bien aimés ont leur casquettes zag non ? et des T-shirts aussi peut etre ?
tony est assez repérable il faut bien l'avouer
moi pas repérable??? je pense pas du haut de ma grandeur^^^^ et puis mon service d'ordre est justement là pour me faire remarquer^^ lol
Message édité par : tonydu22 moi pas repérable??? je pense pas du haut de ma grandeur Message édité par : tonydu22 aho ui on a nos casquettes pour que vous nous reconnaissiez (non mais genre tu crois que j'vais m'balader à la GP avec la casquette de modos de zag ? -_-)
aho ui on a nos casquettes pour que vous nous reconnaissiez (non mais genre tu crois que j'vais m'balader à la GP avec la casquette de modos de zag ? -_-) AH MAIS TROP =D
'Tain mais juste pour la casquette j'kifferais être modo XD
AH MAIS TROP =D
xD
tu m'étonnes xD
Sérieuuuux ! Z'êtes trop bandant avec vos casquette xD "Poupine", "fred102", "oppaz" MOUAHAHA ! J'veux la meymeuh xD
Sérieuuuux ! Z'êtes trop bandant avec vos casquette xD "Poupine", "fred102", "oppaz" MOUAHAHA ! J'veux la meymeuh xD Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |