AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En fait ça dépend le nombre... Mais je pense qu'a l'heure actuelle, les bars et boîtes sont à proscrire... De toute façon, elles vont être blindées... Donc je pense qu'il faut plus qu'on parte sur un espace vert (champs de mars ou autre) A vos idées ;-)
En fait ça dépend le nombre... Mais je pense qu'a l'heure actuelle, les bars et boîtes sont à proscrire... De toute façon, elles vont être blindées... Donc je pense qu'il faut plus qu'on parte sur un espace vert (champs de mars ou autre) A vos idées quoi que vous fassiez je suis partant^^
ouééé moi j'suis ok !!
un peu comme pour le meet de novembre (pour ceux qui étaient là)
on se pose tous au champs de mars (par exemple) et puis on papote, on chante, on danse, on rigole, on boit (mais avec modération ^^), on fait l'amour dans les buissons (avec La modération :D ). On peut même penser à des jeux rigolos ^^
ça serait comme un p'tit meet en fait.
bref, j'pense que ça peut etre sympas :)
Message édité par : poupine ouééé moi j'suis ok !!
Message édité par : poupine je suis tout a fait partant^^
hihi J'arrive
Au final, je vais pouvoir nos amis de zag de Paris avant ceux de Lyon (un comble pour un lyonnais), lol !
Je serais à la gaypride contre toutes mes prévisions.
Message édité par : tangy Au final, je vais pouvoir nos amis de zag de Paris avant ceux de Lyon (un comble pour un lyonnais), lol !
Message édité par : tangy [quote=poupine]ouééé moi j'suis ok !!
un peu comme pour le meet de novembre (pour ceux qui étaient là)
on se pose tous au champs de mars (par exemple) et puis on papote, on chante, on danse, on rigole, on boit (mais avec modération ^^), on fait l'amour dans les buissons (avec La modération :D ). On peut même penser à des jeux rigolos ^^
ça serait comme un p'tit meet en fait.
bref, j'pense que ça peut etre sympas :)Message édité par : poupine[/quote]
Idem :D (comment ça j'me foule pas ? x_X)
Message édité par : Ewfein
Message édité par : Ewfein [quote=Ewfein]Idem :D (comment ça j'me foule pas ? x_X)[/quote]
non mais genre tu te payes ma tète sur msn et en plus tu répond vraiment en copiant mon truc quoi !! raaaah sale petit morveux (l)
Message édité par : galaxy
Message édité par : galaxy ewewwwwwwwwww^^ j'ai trop hate de te revoir mon chou^^
Moi l'posage tranquille sur un espace vert ça m'va. Toute façon ranafout' tant que j'suis avec les Zaguiens *coeur*
Moi l'posage tranquille sur un espace vert ça m'va. Toute façon ranafout' tant que j'suis avec les Zaguiens *coeur* drachir je te verrai enfinnnnnnnnnnnnnn^^
♥
Tu m'as déjà vu patate xD
Genre au dernier meet à Paris on était les deux seuls avec des chapeaux XD
Tu m'as déjà vu patate xD
[quote=Drahcir]Tu m'as déjà vu patate xD
Genre au dernier meet à Paris on était les deux seuls avec des chapeaux XD[/quote]
> Pas blanc le chapeau j'espère ! Parce-que blanc c'est le monopole de Tony !
ça promet d'être sympathique.
(tain et le lendemain épreuve de français a 8h du mat... I hate my life XD jvais même pas pouvoir faire la folle toute la nuit)
ça promet d'être sympathique.
[quote=Cassos]Pas blanc le chapeau j'espère ! Parce-que blanc c'est le monopole de Tony ![/quote]
Noir ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |