AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vais éventuellement passer vous faire un petit coucou
plus que 10 jours a patienter^^ j'ai hate d'arriver et de tous vous voir^^
[quote=tonydu22]plus que 10 jours a patienter^^ j'ai hate d'arriver et de tous vous voir^^[/quote]
Personne ne t'aime car personne ne te réponds :( C'est triste...
[quote=galaxy][quote=tonydu22]plus que 10 jours a patienter^^ j'ai hate d'arriver et de tous vous voir^^[/quote]
Personne ne t'aime car personne ne te réponds :( C'est triste...[/quote]
> Faux. Moi je lui réponds que j'ai hâte de le revoir aussi :) .
cassos on se voit ce w end^^ a rennes??? il y a la fete de la musique^^
galak^^ mais je sais que toi tu m'aimes^^
cassos on se voit ce w end [quote=tonydu22]cassos on se voit ce w end^^ a rennes??? il y a la fete de la musique^^[/quote]
> Ben non : je suis à Saint-Brieuc je t'ai dit :/ .
Normalmeent, je serais là!
Mais avec Solidarité Sida =p.
Dieu existe bel et bien.
J'y serais peut-être. Sûrement.
drahcir > cette fois secoue moi en mfaisant capter que cest toi mdr
[quote=olivier93]drahcir > cette fois secoue moi en mfaisant capter que cest toi mdr[/quote]
> Sinon tu le pécho xD .
Mdr z'êtes cons xD
Olivier, c'était déjà prévu =D
bon sinon, on fait quoi après la GP ?
on va faire la fête hein ?!
[quote=Peaksoul]Normalmeent, je serais là!
Mais avec Solidarité Sida =p.[/quote]
C'est bon on distribuera nos capotes à tout le monde et pis comme ça le travail sera fait :p
[quote=poupine]bon sinon, on fait quoi après la GP ? on va faire la fête hein ?![/quote]
Ah bah enfin kkun ki s'en soucie, depuis le temps que je demande ^^
bah moi j'men soucis sauf que comme j'suis pas de paris j'sais pas ce qu'on pourrait faire, j'connais ni les boites, ni les bars, fin voilà tu m'as comprises ^^
Message édité par : poupine bah moi j'men soucis sauf que comme j'suis pas de paris j'sais pas ce qu'on pourrait faire, j'connais ni les boites, ni les bars, fin voilà tu m'as comprises Message édité par : poupine Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |