AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsZag à la Gay Pride de Paris (28juin)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Zag grandit et s'affirme de plus en plus dans le paysage gay et lesbien français. Après un article dans le plus grand magazine gay francophone et la GayPride de Lyon, et le rassemblement sur la gaypride de paris 2007, nous vous proposons qu'on remette le couvert et se rassembler pour marcher tous ensemble à la Gay Pride (Marche des fiertés) de Paris.
Elle aura lieu le [b]28 Juin 2008[/b]. Nous vous invitons tous à nous faire savoir si vous y participerez. De plus, des T-shirt Zag sont commandable sur la boutique (lien ci-dessous)
Message édité par : galaxy Zag grandit et s'affirme de plus en plus dans le paysage gay et lesbien français. Après un article dans le plus grand magazine gay francophone et la GayPride de Lyon, et le rassemblement sur la gaypride de paris 2007, nous vous proposons qu'on remette le couvert et se rassembler pour marcher tous ensemble à la Gay Pride (Marche des fiertés) de Paris.
![]() Alors le point de rendez-vous se fera au Jardin du Luxembourg à 13h avec à proximité : un macdo, un quick (pour ceux qui veulent manger) et le RER B arrêt Luxembourg. ATTENTION : Suite à la grêve de la RATP qui annule le RER B, voici les infos pour arriver jusqu'au point de RDV : "Prendre la ligne 10 Clunny la Sorbonne qui est a 50 mètres de l'entrée du jardin , c'est pareil et même plus sure que le RER, le jour de la gay pride. Y a aussi la ligne 4 Odéon qui est un peu plus loin Bus 21 27 38 85 84 89... Si vous sortez a Odeon (ligne 4) rejoingez le croisement saint germain/ saint michel (en jaune sur la carte page 1) et monter tt droit le boulevard saint michel vers le luxembourg ( c est tout droit 5min a pied ) Si vous sortez a Clunny la sorbonne (ligne10) vous prenez la sorti saint michel et vous montez le boulevard tt droit vers le luxembourg (5min a pied)
Donc comme promis, voici le point de rendez-vous en image :
Et en zoom, ça donne :
Météo Météo à 14H :
Météo à 20H :
Départ 14h : place Denfert-Rochereau avenue Denfert-Rochereau, avenue de l'Observatoire, boulevard St-Michel, boulevard St-Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV Arrivée : Place de la Bastille Vous pouvez dire que vous participerez à cet événement sur cette page : Je serais à la Gay Pride de Paris Et la boutique pour commander les T-Shirt : La boutique Message édité par : galaxy Je vien si les Tshirts ZaG sont offerts !!
Juste après la terrible semaine de stress du BAC !
Je serais là, normalement...
Juste après la terrible semaine de stress du BAC !
[quote=arthur]Je vien si les Tshirts ZaG sont offerts !![/quote]
Mouahahahah ! Quand tu vois le prix d'un tee-shirt, même en grande quantité, Stan a intérêt à mettre de l'argent.
Je serais présent ^^
moi je sais pas ^^
je verrais lol
dsl je poué pas ; de1 mes parents voudront jamé é je part en vac ce jour la
dsl je poué pas ; de1 mes parents voudront jamé é je part en vac ce jour la [quote=galaxy]Elle aura lieu le [b]28 Juin 2008[/b]. [/quote]
Soit le jour après les résultats du concours de médecine Oo
Même si je sens que je serai pas très très bien, je pense que je serai présent. Surement avec des amis d'ailleurs, mais je pense pas que ça gêne, si ?
Je viens :) Ca tombe juste après mon anniversaire et je l'ai pris en RTT :)
je pense que tu n'iras pas arthur dans ce cas là lol
je passerais probablement =) ya notre chtit touny qui viens =)
Je viens si Galaxy me tiens la main de Denfert-Rochereau jusqu'à la Place de la Bastille ^^
Je viens si Galaxy me tiens la main de Denfert-Rochereau jusqu'à la Place de la Bastille Moi j'viens, avec des amies ^^ (désolé, en plus elles sont hétéros ^^)
j ' irais avec qui je ne sais plus :X
Moi j'serais présent ;) !!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |