Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je n'ai pas apprécier
par oximaure le 18/09/2008 18:41 -:- lus 155
Encore un jeu, mais pas à la...
par Urko le 22/09/2008 14:04 -:- lus 448
Comme les autres
par fuma le 27/09/2008 19:23 -:- lus 143
Disney (L)
par dreamyaoi le 09/10/2008 1:26 -:- lus 250
La Momie : la tombe de...
par geros le 27/09/2008 1:09 -:- lus 102
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 08/10/2008 23:26 -:- lus 171
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 114
les stars canons du moment...
par jrock le 12/09/2008 13:01 -:- lus 404
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 316
The Bubble
par nayrolf le 10/10/2008 18:20 -:- lus 136

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2284 fois
7 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1110 fois
6 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 935 fois
2 votes, 4/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 843 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Sex and the city : LE Film !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Jugirl
Photo

Date 13/05/2008 22:32 Alerter

Enfin ! Depuis le temps que je l'attends celui la ! On voit partout des interviews de Sarah Jessica Parker qui donnent super envie d'aller voir le film.
Ca va être ma sortie d'anniversaire avec tout plein de copines Belle journée en perspective !

garish
Photo

Date 13/05/2008 23:29 Alerter

Et dire que j'ai manqué l'avant première hier à Londres, ou elles étaient présentes toutes les 4 ...

*se tire une balle*

mattiew
Photo

Date 13/05/2008 23:40 Alerter

fuck me bad once, shame on you, fuck me bad twice, shame on me!!

En ligne Bdu28
Photo

Date 15/05/2008 19:36 Alerter

Troop biiien !! >< J'ai hate de le voir !! XD
C'est vraiment une série que j'aime beaucoup !! Je trouves les filles super sympa !! Et la série délirante et complétement déjantée !! J'adore le caractère des filles !! Et surtout j'adore Samantha !!!!! XD Sa doit être mon perso préféré XD

Message édité par : Bdu28

ritchyboy
Photo

Date 16/05/2008 8:22 Alerter

série a la con powa ???
les gays devenu incultes et fan de séries merdiques sans aucune intelligence ?
probablement ...
navrant de voir l'enthousiasme que cette chose(merde ?) cinématographique peut provoquer ..
Enfin, quand je pense que certains vont acheter du cyndie sanders, ou sont aller voir tokyo hotel ... Apres tout, pourquoi pas..

Lequel est le pire ???

a bon entendeur ..

metalover
Photo

Date 16/05/2008 8:47 Alerter

rhoo chacun ses goûts arrête de faire l rageux... T_T

perso j kiffe aussi la série
et c film ça serait la meilleur manière de la terminer (en apothéose koi )
j'ai vu la bande annonce... vicement k ça vienne !

j-14

tilotiti
Photo

Date 16/05/2008 12:22 Alerter

ritchyboy écrit:

série a la con powa ???
les gays devenu incultes et fan de séries merdiques sans aucune intelligence ?
probablement ...
navrant de voir l'enthousiasme que cette chose(merde ?) cinématographique peut provoquer ..
Enfin, quand je pense que certains vont acheter du cyndie sanders, ou sont aller voir tokyo hotel ... Apres tout, pourquoi pas..

Lequel est le pire ???

a bon entendeur ..

Tu peux pas faire en sorte pour une fois qu'un topic se passe bien ?

Donne ton avis ok ... mais évite de juger !

Je suis fan de SATC ... Mais je déteste CS (topic de zag à l'appui) et TH ... Alors bon ... commence pas à faire chier ...

"les gays devenu incultes et fan de séries merdiques sans aucune intelligence ? " ==> Pour suivre ton raisonnement ... Il faut dire "incondonditionnel" ... inculte c'est quand on n'y connais rien ... Donc c'est le contraire de ce que tu veux dire me semble-t-il ...

tilotiti
Photo

Date 29/05/2008 19:44 Alerter

merci fuma d'avoir fermer l'autre topic ...

Si j'en avais créer un autre ... c'était parce que le thème autour du film était différent ... je voulais juste parler de "l'après film" ... et surtout m'éloigner un peu de l'ambiance de ce topic ci ...

Mais bon ... continuons donc ici ! Et ressortons le des entrailles de la cave des topics ...

arenaud
Photo

Date 31/05/2008 1:07 Alerter

Tilotiti je me sens coupable du coup :-p !

lanfeust
Photo

Date 31/05/2008 1:18 Alerter

Je n'ai jamais regardé la série mais je suis parti voir le film [car tout simplement mon copain voulait y aller xD], et c'était vraiment sympa et marrant =) j'ai bien aimer certains passages, donc mise à part que je ne connaissais rien de la série, je garde un bon souvenir du film [et pas que de ça xD Enfin bref].

arenaud
Photo

Date 31/05/2008 1:24 Alerter

Lol Lanfeust, tu ne te feras pas prier très longtemps

En ligne fuma
Photo

Date 31/05/2008 1:31 Alerter

Je ne regarde pas non plus la série, mais je suis quand même allé voir le film tout à l'heure. Pour ceux qui ont peur rassurez-vous, on accroche très bien même si on ne connait pas les personnages.
Le film est assez bien rythmé, sans gros gags artificiels, et les personnages sympas.
Et surtout, un truc que j'ai aimé : On sort des love stories nunuches, et on se demande même parfois si le film n'est pas là pour nous prouver que le bonheur est dans le célibat

poupey-38
Photo

Date 05/06/2008 13:00 Alerter

J'ai adoré.
J'avais peur d'être déçue à côté de la série, mais vraiment on les retrouve, égales à elles-mêmes.
Maintenant je pense vraiment que c'est un film pour les fans, parce que soyons francs, l'histoire n'a rien d'originale, on connaît déjà la fin.
Tout ce qu'on veut, c'est retrouver ces filles tant attachantes ! Et c'est plutôt bien réussi je trouve =)

Sylvain45
Photo

Date 08/06/2008 12:10 Alerter

J'ai bien aimé le film il y a des gags marrants, des beaux vetements (la robe de mariée Dior est magnifique) mais la série a quand meme plus de rythme. En 135 minutes, j'ai trouvé que le film desfois (surtout vers le milieu) etait un peu longué...
Mais on accroche quand même très bien.
J'ai vraiment adoré la scene d'ouverture (avec Fergie ) et certains gags notamment avec Charlotte :p
Par contre j'ai été VRAIMENT décu par Samantha. Normalement elle est beaucoup plus saloppe que ca...

Enfin a quand un film sur Queer as Folk ?

Message édité par : Sylvain45

billyblue
Photo

Date 12/06/2008 21:56 Alerter

J'suis d'accord avec Sylvain45, le film perd de son rythme par moment, ce qui est dommage. Sinon, j'ai aimé le film, bien que le scénar soit coucu de fil blanc, mais j'y allais surtout pour revoir cette bande de nanas qui me font tant rire! Ce qui m'a déçu c'est que Samantha se soit calmée et surtout que niveau look elle est moins bien fringuée que dans la série. Mais bon, son chien est terrible!!mdr

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess