AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumCinéma et TVSex and the city : LE Film !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://youtube.com/watch?v=rmlvVFh78-w[/video]
"C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...
Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !"
Date de sortie le 28 Mai prochain.
Samantha Jones (l) a dit un jour : "Baise moi mal une fois honte à toi, baise moi mal deux fois, honte à moi !"
J'ai hâte.
Raaaaaaa j'ai hâte. :D
Depuis le temps que j'attends. ^^
ah enfin XD je croi dans le salle de ciné il y aura que des gay mdr
Voici mon pseudo msn depuis quelques temps :
"Le 28 mai, je prévois 135 orgasmes .... 1 par minute de sex and the city le film"
juste une chose à dire :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Même tokyo hotel par rapport à ce film c'est rien xD (ouai enfin ... même par rapport à cindy sanders, c'est rien)
Papillon de lumière powaaaaaaaaaaaa
Voici mon pseudo msn depuis quelques temps :
J'aime !!!! J'attends la sortie avec impatience ! Direct après les cours, le cinéma La Madeleine et on voit Samantha (l)(l)(l) =DDDD
J'aime !!!! J'attends la sortie avec impatience ! Direct après les cours, le cinéma La Madeleine et on voit Samantha ouh s'que j'ai hate, la série est déjà super super super, mais alors le film il doit être trop fort de la mort qui tu tout ce qui bouge et qui bouge pas ^^
ouh s'que j'ai hate, la série est déjà super super super, mais alors le film il doit être trop fort de la mort qui tu tout ce qui bouge et qui bouge pas Apparemment y'a quelqu'un qui va mourir, ma meilleure amie m'a sorti ça Oo
J'ADORE LA SERIE ^^ alors j'espere que le film sera excellent !!
zag devrait réserver toute une salle de ciné :p
Touller ==> T'imagines même pas la partouze en perspective xD
franchement la série elle dépote, mais le film il me tarde !!!
[quote=tilotiti]Touller ==> T'imagines même pas la partouze en perspective xD[/quote]
Non j'ai oublié de l'imaginer
J'aime pas la série.
J'irai pas voir le film.
Même pas sur Canal dans un an...
J'aime pas la série.
Je vais sans hésiter allez le voir, j'ai une ptite idée sur la personne qui, j'espère va m'accompagner ! ^^
Je vais sans hésiter allez le voir, j'ai une ptite idée sur la personne qui, j'espère va m'accompagner ! j'ai trop hâte qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |