Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 163
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 303
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 502
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 743

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1299 fois
6 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8219 fois
25 votes, 3/5
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1153 fois
1 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1221 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

le 17 mai

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lanfeust
Photo

Date 17/05/2008 1:54 Alerter

Au lycée il n'y a aucune affiche, à la limite tout le monde s'en fou, c'est super quoi -_- Enfin en même temps si il y aurait une affiche je sens elle aurait été arracher en moins de 2 minutes... J'en parle à certains amis et leurs réactions à tous "Ah merci je ne le savais pas". Donc comme quoi l'information n'est pas assez répandu selon moi, surtout pour une journée mondiale.

En ligne Maximal
Photo

Date 17/05/2008 3:50 Alerter

22 aout journée mondial des hémoroïdes
12 février journée internationale de l aurore boreal
10 septembre semaine de la petite cuillere a café
27 octobre journée du 27 octobre
07 mars comemoration de l inauguration du stade municipal de Vaudouet sous Galimouche
30 avril portes ouvertes chez les defenestrés unijambistes (tendance Sarkosy)

faites chier avec vos dates a la con !

Estwald
Photo

Date 17/05/2008 10:09 Alerter

Swann_Paris écrit:

C'est vrai que grâce au 1er décembre, on meurt moins du SIDA en Afrique...

Le fait d'en parler fait avancer les choses. Elle permet aussi de faire de la prévention et de sensibiliser aux risques.
Parce que tu crois qu'en ne faisant rien, on mourra moins du SIDA que ce soit en Afrique ou ici ?

En ligne synepse
Photo

Date 17/05/2008 10:30 Alerter

Bon et bien nous sommes le 17 mai .... il fait beau, je vais pouvoir sortir sur Paris cet aprem' en espérant ne pas me faire insulté de payday

Gensis
Photo

Date 17/05/2008 20:48 Alerter

*pouf*

J'ai eu une tite pensée pour Patrick

En ligne Byron
Photo

Date 17/05/2008 22:12 Alerter

et voila, le 17 mai est terminé
bilan de la journée... l'action organisée par act up et les panthères roses a été un échec assez retentissant, mais c'est mieux que rien. L'année prochaine il y aura surement quelque chose de digne de ce nom.

Ce qu'il faudrait organiser pour la prochaine fois, c'est plus de rencontres avec ceux qui peuvent vraiment changer les choses : les profs, les syndicats, les patrons...
Et peut être organiser une campagne d'affichage, surtout dans les lycées.

En ligne synepse
Photo

Date 17/05/2008 22:35 Alerter

c'est bien désolant !

Okay pour la campagne d'affichage dans les lycées !

olivier93
Photo

Date 17/05/2008 22:46 Alerter

perso je capte pas trop l'interet d'UNE journée contre lhomophobie ... c'est bien de "combattre" ca mais qu'est ce tu veux faire en une journée ?? pour sensibiliser les gens sur ce point, il faudrais que ce genre de journée soit plus reguliere pour arriver a qqc de vraiment positif ... de plus il faudrais que bien plus de monde y travaille ... des demeurés yen aura toujours partout dfacon ... :/

perso, j'en ais rien a péter des homophobes et pour tout dire jles emmerde jattend pas quils nous comprennent ... y sont obtus et zon un balai dans le cul et tu peux mettre 50 17 mai par an, ca changera rien =) quan on est neuneu cest pour la vie =) ils peuvent etre homophobes si sa leur chante, ca mempechera pas detre gay =) chacun son truc je comprend quon puisse ne pas aime des gens ... mais les emmerder sois disant parce quon les aime pas ... cest qqc que jcomprendrais jamais ...

En ligne Urko
Photo

Date 17/05/2008 23:00 Alerter

Estwald écrit:

Swann_Paris écrit:

C'est vrai que grâce au 1er décembre, on meurt moins du SIDA en Afrique...

Le fait d'en parler fait avancer les choses. Elle permet aussi de faire de la prévention et de sensibiliser aux risques.
Parce que tu crois qu'en ne faisant rien, on mourra moins du SIDA que ce soit en Afrique ou ici ?

Euh la journée contre le Sida est ultra-médiatisé aussi... alors comparé cette journée au 17 mai c'est une vaste blague, c'est pas en collant 3 affiches en France et en organisant 3 rencontres que ça va changer quelques chose.

Estwald
Photo

Date 18/05/2008 9:14 Alerter

olivier93 écrit:

perso je capte pas trop l'interet d'UNE journée contre lhomophobie ...

C'est comme le SIDA, pourquoi UNE journée ? Même remarque pour toutes les autres journées.

Urko écrit:

Euh la journée contre le Sida est ultra-médiatisé aussi... alors comparé cette journée au 17 mai c'est une vaste blague, c'est pas en collant 3 affiches en France et en organisant 3 rencontres que ça va changer quelques chose.

D'où l'intérêt d'en parler pour que cela prenne plus d'ampleur. On ne devrait pas attendre que le nombre et la gravité des agressions homophobes augmentent pour développer ce genre de d'information.

patrick17
Photo

Date 18/05/2008 16:05 Alerter

Mais j'en reviens pas! Merci pour ceux qui approuvent et comprenne. Sérieusement, il est vrai qu'une seule journée ne changera rien, il est vrai qu'en discutez ne détruit pas l'homophobie, mais plus cette journée sera important et non ridiculisez plus elle sera utile.

L'homophobie est fondé sur l'ignorance, si avec une seule journée on peut expliquer, parler, agir, les choses peuvent changer, petit à petit, c'est effectivement un combat de tout les jours, mais pour qu'elle est de l'impact au niveau des médias il est possible de le faire qu'en 1 seule journée, plus longtemps, c'est comme trop c'est pas assé les gens s'en désintéresserons.

Ici, les affiches il en avait vraiment beaucoup, les gens en ont parlé, car voilà ce qu'il faut faire, les gens doivent en parler, discutez entre eux, car si dans un groupe il y a un homophobe, il y a une autre personne qui défends les gays, donc cela crée un débat qui ne peut être que bénéfique. Les infos en ont parlé beaucoup aussi aujourd'hui, ils ont parlés du gouvernement français aussi, en retard sur ce point lol.

Mais bon, le 17 mai aura lieu l'année prochaine et je crois qu'un jour de semaine aurra plus d'impact.

Patrick, RCZ

Vodka-P0m
Photo

Date 18/05/2008 17:11 Alerter

à Strasbourg , y'avais une manifestation sur la place Broglie
J'ai pas pu y aller , alors le soir j'ai brandi bien haut mon brassard avec les couleurs du n'arc en ciel

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay