Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2514 fois 7 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
le 17 mai
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ha bah 17 Mai = Gay Pride de Bruxelles
Va être chouette =)
Madame, Monsieur, Bonsoir
Demain nous serons le 17 mai, et ce sera la Saint Pascal !!
Bonne fête ( en avance :p ) aux Pascale(s) et aux Pascal(s) !!
Leur couleur est le orange !
Pascal(e) est plutôt discret(e). Il (elle) mènera toujours sa vie comme il (elle) l'entend de façon indépendante, ce qui ne l'empêche pas d'être très attaché(e) à sa famille et à ses valeurs et de le revendiquer.
Prenoms approchants : Pascale, Pascalin, Pascalis, Pascasius, Pascoal, Pascual, Pasqual, Pasqualino, Pasquier (Oui, Oui les Brioches !! xD)
Le soleil se lèvera à 06h06 et se couchera à 21h28.
On se retrouve après le journal de Patrick Poivre d'Arvor, à toute à l'heure !
patxi76

|
15/05/2008 15:59 Alerter
Madame, Monsieur, Bonsoir
Demain nous serons le 17 mai, et ce sera la Saint Pascal !!
Bonne fête ( en avance :p ) aux Pascale(s) et aux Pascal(s) !!
Leur couleur est le orange !
Pascal(e) est plutôt discret(e). Il (elle) mènera toujours sa vie comme il (elle) l'entend de façon indépendante, ce qui ne l'empêche pas d'être très attaché(e) à sa famille et à ses valeurs et de le revendiquer.
Prenoms approchants : Pascale, Pascalin, Pascalis, Pascasius, Pascoal, Pascual, Pasqual, Pasqualino, Pasquier (Oui, Oui les Brioches !! xD)
Le soleil se lèvera à 06h06 et se couchera à 21h28.
On se retrouve après le journal de Patrick Poivre d'Arvor, à toute à l'heure !
|
Mouais bah une journée de plus ou de moins... Finalement je m'en tape... C'est un peu comme le sida ou les droits de l'homme ou je ne sais quoi, c'est pas sur un jour qu'il faut concentrer les efforts, c'est tous les jours qu'il faut se battre
C MON ANNI com par hasard LOOL 17 MAI EN FORCE ET LOMOFOBI O CHIOTE ...
[quote=moidu38]C MON ANNI com par hasard LOOL 17 MAI EN FORCE ET LOMOFOBI O CHIOTE ...[/quote]
On dirait qu'il essaie de communiquer avec nous...
Ah moi c'est le 17 février alors vive l'homophobie
*essaye de communiquer avec luidu38* -_-'
lol je détecte aussi forme de language s'adressant à des êtres similaires en apparence
lol! Vraiment, c'est amusant de rigoler les amis. Vous savez le slogan cette année est justement, le 17 mai, un combat de tout les jours. Enfin, si pour vous une journée pour sensibiliser n'est pas bien, je ne vois pas trop quoi faire. C'est formidable une journée pour sensibiliser lol.
Patrick, RCZ
17 mai, Free Hugs à Montmartre, venez nombreux °°.
Sinon c'était pas une date clé de mai 68?
On devrait créer la journée de la grève tiens °_°.
Sinon, jsuis plutot pour cette journée mine de rien, jpenses aussi que ca aurait plus d'impact que la gay pride dont la réputation empire d'année en année...
Journée contre l'homophobie... Comme si ça allait changer quelque chose ... la plupart des homophobes sont "têtu"S et ils veulent rien comprendre. ça sert juste a faire joli et à boucher des yeux
personne en parle dans l lycée où j sui à croir qu'ils sont insouciants, où qu'ils s'en foute... :s
D'ordinaire je m'occupe d'organiser un petit truc au lycée mais cette année pas le temps. Bac, organisation des manifs et des blocus etc. Donc bon =/
En France on est tellement bien informé que je savais même pas qu'il y avait un truc le 17 mai :devil:
J'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose d'organiser (dans mon coin en tout cas).
[quote=Toki]Journée contre l'homophobie... Comme si ça allait changer quelque chose ...[/quote]
1er décembre : Journée Mondiale du SIDA.
Comme si ça allait changer quelque chose...
Estwald

|
16/05/2008 15:24 Alerter
Toki écrit:Journée contre l'homophobie... Comme si ça allait changer quelque chose ...
|
[quote=Estwald]
Comme si ça allait changer quelque chose...[/quote]
C'est vrai que grâce au 1er décembre, on meurt moins du SIDA en Afrique...
Swann_Paris

|
17/05/2008 1:29 Alerter
Estwald écrit:
C'est vrai que grâce au 1er décembre, on meurt moins du SIDA en Afrique...
|
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse