AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsle 17 maiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Merci Wiki !
Moi je savais que c'était le 17 mai mais rien a mon Lycée enfin c'est un lycée catholique lol
Ben en France la majorité des gens est homophobe donc la journée de la lutte contre l'homophobie passe un peu inaperçu ici.
C'est dommage...
'fin vous êtes pas des persécutés non plus.
le 17 mai c'est aprés le 16 mai je crois ??? :)
Non, après le 25 ! xD
ouf, enfin quelqu\'un qui prend la releve, j\'en avais marre de le crier sur le chat alors que tout le monde s\'en fout.
L\'apathie des gens en ce qui concerne cette journée est assez sidérante.
Il y a un certain nombre de trucs d\'organisés mais rien de tres important et c\'est bien dommage.
[url=http://www.tetu.com/rubrique/mag/mag_dossier_detail.php?id_dossier=271]ce qu\'il y a de prevu[/url]
[url=http://www.mag-paris.fr/article.php3?id_article=1111]le programme du mag[/url]
Message édité par : Byron
Mais non, après le 25, c'est le 26, faut pas confondre. Mais je suis quand même triste que le 17 mai n'est pas une impact sur vous, enfin, au moins j'ai votre avis. Ici, tout les gays connaissent le 17 mai..
Patrick, RCZ
sur le coup j'ai pas percuté pour le 17 mai -_-'
Beh moi le 17 mai, je sais que cette année c'est un samedi et que je passe la journée en compagnie avec mon chéri.
En revanche, je savais pas que c'était la journée mondiale contre l'homophobie ...
Comme il a été dit, vu la position de la France face à l'homosexualité, j'pense qu'on a trouvé la cause de notre ignorance =)
Tiens, ça me fait penser que j'aurais dû faire un topic pour la journée de l'Europe le 9.
Sans espérer faire 3 pages par contre, hein.
[quote=Tyrion]Tiens, ça me fait penser que j'aurais dû faire un topic pour la journée de l'Europe le 9.
Sans espérer faire 3 pages par contre, hein. [/quote]
Ah non ! Pas question ! Out of question ! Et puis quoi encore ? Fêter l'"Europe" ?:P
Moi l'17 mai il m'fait peur.
pour moi le 17 mai 1995 c'est le jour du départ du Président Mitterand de l'Elysée. Nothing else.
[quote=loki]pour moi le 17 mai 1995 c'est le jour du départ du Président Mitterand de l'Elysée. Nothing else.[/quote]N'empêches que quand tu y penses, ça fait quand-même un bail !! (13 ans) ^^
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |