Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 1002 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Anti britney ^^
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
moi je trouve britney genial
tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute
je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde
elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme
et je les trouves toujours genial d'ailleur
[quote=sexyans]moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur[/quote]
Waw elle a jamais été belle pourtant. Alala les humains font preuve d'un goût déplorable parfois (souvent)
Ceremony

|
14/05/2008 14:23 Alerter
sexyans écrit:moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur
Waw elle a jamais été belle pourtant. Alala les humains font preuve d'un goût déplorable parfois (souvent)
|
[quote=Ceremony][quote=sexyans]moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur[/quote]
Waw elle a jamais été belle pourtant. Alala les humains font preuve d'un goût déplorable parfois (souvent)[/quote]
T'as pas vu le clip Toxic toi :p Elle est franchement très belle dedans, surtout en brune d'ailleurs.
Teik

|
14/05/2008 15:48 Alerter
Ceremony écrit:sexyans écrit:moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur
T'as pas vu le clip Toxic toi :p Elle est franchement très belle dedans, surtout en brune d'ailleurs.
|
[quote=sexyans]moi je trouve britney genial
je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde
et je les trouves toujours genial d'ailleur[/quote]
t pas amoureux XD
BC

|
14/05/2008 16:00 Alerter
sexyans écrit:moi je trouve britney genial
et je les trouves toujours genial d'ailleur
t pas amoureux XD
|
J'aime pas britney . par contre je kiff Bien l'instru de la chanson gimme more !
C'est kiffant =)
J'Adore
Lool je crois que le plus drole n'est pas dans le déguisement mais bien dans les paroles !!
c'est vraiment une parodie tres bien réussie de ses paroles mais qui la décrit très bien !! ptdrr!!
david ... voyage linguistique à Paris jtapprendrais ! mdr!
en fait le refrain dit "britney is so tipsy" cce qui en français signifie que c'est une bourée !!
[quote=Ceremony][quote=sexyans]moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur[/quote] Waw elle a jamais été belle pourtant. Alala les humains font preuve d'un goût déplorable parfois (souvent)[/quote]
C'est pas ce que j'apelle beau: un saucisson surpiqué de strass...
Ceremony

|
15/05/2008 18:39 Alerter
Ceremony écrit:sexyans écrit:moi je trouve britney genial tout ce qui lui arrive c'est pas totalement de sa faute je l'admire beaucoup elle etait quand meme en 2003 la femme la plus belle du monde elle continue a chanter alors qu'elle a beaucoup de probleme et je les trouves toujours genial d'ailleur
C'est pas ce que j'apelle beau: un saucisson surpiqué de strass...
|
Arretez de critiquer Britney sinon chris crocker ne va pas danser mais pleurer a nouveau :p
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc[/url]
Pages :
1
>2<
Poster une réponse