AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsAnti britney ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C\'est Jackie Beat le travesti le plus connu aux USA
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : daviddias
Pfff ... c'est degeulasse pour la pauvre Britney ... Et de toute facon elle remonte bien ... son album marche et elle boit plus et elle maigri meme ...
David ... j t aime plu ...
XDD Pan, dans les dents mdrrrrr
Lol ! La meuf c'est une grosse truie et elle vient ramener sa gueule... Les gens comme ça, ça devrait crever. Donneur de leçons à deux balles xD
Chris crocker (l)
[video]http://youtube.com/watch?v=h863nXDqCM0[/video]
x)
cotueur je te pensais plus ouvert à l'humour que ca... Moi j'adore xD
la meuf est tout simplement HO-RI-BLE xD attend j ai jamais vu sa.. N'empeche que Britney a bien mangé ^^
quand au mec ben il fait pas mieu surtout avec son rire du debut =P
mdr ! vive britney ! elle en fait danser des mecs au queen! alors tout le monde critique mais au final tout le monde danse dessus ...
a fond!!! Qui peut dire ne jamais avoir dansé sur britney!!!
c'est que je l'apprescie particulierement mais bon je pense que je peterai un cable moi aussi si à chaque fois que je me bourré la gueule j'était en premiere page des journeaux people...
Quelle horreur... xD
Sa va moi je l'aime bien britney surtout Piece Of me
So Damn Effing hot!
[quote=oppaz]cotueur je te pensais plus ouvert à l'humour que ca... Moi j'adore xD[/quote]
Ca m'a fait rire quand même ! Mais j'étais en mode raleur hier soir ^^
je prefere Le célebre et ebau Chris Crocker!! :)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |