AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsEn mode révision :/Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. AhAhAhAh Moi aussi je passe le BAC. Es Opt Math.
Enfin bon on verra vu que je suis à Jour en Eco, Il me reste un chapitre en Socio.
En math c'est surtout des annales à faire. En histoire relecture des chapire.
Il ne reste que l'espagnol et la Philo où je n'ai strictement... Rien foutu. Mais bon je compte sur les épreuves anticipées pour rattraper ça !
Allez les futurs bacheliers, courage !
moi j'ai déja donné, là je savoure............................................................................................................................................ les partiels et les concours
Le bac, c'est de la rigolade les jeunes. ^^
Moi je suis en vacances depuis hier =)
Merde quand meme xd
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac! (hihi pour moi aussi c'est fini!)
ah moi le bac c'est pas pour encore, mais moi c'est le bep :(
[quote=touguesh7]ah moi le bac c\'est pas pour encore, mais moi c\'est le bep :([/quote] + 1 !
BEP Vente pour ma part ....
Message édité par : synepse
ach ben j'ai laissé tomber zag depuis un petit bout de temps déjà...surpris par le travail...retour actif sur zag à partir de juin...parce qu'avant c'est partiels, et théâtre!!
a tout les zaggiens continus bonsoir et à bientot
c'était justlove en direct de CHEZSESPARENTS.
Pages : 1 >2< Poster une réponse |