AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsamantTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Selon moi elle devrait d'abord en parler avec son père et ne rien faire avant. Je ne pense pas qu'il la détestera pour sa , après tout elle la surpris, c'était involontaire...
Selon moi elle devrait d'abord en parler avec son père et ne rien faire avant. Je ne pense pas qu'il la détestera pour sa , après tout elle la surpris, c'était involontaire... srx c'est a ton pere de le dire a ta mere! serieux ca crain, ca m'est arrivé et je peut te dire que sa ma gaché la vie, il faut que tu dise a ton pere de le dire a ta mere!!
srx c'est a ton pere de le dire a ta mere! serieux ca crain, ca m'est arrivé et je peut te dire que sa ma gaché la vie, il faut que tu dise a ton pere de le dire a ta mere!! moi je surprend mon pere avec une autre femme mais je balance tout a ma mere!! apres si ca pourri la vie tant pi fallais reflechir avant ne sois aps complice de ton pere dans ce genre de cas je suis dsl !! vivre ok mais sur un tas de mensonge -_-
Message édité par : shadows moi je surprend mon pere avec une autre femme mais je balance tout a ma mere!! apres si ca pourri la vie tant pi fallais reflechir avant ne sois aps complice de ton pere dans ce genre de cas je suis dsl !! vivre ok mais sur un tas de mensonge -_-
Message édité par : shadows [quote=Nico1988]Selon moi elle devrait d'abord en parler avec son père et ne rien faire avant. Je ne pense pas qu'il la détestera pour sa , après tout elle la surpris, c'était involontaire...[/quote]
Tour le monde n'est pas aussi ..."ouvert" que toi cotcot
Il peux y avoir une réelle souffrance qui découle de ce genre de situation, et donc une tentative de résolution du problème.
< p> Tour le monde n'est pas aussi ..."ouvert" que toi cotcot Il peux y avoir une réelle souffrance qui découle de ce genre de situation, et donc une tentative de résolution du problème. [quote=haruglory]Réponse A. Faire du chantage au père. Ca peut être très lucratif.[/quote]
Tout a fait !! Y'a moyen de gagner gros en tune la !!
Muhahahahhahahahahaa
C'est pas une question d'ouverture... Qui êtes vous pour détruire la vie de quelqu'un ? Du moment que les deux sont heureux c'est pas le plus important ? Après faut prendre sur soi quoi ^^
C'est pas une question d'ouverture... Qui êtes vous pour détruire la vie de quelqu'un ? Du moment que les deux sont heureux c'est pas le plus important ? Après faut prendre sur soi quoi Ah ben moi je ferais du chantage pour avoir tout ce que je veux !
[quote=_redluck_]
Ps: J'ai eu peur en voyant le nom du topic lol J'ai pensé trouver un truc genre...
"J'ai un copain, j'ai un amant et vous ?" lol[/quote]
....
Sinon il fallait qu'elle aille voir son père sur le coup. Bonjour papa tu fais quoi ?
moi personellement j essairai d en parler ac mon pere et si il sen fou de se ke je lui raconte ba j en parlerai ac ma mere
enfin c vrai ke sa peu detruire tte une vie ...
moi personellement j essairai d en parler ac mon pere et si il sen fou de se ke je lui raconte ba j en parlerai ac ma mere
[quote=_redluck_]Je pense qu'en parlé directement à çà mére n'est pas vraiment la meilleur des solutions. Si elle ne se doute de rien çà peux éclater une famille en très peu de temps...
Par contre en parler à son père, devrait être une chose qu'elle devrait se forcer à faire, même si elle as peur.
La culpabilité de savoir ce genre de chose peux ronger et bouffer de l'intérieur.
Elle se retrouve dans la situation ou elle trahi sa mère par son silence mais parler serait "trahir" son père également.
J'imagine même pas comment son cerveau doit être électrique, pis çà va créé des tension en plus vu qu'elle vient de l'apprendre...
Tout ce que l'on garde en nous nous persécute ou nous persécutera un jour. Tôt ou tard la rancoeur accumulé explosera (dans le meilleurs de cas) sinon vivre avec çà sans pouvoir en parler... c'est pas non plus le top pour se construire soi même.
C'est son père qui est responsable de cette situation, c'est donc à lui de décharger le fardeau que porte sa fille...
Ps: J'ai eu peur en voyant le nom du topic lol J'ai pensé trouver un truc genre...
"J'ai un copain, j'ai un amant et vous ?" lol[/quote]
en vois le mec en fac de psycho -_-'
sinon oué, j'suis d'accord :)
[quote=_redluck_]Tu conseil çà dans le cadre ou elle dit qu'elle sait ou elle attend que le père est des remord et qu'il en parle à sa femme tout de suite...
Parce que dans le deuxième cas elle peux toujours courir, si il as une copine à coté et qu'il c'est pas fait prendre, c'est pas maintenant qu'il va être touché par la sainte lumière. Sinon ça fait bien longtemps qu'il l'aurait fait.[/quote]
Je n'ai pas parlé de la mère.
[quote=LanlAn-lh][quote=haruglory]Réponse A. Faire du chantage au père. Ca peut être très lucratif.[/quote] Tout a fait !! Y'a moyen de gagner gros en tune la !! Muhahahahhahahahahaa[/quote]
tu m'excuseras ça me fait pas trop rire je crois que si tu vivais ce qu'elle vit tu en rigolerais moin...
[quote=Estwald][quote=_redluck_]Tu conseil çà dans le cadre ou elle dit qu'elle sait ou elle attend que le père est des remord et qu'il en parle à sa femme tout de suite... Parce que dans le deuxième cas elle peux toujours courir, si il as une copine à coté et qu'il c'est pas fait prendre, c'est pas maintenant qu'il va être touché par la sainte lumière. Sinon ça fait bien longtemps qu'il l'aurait fait.[/quote] Je n'ai pas parlé de la mère.[/quote]
oui non mais cédrick à raison il ne sait pas que sa fille l'a vu donc il ne s'imagine pas qu'elle sait pour lui
Pages : 1 >2< Poster une réponse |