AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsdevoir de physiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. en physik pas possible mais si kelkun a besoin jpeux aider en anglais en espagnol et un peu en italien
en physik pas possible mais si kelkun a besoin jpeux aider en anglais en espagnol et un peu en italien bah pour la question 1, il suffit d'appliquer la formule.
pour la question 2, tu connais la puissance mécanique et le temps, il faut donc utiliser la formule qui les lie pour trouver le travail mécanique. ensuite tu fais le rapport avec l'énergie électrique
pour la question 3 je suis pas sûr, mais logiquement Q sont les pertes, donc les pertes + l'énergie mécanique font l'énergie électrique reçue. Qi sont des travaux donc tu appliques la formule qui relie le travail à la puissance après
Voilà bon je sais pas si c'est clair mais ^^
bah pour la question 1, il suffit d'appliquer la formule.
le problème c'est que j'ai pas les formules de ce cour c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
A cause des grêves on a manqué des cours et le prof nous a pas filé les cours ils nous a dit que comme c'était un devoir maison c'était à nous de chercher il est marrant...
le problème c'est que j'ai pas les formules de ce cour c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
et dans ton livre de physique ta pas de cours ?
La formule est : Wél (énergie recue) = Uab x I x delta t
Son unité est le Joule (J)
Message édité par : Alcaz-33 La formule est : Wél (énergie recue) = Uab x I x delta t
Message édité par : Alcaz-33 Ben W=P*t et P=U*I, donc la puissance électrique reçue c'est 17*365*15 ; après Wmeca c'est Pmeca*t soit 17*4200.
n=Wmeca/W d'où n=4200/365*15.
Q c'est l'énergie électrique qui n'a pas été transformée en énergie méca, soit Q=W-Wméca. Donc ensuite on a P1 = Q1/t et Q1=0.78*Q donc P1=0.78*(W-Wméca)/t = 0.78*(U*I*t-Pmeca*t)/t = 0.78*(U*I-Pmeca). Et pareil pour P2 et P3.
Ben W=P*t et P=U*I, donc la puissance électrique reçue c'est 17*365*15 ; après Wmeca c'est Pmeca*t soit 17*4200.
pour info :
http://www.web-sciences.com/fiches1s/fiche21/fiche21.php
j'ai mis 40 secondes à trouver ce site grand max (merci google) donc je pense que c'est pas fatiguant de chercher une formule de première S tout seul comme un grand..
pour info :
de toute fason la physique c chiant ! lol
il y a des matiere bcp plus passionnante ^^
comme l anglais et le francais ( surtout kan on etudie des poeme de G Apollinaire du receuil alcools ^^ mon preferer c Rhénane d'Automne ^^ tro magnifique ^^ )
lol
de toute fason la physique c chiant ! lol
la chimie c'est dix fois mieux
Nneka, alcools, mon cauchemar :(
Ça veut [url=http://fr.wikisource.org/wiki/Zone]rien dire[/url] !
Vous êtes vraiment masochistes les gens >_<
De la physique... Brrrrrrrllllloup !
Je sais vraiment pas quoi vous dire ^^
Vous êtes vraiment masochistes les gens >_<
[quote=gayard]le problème c'est que j'ai pas les formules de ce cour c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
A cause des grêves on a manqué des cours et le prof nous a pas filé les cours ils nous a dit que comme c'était un devoir maison c'était à nous de chercher il est marrant...[/quote]
C'est ça d'aller manifester :p
Voici pourquoi je n'ai pas fait S...
[quote=Asran47]Vous êtes vraiment masochistes les gens >_<
De la physique... Brrrrrrrllllloup !
Je sais vraiment pas quoi vous dire ^^[/quote]
Asran t'es en quelle classe ?
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |