AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsdevoir de physiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour à tous je suis en scientifique au lycée et je suis tellement nul que je suis obligé de demander de l'aide sur un forum...
je sais qu'il y a des têtes en physique sur zag si quelqu'un de gentil pouvait m'aider
merci d'avance
bonjour à tous je suis en scientifique au lycée et je suis tellement nul que je suis obligé de demander de l'aide sur un forum...
T'aider sur quoi comme leçon? Je pense pouvoir y arriver.
[quote=AngeBlanc]T'aider sur quoi comme leçon? Je pense pouvoir y arriver.[/quote]
non j'ai un devoir maison de physique il y a un exo que j'arrive pas
oui mais, sur quoi porte ton exo ? la mécanique, etc... ?
Rien à voir mais... pourquoi s'obstiner à faire S comme c'est si à la mode ces jours-ci en étant nul en physique (ou en sciences tout court comme on pourrait l'interpréter dans ton début de message) ? oO
Rien à voir mais... pourquoi s'obstiner à faire S comme c'est si à la mode ces jours-ci en étant nul en physique (ou en sciences tout court comme on pourrait l'interpréter dans ton début de message) ? oO Scanne-le et mets le sur le forum si tu peux
Je suis là ^^
[quote=haruglory]Rien à voir mais... pourquoi s'obstiner à faire S comme c'est si à la mode ces jours-ci en étant nul en physique (ou en sciences tout court comme on pourrait l'interpréter dans ton début de message) ? oO[/quote]
y'en a qui n'ont pas le choix malheureusement =_=
Et d'autres qui le font par défi comme moi. J'ai fais S parce que je voulais me lancer un défi (actuellement je suis en fac de Lettres) sauf que j'avais pas prévu de me faire chier en maths. Résultat j'ai passé mes deux années de S à dormir, faisant enrager mes profs et surtout mon prof de maths !!! En conseil de classe a mon sujet il a fait le commentaire suivant : "A M., elle aura son bac c'est certain mais la question c'est combien d'années il lui faudra ?" tres drole !!!
Bref j'ai eu mon bac S du premier coup j'ai rien redoublé. En revanche mon prof de maths est mort, il a fait une attaque quand il a vu que j'ai eu mon bac S avec 3 coeff 8 en maths... et sans rattrapage donc défi réalisé et deux ans passé a rigoler ou dormir. (souvenirs de paris stupides relevés avec brio ! c'est qui celui la ?)
Et d'autres qui le font par défi comme moi. J'ai fais S parce que je voulais me lancer un défi (actuellement je suis en fac de Lettres) sauf que j'avais pas prévu de me faire chier en maths. Résultat j'ai passé mes deux années de S à dormir, faisant enrager mes profs et surtout mon prof de maths !!! En conseil de classe a mon sujet il a fait le commentaire suivant : "A M., elle aura son bac c'est certain mais la question c'est combien d'années il lui faudra ?" tres drole !!!
[quote=haruglory]Rien à voir mais... pourquoi s'obstiner à faire S comme c'est si à la mode ces jours-ci en étant nul en physique (ou en sciences tout court comme on pourrait l'interpréter dans ton début de message) ? oO[/quote]
ba j'ai 16 en svt et 14 en maths c'est la physique qui coince
[quote=t]Scanne-le et mets le sur le forum si tu peux[/quote]
je l'ai scanné mais j'arrive pas à le copier dans le forum si quelqu'un de gentil veut bien m'aider parlez moi en mp
et encore merci
[url=http://imageshack.us/] Essaye ce site [/url]
Et après tu copies le lien dudit fichier :)
Enjoy
On peut toujours voir ce qu'on peut faire :)
voila http://img178.imageshack.us/my.php?image=scan134oy9.jpg
l'exo 2 et 3 je crois avoir réussi c'est le 1 que j'arrive pas
voila http://img178.imageshack.us/my.php?image=scan134oy9.jpg
Ouais alors je trouve que y'a un peu d'abus ! Ecris tes formules de cette lecon sur une feuille et ensuite t'as plus rien a comprendre, on te donne tout y a plus qu'a les appliquer ... Comme souvent en physique en première... D'ailleurs tout est écrit pour que tu comprennes on te dit bien que le temps s'écrit "delta t" oh tiens comme dans ta formule !!
Ouais alors je trouve que y'a un peu d'abus ! Ecris tes formules de cette lecon sur une feuille et ensuite t'as plus rien a comprendre, on te donne tout y a plus qu'a les appliquer ... Comme souvent en physique en première... D'ailleurs tout est écrit pour que tu comprennes on te dit bien que le temps s'écrit "delta t" oh tiens comme dans ta formule !! Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |