AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsVous aimez les kiwis ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=alivethin]les kiwis ça te fait bander ![/quote]
Normal :
[quote=Gensis]ça jute[/quote]
!! Eheh xD
Miam :D (l)
zetes des monstres comment osez vous mangez ce si bel animal que le kiwi, vous meriterez tous de bonnes paires de claques
zetes des monstres comment osez vous mangez ce si bel animal que le kiwi, vous meriterez tous de bonnes paires de claques Kiwii ???!!! ^^
[quote=Kys]zetes des monstres comment osez vous mangez ce si bel animal que le kiwi, vous meriterez tous de bonnes paires de claques [/quote]
Mdr ...
Sinon, c'est quoi ce topic là XD ... Enfin faut répondre alors oui j'kiff les kiwis =P Pis ça sonne bien un "kiwi" ... hum bref =D
moi j'adore les kiwiii, et puis j'aime bien aussi le son (surtt qud tu insiste sur le -wiiiii)
bon j'arrête mon délire là
je connais la sortie, merci XD
moi j'adore les kiwiii, et puis j'aime bien aussi le son (surtt qud tu insiste sur le -wiiiii)
[quote=alivethin]les kiwis ça te fait bander ![/quote]
Moi je dis ça je dis rien..
garder la pêche !! Ayez la banane ^^
(......)
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
N'est-ce pas beau ?
le kiwi, c'est bourré de vitamines, en manger un au ptit déjeuner, booste le corps pour la journée.
il parait que le sirop de kiwi, est très bon mélangé a de la biere, mais j'ai jamais gouté
le kiwi, c'est bourré de vitamines, en manger un au ptit déjeuner, booste le corps pour la journée.
Haaaaan
Comment on détourne mes paroles >.<
Le kiwi c'est vert c'est douteux c'est tout ce que je dis ^^
Haaaaan
of course, c'est moi Kiwi !
[image]http://item.slide.com/r/1/59/i/BBtS8yEv7T93H5MwiJBk8GHj8uc-mDSq/[/image]
3 pour le prix d'un =)
non mais kiwi c'est le nom de mon blog, et on me surnomme comme ca, et puis le fruit et exellent. Biens sur faut bien les choisir ses kiwis x).
non mais kiwi c'est le nom de mon blog, et on me surnomme comme ca, et puis le fruit et exellent. Biens sur faut bien les choisir ses kiwis x). Et bah tout ça ne contredis pas ce que j'ai pu lire récement. Je m'explique, celon un site qui publie toute sorte d'articles, une enquette a été mener au près de la population homme française. Bref, quelque chose de trèèès choquant en est ressorti. 1 hétéro sur 9 seulement dit aimer les kiwis, alors que 4 homos sur 5 les aime !
et là c'est le drame !
Doit on ainsi suspecter tout les gars qui prennent des kiwis au self ? C'est super étonnant non ? Y'aurait t'il quelque chose dans les gènes des gay un gène 'j'aime les kiwis !" ? -_-'
Moi je trouve ça terriblement frustrant. et vous ?
Et bah tout ça ne contredis pas ce que j'ai pu lire récement. Je m'explique, celon un site qui publie toute sorte d'articles, une enquette a été mener au près de la population homme française. Bref, quelque chose de trèèès choquant en est ressorti. 1 hétéro sur 9 seulement dit aimer les kiwis, alors que 4 homos sur 5 les aime !
Expldr
Ben même que moi j'enleve la peau et jle mange kom ça ^^
Bizare topic :)
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |