Relatif :Vous aimez les kiwis ?
par
kaioshin le 28/03/2009 18:22 -:- lus 72
le premier conseil que je donne à tout le monde
aimez vous et
aimez personne, c'est comme cela que
vous avancerez ou alors
aimez quand
vous en aurez la...
par
gusxp le 05/02/2008 21:51 -:- lus 13
si
vous aimez indochine
si
vous aimez renan luce
si
vous aimez trent raznor
si
vous aimez placebo
alors
vous n'aimerez peut-être pas...
par
FalschEngel le 02/09/2008 23:33 -:- lus 325
baa je sais bien que c'est trois styles différents mais je les adore autant =)
vous aimez lequel plus?
ou pk
vous n'
aimez pas? =)
merci de pas venir me dire...
par
Pippin le 30/05/2007 11:28 -:- lus 134
si
vous aimez les trucs un peu fantastiques ( en fait il l'est assez peu, juste ce qu'il faut ) et que
vous aimez réfléchir (parce qu'il m'a donné à...
par
le 23/11/2009 17:32 -:- lus 2070
salut, j'voudrait savoir ce que
vous portez comme style de vetement, sous vetement, la partie de votre corps que
vous aimez le plus, et celle que
vous aimez le...
A lire aussi
Videos
Les News

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier.
Suite