AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Françoise Sagan, le film
Depuis quelques semaines, certains d’entres ont pu découvrir dans les salles obscures la biographie filmée de Françoise Sagan. Suite
[ News ] Miss Univers 2008 est Miss Vénézuela !
La nouvelle Miss Univers est sud-américaine et a de quoi nous faire tourner la tête… Suite
[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
Le ForumEchanger quelques motsVous aimez les kiwis ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors ? :-X
Ouais XD
J\'aime bien le gout mais quand j\'en mange ça me pique la langue et c\'est très désagréable. Donc non, j\'aime pas manger des Kiwi même si oui, j\'aime le gout des Kiwi XD
Message édité par : Beautiful-A J'aime bien le gout mais quand j'en mange ça me pique la langue et c'est très désagréable. Donc non, j'aime pas manger des Kiwi même si oui, j'aime le gout des Kiwi XD
Message édité par : Beautiful-A KiwiKiwiKiwiiiiiiiiii !
Moi j'aime bien manger les Kiwi, mais j'aime pô enlever la peau, c'est chiant et tu as du jus pleins les mains !!!
Mais sinon, c'est Crop boooon !!!
KiwiKiwiKiwiiiiiiiiii !
Pareil que Beautiful-A j aime bien en manger car j aime ça mais ça me pique la langue comme l ananas d'ailleur.
Pareil que Beautiful-A j aime bien en manger car j aime ça mais ça me pique la langue comme l ananas d'ailleur. C'est bon et bon pour la santé mais faut qu'ils soient bien murs :-/
Y a que moi qui est l'esprit mal tourné ici ?
J'aime bien, mais ça donne des aphtes à haute dose.
non ^^ lol
mais c'est mal !! ils ne parlent que de kiwis !
Han une tarte au Kiwi ... c'est trop bien!
Bon sinon le vrai plaisir dans le Kiwi c'est de le chaser le voir pleuré au moment ou tu va lui metre ton couteaux dans les entraille !
UN bon Kiwi est un Kiwi Mort!
Ø_-"
Han une tarte au Kiwi ... c'est trop bien!
oOouuiiii!!!!!!!!!! j'adore!!!!
[quote=Mulholland]Y a que moi qui est l'esprit mal tourné ici ?[/quote]
Euh, je crois que wiii!!
Honnêtement voit ce ki ya de mal a aimer les KIKI wiiiiiiiii!!!!!
oOouuiiii!!!!!!!!!! j'adore!!!!
Esprits tordus ???
o_O
cest quoi ce topic ? mdr
perso oui (meme si j'en mange rarement ^^) mais faut qu'ils soient bien murs =)
cest quoi ce topic ? mdr
c'est super le kiwi, j'adore son petit goût acidulé
[quote=oliver]Esprits tordus ???
o_O[/quote]
Toujours pas compris !!!
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |