AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecspoilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Touller]Je m'épile le torse a la cire mais bon sa sert a rien maintenant car en bronzant j'ai contracté les abdos et bah j'ai une trace blanche entre les abdos maintenant XD alors je montre plus mon torse :p [/quote]
Trop balaise ça quand même ! ^^
On ne se moque pas non mais oh
[url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=7123&start=0#139450] ---lien: Reup du vieux sondage sur les préférences des zaggiens en matière de pilosité---[/url]
Ça peut déjà permettre de répondre à pas mal de questions et aussi de ne pas faire n\'importe quoi avec ses touffes.
Message édité par : evorest
Moi j'aime bien les poils aux jambes c'est sexy et sensuel.
Crème dépilatoire c'est rapide et sans douleurs sauf si tu laisse trop longtemps ca te brule!
tout le monde a poiiiiiiil
Et bah y'a comment on appelle sa deja ???
Le rasoir !!!!
Bon faut le faire souvent mais bon au moin tu souffres pas!
Sinon la cire mon con =)
[quote=arenaud]Moi j'aime bien les poils aux jambes c'est sexy et sensuel.[/quote]
Faut dire ça à nos chers voisins allemands : chez eux, 80% des mecs ont les jambes épilées...
Enfin, pour ceux qui veulent enlever leurs poils, le mieux reste l'institut : bien fait, beaucoup moins douloureux, mais plus cher...
lol oui pourquoi pas tout le monde a poil qur l on voit les difference
Au fait, pourquoi ne pas jouer avec tes poils comme lui ? ^^
[image]http://images.comicbookresources.com/litg/20060103/superman-chest.jpg[/image]
Space le truc ! Et bon malheuresement pour lui ça reste pas sexy du tout :devil:
Mais bon j'imagine même pas la dose qu'il doit avoir en y touchant pas quoi :devil:
Ouais mais c'est la classe quand même :) .
Ha et j'oubliais aussi : les allemands s'épilent les jambes ?
Parce que j'sais pas, mais le vieux stéréotype c'est de dire genre les allemandes elles s'épilent pas du tout :devil:
[quote=dangerous76]Ha et j'oubliais aussi : les allemands s'épilent les jambes ? Parce que j'sais pas, mais le vieux stéréotype c'est de dire genre les allemandes elles s'épilent pas du tout :devil:[/quote]
Oui on sait tous que les stéréotypes sont la réalité...
Ben moi j'ai pris les rasoirs jetable Mini de ma soeur, je me suis raser tout le sexe même sur les bouboules et je me suis pas coupé c'est super agréable de se raser maintenant!
SI tu veux je te le fait xD
Non jdec je le fait qu'a mon mari !
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |