AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecspoilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=fredc][quote=Polux]mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!![/quote]
si tu pensai etre marrant c ratez[/quote]
Je dirais même plus, c'est raté !
[quote=drakon][quote=Polux]mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!![/quote]
mdr, non mais celle là elle est méchante pour ceux qui y vont ... [/quote]
je n'ai en aucun cas voulu être désobligeant envers les clients de ce bar
Yen a peut être ki aiment avec beaucoup de poils...
pas moi en tout cas!!
bas justemen persone n aime les poils
mais si, faut juste trouver la bonne personne...
[video]http://youtube.com/watch?v=6DX7u774HgA[/video]
Salut,
Sinon tu rases mais ça dure pas lontemps ou tu vas chez l\'ésthéticienne.
mdr les ours ...
bye.
Message édité par : defnat
theol1 : le message est clair xpldr
Disons qu'étant une fille androgyne avec une forte pilosité -_-(je vais soigner ça bientôt),je fais ces techniques:
sois tu te rase, sois tu utilise de la cire (ca va c'est pas trop douloureux), sois tu t'épiles :p
Laser c'est cher, mais c'est efficace(je vais m'en faire une prochainement)
Au pire tu fais un procés à tes parents car ils auraient du te faire fille ou imberbe :)
aux états-unis ca peut marcher sinon tu prend des actions chez wilkinson ou gilette :)
Bah épilation à la cire et laser c'est plus ou moins douloureux.
Sinon il y a l'épilation à la lumière (e-flash) et c'est une solution vraiment radicale mais assez onéreuse.
Le laser est efficace aussi mais selon les feedback il est douloureux et le résultat n'est pas toujours terrible.
Le plus économique et efficace reste pour moi la cire, plus tu épiles moins ça repousse (avec du temps quand même).
J'espère avoir pu t'aider =)
la cire c\'est douloureux je ccrois non ???
Message édité par : xeridou
Il déchire Fredc !
La cire ça dépend en réalité.
De l'endroit plus ou moins et ça fait mal surtout si on se rase à l'endroit épilé.
Et évidemment ça dépend aussi de la technique, si c'est bien fait ou pas...
[quote=defoe]Il déchire Fredc ![/quote]
defoe tu as bu tu reviens d'un soirée encore pas lavée et pas coiffée? C'est tres sexy.
Je m'épile le torse a la cire mais bon sa sert a rien maintenant car en bronzant j'ai contracté les abdos et bah j'ai une trace blanche entre les abdos maintenant XD alors je montre plus mon torse :p
[quote=Cassos][quote=fredc]non mai serieusement help[/quote] > Ben j'en sais trop rien en fait. J'ai 22 ans et les miens commencent tout juste à apparaitre... J'ai pas encore de barbe (vraiment que dalle) et juste un duvet qui fonce petit à petit sur le torse. Pas vraiment la forêt amazonienne quoi... Enfin, c'est tout juste si on voit ceux qui vont du pubis au nombril... Alors ben... tout ce que je peux te dire c'est que tu peux toujours acheter une tondeuse pour le pubis et les aisselles, t'épiler le torse à la cire ou au laser chez un dermato (définitif dans ce cas), te raser le visage tous les jours, t'épiler les sourcils... Franchement c'est à toi de voir ce dont tu as besoin. Au pire, pour la technique demande à ta mère comment elle fait (si tu comptes t'épiler à la cire). Et puis bon, faut pas non plus perdre de vue que beaucoup de garçons aiment les poils...[/quote]
j'allais te le dire, mais c'est fait ^^
lol Touller... En quelques sortes oui ^^
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |