AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecspoilTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut a tous je suis trop poilu j\'aimerai savoir comment faire pour les virez sans avoir trop mal
Message édité par : fredc salut a tous je suis trop poilu j'aimerai savoir comment faire pour les virez sans avoir trop mal
Message édité par : fredc mais déja si tu faisais un titre correct genre : les poils
c'est déja mieux.
sinon épilation définitive
et sinon : lis le forum avant de poster un sujet vu et revu.
...les nouveaux...
mais déja si tu faisais un titre correct genre : les poils
[image]http://www.jardinage-loisirs.com/img/zoom/pht_tondeuse_03.jpg[/image]
[quote=theol1][image]http://www.jardinage-loisirs.com/img/zoom/pht_tondeuse_03.jpg[/image][/quote]
Je suis KO là !!!
Tu m'as tué, j'arrive plus a respirer !
XD
[quote=theol1][image]http://www.jardinage-loisirs.com/img/zoom/pht_tondeuse_03.jpg[/image][/quote]
mdr t radicale toi
Je te conseille une tondeuse viking, elle te survivra !
[quote=Polux]Je te conseille une tondeuse viking, elle te survivra ![/quote]
> Mayrde, j'allais la faire -_-" .
[quote=Cassos][quote=Polux]Je te conseille une tondeuse viking, elle te survivra ![/quote] > Mayrde, j'allais la faire -_-" .[/quote]
non mai serieusement help
Boh ça peut etre sexy les poils...
[quote=fredc]non mai serieusement help[/quote]
> Ben j'en sais trop rien en fait. J'ai 22 ans et les miens commencent tout juste à apparaitre...
J'ai pas encore de barbe (vraiment que dalle) et juste un duvet qui fonce petit à petit sur le torse. Pas vraiment la forêt amazonienne quoi...
Enfin, c'est tout juste si on voit ceux qui vont du pubis au nombril...
Alors ben... tout ce que je peux te dire c'est que tu peux toujours acheter une tondeuse pour le pubis et les aisselles, t'épiler le torse à la cire ou au laser chez un dermato (définitif dans ce cas), te raser le visage tous les jours, t'épiler les sourcils...
Franchement c'est à toi de voir ce dont tu as besoin. Au pire, pour la technique demande à ta mère comment elle fait (si tu comptes t'épiler à la cire).
Et puis bon, faut pas non plus perdre de vue que beaucoup de garçons aiment les poils...
mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!!
mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!! la vie est dure
[quote=Polux]mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!![/quote]
mdr, non mais celle là elle est méchante pour ceux qui y vont ...
pas con tous sa je vai allez acheter de la sire ou truc comme sa mai suis telemen poilu que c dur
pas con tous sa je vai allez acheter de la sire ou truc comme sa mai suis telemen poilu que c dur [quote=Polux]mais attend tu es grand costaud et poilu ! C'est génial tu peux entrer au Bear's Den dans le Marais !!![/quote]
si tu pensai etre marrant c ratez
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |