Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Mort d'un membre de Zag
par kylianl le 14/10/2008 1:36 -:- lus 432
Mais pourquoi est-il si...
par daveskoff le 10/10/2008 18:46 -:- lus 251
Site de jeunes homophobes
par exeworld le 12/10/2008 19:21 -:- lus 723
Métier des profs :...
par vincentogay le 05/10/2008 17:03 -:- lus 218
Ouvrons les yeux !
par Cassos le 03/10/2008 18:19 -:- lus 334
Total Emo... Et autres modes...
par daveskoff le 12/10/2008 22:52 -:- lus 231
Les gens sont-ils tous cinglé...
par you1990 le 28/09/2008 23:53 -:- lus 182
Nos chers héros...
par lonely92 le 24/09/2008 23:57 -:- lus 225
Humanité
par tangy le 30/09/2008 20:20 -:- lus 283
De l'anglais au...
par lonely92 le 19/09/2008 0:51 -:- lus 208

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2639 fois
6 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 745 fois
7 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2221 fois
11 votes, 4/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1542 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Débats

que pensez vous des mec qui juge au photo

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tazman
Photo

Date 19/05/2008 12:17 Alerter

Heu.. Par beauté "intérieur", on parle bien de la beauté intérieure aux vêtements, c'est ça ??? Parce que j'ai l'impression que certain parlent d'autre chose !!!..

popom
Photo

Date 19/05/2008 18:07 Alerter

Non non on parle du vernis à ongle sur les doigts de pieds dans les basket, très tendance.
On peut changer c'est vite dit puis y'a une chose sur la beauté qu'il faut pas oublier : elle dependde qui vous regarde.

mattiew
Photo

Date 19/05/2008 18:31 Alerter

Cotueur se sent beau!
Et oui je juge au physique.
Je mange pas n'importe quoi...

samnuts01
Photo

Date 20/05/2008 19:35 Alerter

fredc écrit:

cotueur écrit:

Rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD

alor tu voi des reaction comem sa trouve sa debile serieu car les bo goss spn souvent tres tres con la preuve meme si j ai pâs vu ta tete

STOP ! Contre exemple : Mon ex était le plus beaux de tout les types de la terre, ok, peut être pas de la terre, mais tout le monde s'accordait à dire que c'était un bogoss comme on en fait plus...eh ben, il était furieusement intelligent (genre bac avec mention, études longues, culture, sens de la discussion, sait réparer un vélo, polit, et surtout drôle DROLE comme c'est pas permis par le religion.

Ouais, moi aussi je me demande pourquoi je ne suis plus avec lui.

-----------> Pour ce qui est de la photo : quand même, sortir avec quelqu'un qu'on en trouve pas beau... ça n'arrive que si on le connait depuis des lustres.

En ligne sugarBB
Photo

Date 20/05/2008 20:50 Alerter

eben moi je pense qu'il ne faut pas jugé que par une simple foto pask'il ne faut pas se fié qu'a l'aparence mais par contr il me serai impossible de sortir avec un mec qui ne me plai pas physiquement sa peut paraitre bète mais je ne peu pas fair autrement

liesse
Photo

Date 20/05/2008 21:22 Alerter

Moi je pense qu'il faut plusieurs photo est je suis d'accords avec urko...
Je suis pas un canons ,loin de là mais sur mes photos j'essaye d'être tous de même a mon avantages comme beaucoup de gens,alors petit coc tu va reprendre une photo,sans que ca face zoom,tu va te rasé...
coiffer peut-être,tu va te foutre une tonne de lotion et de crème pour faire relfeter la lumiere :p
non mais serieux rasage,coiffure ,zoom arriere...et sourire...

autrement moi perso ,je suis assez moche du coup je suis pas très selectifs,je laisse une marge et faut être realiste on vera jamais Guy Carlier avec Clara Morgane...
Faut viser a sa hauteur voir a peine plus mais pas abusé quand on SAIT qu'on a pas les moyens...

Et autrement je suis selectif que sur les dents,le sourire,la bouche...Impordonnable,il me faut le 1* choix lool je me comprends Bizou

roquy69
Photo

Date 20/05/2008 22:53 Alerter

fredc écrit:

alors la je sans que sa va être pas mal répondez franchement a sa que pensez vous des mec ou nana qui juge au photo et vous juger a une photo *THUMBS UP*

Ben bien sur que je juge à la photo, mais pas qu'à ça évidemment. Bon après faut savoir que la "beauté intérieure" sur internet, c'est bidon.
N'importe qui peut se faire passer pour qui il veut.

En fait, la seule chose sur laquelle je peut juger objectivement un membre de zag, c'est sa façon d'écrire.
Et encore, parfois plusieurs personnes se servent d'un même profil alors...

Drahcir
Photo

Date 20/05/2008 23:37 Alerter

C'est définitif, j'suis amoureux d'Urko et de cocotte.

J'vous aime, mes deux connards XD

fetetrock
Photo

Date 25/05/2008 21:46 Alerter

ça craint les mecs qui disent qu'on est dans un monde superficiel et qu'il faut l'accepter , qu'il faut se soigner. On voit une photo, on juge, mais on donne + ou - d'importance à ce jugement.

titefol3
Photo

Date 26/05/2008 18:36 Alerter

C'est que moi aussi je juge le physique d'une femme. Mais c'est pas le plus important. Quand je suis tomber amoureuse de ma copine elle avait des formes. Moi je trouve sa plûtot jolie. Tant qu'ont est bien avec la personne, le reste ne compte plus.

miku
Photo

Date 26/05/2008 18:47 Alerter

perso je sais pas moi je me fis a ce que je vois lorsque la personne est devant moi puis sortir avec une personne parcequ'elle est uniquement belle faut pas etre fufute

En ligne clemOwi
Photo

Date 26/05/2008 18:51 Alerter

j'avoue je juge sur le physique lol, mais après jregarde un peu la personnalité quand même, et si ça mplait pas, tanpis

absolut
Photo

Date 27/05/2008 10:23 Alerter

Sans juger uniquement sur le physique, le pauvre fredc, en plus d'avoir une photo qui n'est pas des plus... attrayante, il ne sait pas écrire, ce qui, à son âge, est un peu emmerdant !!

Mais il est évident qu'on juge sur le physique, c'est humain. Après il est vrai qu'il y en a qui, en plus d'être gâtés par la nature, sont plus photogéniques que d'autres.
C'est pour ça que rien ne vaut le contact direct...

Message édité par : absolut

En ligne tazman
Photo

Date 27/05/2008 10:46 Alerter

Juger à partir des photos, c'est MAAAL !!!

Moi, perso, je retire/ajoute régulièrement mes photos, pour éviter d'être jugé dessus (ben, ça veux pas dire que chui laid, hein!!), mais bon il est vrai que moi mes toffs étant des captures de cam faites en soirée (j'ai pas d'appareil photo numérique) ben, je suis pas trop à mon avantage...

En ligne Urko
Photo

Date 27/05/2008 12:26 Alerter

Sinon pour faire simple.

Je trouve que c'est des gars bien ceux qui jugent aux photos.

Pages :  1  2  3  4  5  >6<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess