AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébatsque pensez vous des mec qui juge au photoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Urko]Ce topic pue la frustration à 200 mètres :) donc je suis obligé de poster, telle une mouche à merde, je suis attiré par l\'aigreur et la frustration.
[/quote]
J\'adore (l)
Des fois je me dis que t\'es l\'incarnation même de mon esprit sarcastique des mauvais jours ^^.
[quote=fuma]Et pour que cotueur puisse baiser on a inventé l\'alcool ^^[/quote]
Je te connaissais pas ce talent pour la vanne, fuma :-D
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest Bizarre je savais pas que je devenais séduisant quand j'étais bourré ! Il y a erreur là xD
Bizarre je savais pas que je devenais séduisant quand j'étais bourré ! Il y a erreur là xD Non, je crois que fuma veut dire que tu fais boire tes conquêtes pour pouvoir les séduire et coucher avec ^^.
Non, je crois que fuma veut dire que tu fais boire tes conquêtes pour pouvoir les séduire et coucher avec [video]http://youtube.com/watch?v=k7EtT4FgGpg[/video]
A quand dérivera t-on vers une \"société secrète\" ?
C\'est vraiment le miroir de notre société : vide, matérialiste et superficielle à souhait.
Ah et non je ne suis pas du tout frustré.
Message édité par : arenaud
Message édité par : arenaud certes mais un joli sourire ou un beau visage ca attire et ca motive
franchement
certes mais un joli sourire ou un beau visage ca attire et ca motive
on peu comparé le jugement a la foto o jugement que l'on porte dans la rue aux passant!!!!
c un phénomene normal et naturel d'aprentissage congnitif et de jugeent personnel et de ces gouts, le tout c de savoir parfois passé au dela des aparance afin de faire de belles connaissance et de ne ps resté bloké o superficiel
on peu comparé le jugement a la foto o jugement que l'on porte dans la rue aux passant!!!!
d accords avec adrien :)
Moi je dis chacun ses gouts!!! je vais trouvé un mec beau mais la personne avec moi va trouver le même mec laid. Mais aujourd'hui, il faut avouer que le physique compte beaucoup surtout dans le monde Gay... Pour "améliorer" mon physique j'ai due perdre entre 25 et 30 kilo en moins de 2 ans.
Mais tt le monde trouve chaussure à son pied que l'on soit beau ou moche
Moi je dis chacun ses gouts!!! je vais trouvé un mec beau mais la personne avec moi va trouver le même mec laid. Mais aujourd'hui, il faut avouer que le physique compte beaucoup surtout dans le monde Gay... Pour "améliorer" mon physique j'ai due perdre entre 25 et 30 kilo en moins de 2 ans.
Tout le monde juge sur l'apparence, en suite il suffit de faire un effort et d'aller au delà ^^
Tout le monde juge sur l'apparence, en suite il suffit de faire un effort et d'aller au delà lol
sinon va pas croire que tous ceux qui te donnent des conseils sont des bogosss en puissance et/ou grands séducteurs (pas moi en tout cas..), mais c'est clair que beaucoup te jugeront sur ton apparence physique (même si c'est p-e pas le meilleur critère)... puis sur ton "intérieur" comme on dit..
lol
" Que pensez vous des mecs qui juge au photo "
Je trouve la question stupide, vu que en grande, très grande majorité tout le monde le fait.
Donc déjà tu pose ta question a des gens qui sont au c½ur du "problème".
Ensuite si la photo existe c'est bien pour quelque chose, si elle ne servais pas à juger alors pourquoi en mettre ?
Même toi, peut être tu en es pas conscients, mais en regardant une photo tu va forcement juger la personne, si elle te plait ou pas, si tu la trouve moche ou belle.
C'est un fait, la photo existe pour qu'on puisse porter un jugement dessus. Donc autant l'accepter.
Et puis il ne faut pas oubliez, on est sur un site internet,pas dans la vie réel, certains n'ont apparemment pas conscience de ça, donc "l'intérieur" des gens ça fait un peu fake :/
Bisous
" Que pensez vous des mecs qui juge au photo "
Je sais que je vais enfoncer une porte ouverte, mais faut se réveiller on vit dans un monde superficiel, et pour ceux qui auraient tendance à l'oublier, il vous suffit d'allumer la télé et d'ouvrir un magazine pour constater que tout tourne autour du physique!
Je suis désolé mais celui qui ose prétendre qu'il ne juge pas une personne qu'il vient de rencontrer sur l net par la photo qu'on lui envoi et soit mythomane (hypothèse plus que probable) soit un descendant des bisounours (peu probable mais sait-on jamais).
C'est le physique qui nous attire en premier et qui nous donne envie de connaitre plus une personne.
Si un jour on me dit: putain j'ai flashé sur la beauté intérieur d'un mec que j'ai croisé en ville cette aprem, et ben le mec j le fait interné!
Je sais que je vais enfoncer une porte ouverte, mais faut se réveiller on vit dans un monde superficiel, et pour ceux qui auraient tendance à l'oublier, il vous suffit d'allumer la télé et d'ouvrir un magazine pour constater que tout tourne autour du physique!
Ticed est un géni^^. C'est vrai que flasché instantanément sur quelqun ça se fait que par le physique mais après il est vrai que 'lon peut trouver quelq'un de peu attirant physiquement mais qui à a longue se révélera attirant par son comportement et inverssement on peut trouver quelqu'un de tres beau mais on en est dégouté à cause de son comportement ect ect. C'est moche mais c'est ainsi.
Ticed est un géni Pfff toujours pareil:
-bouh c'est pas juste on juge sur le physique!
Réponse:-t'avais cas pas être moche, assume!
Pfff toujours pareil:
Alors pour les gens qui se trouvent moche ben écouté comme disent les autres c'est vrai que on juge toujours en premiers sur l'apparence mais l'apparence peut se changer. Faut savoir se mettre en valeur (vêtements, coupe de cheveux, épilation ...) Alors faut arrêté de ce plaindre parce que yen à qui se trouve moche parce que vous pouvais bien changer OK ?
Alors pour les gens qui se trouvent moche ben écouté comme disent les autres c'est vrai que on juge toujours en premiers sur l'apparence mais l'apparence peut se changer. Faut savoir se mettre en valeur (vêtements, coupe de cheveux, épilation ...) Alors faut arrêté de ce plaindre parce que yen à qui se trouve moche parce que vous pouvais bien changer OK ? Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |