Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La morale..
par mastermasque le 05/09/2008 23:23 -:- lus 121
Trisomie 13...
par Mydriase le 06/09/2008 18:50 -:- lus 252
Ages....!!!!
par geros le 06/09/2008 12:35 -:- lus 213
Le bouddhisme, nouvelle mode.
par mastermasque le 05/09/2008 18:20 -:- lus 139
Politique et vie de couple
par fuma le 06/09/2008 23:21 -:- lus 432
La Bisexualité...mystère
par hey-max le 05/09/2008 18:54 -:- lus 191
MOmie
par Nananis le 06/09/2008 18:44 -:- lus 100
les gays sont ils faits pour...
par anubis59 le 07/09/2008 0:00 -:- lus 277
croiser les jambes
par bon le 05/09/2008 23:50 -:- lus 236
Lesbienne Vs Gay....
par geros le 07/09/2008 0:26 -:- lus 357

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2463 fois
3 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 490 fois
2 votes, 2/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2056 fois
20 votes, 5/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1411 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Débats

que pensez vous des mec qui juge au photo

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

drakon
Photo

Date 12/05/2008 21:32 Alerter

non mais lol c est quoi ce post ....
attend si tu veux pas qu 'on juge ta photo , tu n' en mets pas et surtout pas après avoir fait un topic du style "comment me trouvez vous" hein ...
faut être sérieux un peu car la franchement , tu ne ressembles à rien physiquement et mentalement.

mj10
Photo

Date 12/05/2008 22:02 Alerter

Normal, tu jugs toujours au physique... Consciemment... ou inconsciemment...

Et la photo ca te donne déja une idée... Tu vois le mec comment il est en général... Genre si c'est un vieux gothique ou alors qu'il est immonde bah à la limite s'il t'approche tu veux bien voir pour devenir pote mais ca s'arrete là, tandis que sinon tu t'attaches et tu sera décu

En tout cas, ce que je vois c'est que ca fait 3 jours que j'ai une photo de moi en avatar, la férquentation de mon profil elle a quintuplé

drakon
Photo

Date 12/05/2008 22:11 Alerter

mj10 écrit:

Et la photo ca te donne déja une idée... Tu vois le mec comment il est en général... Genre si c'est un vieux gothique ou alors qu'il est immonde bah à la limite s'il t'approche tu veux bien voir pour devenir pote mais ca s'arrete là, tandis que sinon tu t'attaches et tu sera décu

non mais là , tu es gentil , tu veux bien voir pour devenir ami et puis quoi si tu le trouve immonde tu va lui faire croire que tu peux être ami après tu va te casser hein ...

oliver
Photo

Date 12/05/2008 22:16 Alerter

fuma écrit:

Et pour que cotueur puisse baiser on a inventé l'alcool

MDR, faut que je le ressorte celle-ci !!!

oliver
Photo

Date 12/05/2008 22:18 Alerter

Urko écrit:

Ce topic put la frustration à 200 mètres donc je suis obligé de posté, telle une mouche à merde, je suis attiré par l'aigreur et la frustration.

C'est sur que si tu viens sur un site ou la moyenne d'age et de 16ans (d'après des sources hautement sérieuse) alors que tu en as 24 et que tu as le physique de Cauet, faut pas s'attendre à du ménagement et a ce que des minets est en envie de découvrir ton fort intérieur.

Ensuite tu ne nous montre pas la meilleur photo en avatar, pas rasé, gros plan qui pue et tête d'enterrement, alors faut pas se plaindre quand on y mets pas du sien non plus.

Vu comme ça c'est pas faux non plus !!!

Message édité par : oliver

Touller
Photo

Date 12/05/2008 22:21 Alerter

Je rejoind cot.
Le physique est une chose importante. Au tant dans la vie personnelle que dans le boulot.
Il y avait un épisode d'ally mcbeal qui parlait de sa aujourd'hui!
Et le physique fait beaucoup de chose. Pourquoi on dit que les beaux mecs sont con? Non vous avez juste la rage qu'il soit plus beau que vous .
Je juge pas sur le physique mais le physique donne ou donne pas envie de parler a certaine personne .
Et cot a raison finalement. On est tous beau a dire que mais non on juge pas sur le physique mon cul oué.

Enzo93
Photo

Date 12/05/2008 22:47 Alerter

cotueur écrit:

Rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD

+1.

xD

Maximal
Photo

Date 12/05/2008 23:04 Alerter

ou pour qu ils se rassurent !

aquarius88
Photo

Date 12/05/2008 23:25 Alerter

Je pense que dans la plupart des cas ils font ce qu' ils peuvent avec ce qu' ils ont.

kriis
Photo

Date 12/05/2008 23:40 Alerter

je juge aux physique. je suis même très très sevère la dessus.

Urko
Photo

Date 12/05/2008 23:43 Alerter

kriis écrit:

je juge aux physique. je suis même très très sevère la dessus.

Stupeur !!

cotueur
Photo

Date 12/05/2008 23:56 Alerter

Moi je juge pas sur le physique même si je suis très difficile dessus xD

patrick17
Photo

Date 13/05/2008 0:24 Alerter

Moi je vais prendre aux mots. Jugé selon le physique, perso je rejoins la pensé général, c'est la chose #1 à prendre en compte, l'allure principale, le look, le corps, ect.

Mais jugé selon les photos... J'en doute, en fait, si je ne me serais fié qu'au photo j'aurrais jamais rencontrer mon amoureux. Une photo sa trompe, honnêtement, au début mon copain si je ne regarderais que les photos... Une photo sa trompe, tout le monde est d'accord, mon Olivier en vrai est plus que bien.

Donc le physique c'est primordiale, les photos c'est trompeur. En vrai, on peut réellement se faire une idée.

Patrick, RCZ

cotueur
Photo

Date 13/05/2008 0:37 Alerter

Plus sérieusement en relisant les com et tout ça fait plaisir de voir que les gens son assez honnêtes finalement, vu que mon post était volontairement provoc.

Et oais c'est clair que la photo ça fait pas tout dans un sens comme dans l'autre

_Milka_
Photo

Date 13/05/2008 3:08 Alerter

Je suis extrêmement beau et intelligent

De plus je juge toujours avec les photos

Zag est une sorte de marché place Jean Macé à Lyon le samedi matin.

**déja parti loin en courant**

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess