Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Débats
que pensez vous des mec qui juge au photo
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
dans ta question tu n'as pas précisé la qualité du jugement. t'es trop vague. try again.
yeux bleus ça peut être un plus pour certains mais pas particulièrement pour moi... (d'ailleurs sur une toff, ou dans la rue je remarque absolument pas ça...)
(Bah y'a des gros qui s'en foutent...et tant mieux (beth dido des gossip) )
Je comprends pas, le sujet c'est: que penser des gens qui jugent au photo ? et tout le monde répond à la question est-ce que c'est bien de juger le physique?
Pour les photos, dès qu'on regarde une photo de qqun qu'on a jamais vu (et même qu'on a vu) on a beau avoir toute la volonté qu'on veut on juge forcément...le pb c'est de placer la photo au centre de tout échange virtuel.Pour "savoir à qui on parle" obligé d'avoir une photo ? Euh pour savoir à qui on parle faut surtout discuter et le voir en vrai lol, une photo ça peut avoir l'effet inverse.
oui on segard du sujet initiale
[quote=fredc]oui on segard du sujet initiale[/quote]
KI KE KOI???? je comprend pas !!
c rien oubli pas de souci
Ce topic put la frustration à 200 mètres :) donc je suis obligé de posté, telle une mouche à merde, je suis attiré par l'aigreur et la frustration.
C'est sur que si tu viens sur un site ou la moyenne d'age et de 16ans (d'après des sources hautement sérieuse) alors que tu en as 24 et que tu as le physique de Cauet, faut pas s'attendre à du ménagement et a ce que des minets est en envie de découvrir ton fort intérieur.
Ensuite tu ne nous montre pas la meilleur photo en avatar, pas rasé, gros plan qui pue et tête d'enterrement, alors faut pas se plaindre quand on y mets pas du sien non plus.
du calme les enfants, c'est pas non plus du lynchage ^_^, merci de votre compréhension
MDR cotueur et urko xD
[quote=cotueur]la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD[/quote]
Et pour que cotueur puisse baiser on a inventé l'alcool ^^
Pour les photos, certes c'est très utile. Mais je reconnais que j'ai souvent été bien surpris par la différence entre la photo et la réalité !
Déjà on a tous les mecs sponsorisés par Photoshop qui en vrai sont loin d'être l'Apollon que l'on voyait sur leur photos. Mais parfois, à l'inverse on a des bonnes surprises.
Petite anecdote perso :
Un jour un mec voulait à tout prix me rencontrer, et m'avait envoyé ses photos. Et pendant que je m'acharnais à lui faire comprendre qu'il ne m'intéressait pas, une connaissance qui l'avait déjà vu m'a dit : "Tu vas voir je suis certain qu'il va te plaire !!!" Donc j'ai fini par dire oui...
Et lorsque que je l'ai vu je me suis dit : "Waoww !!!! Tout à fait mon style !!!" ^^
(C'était mon ex lol)
Je ne juge pas énormément à partir d'une photo, sauf si la personne est clairement repoussante ...
Je privilégie quand même le dialogue et la connaissance de l'autre :)
lol
je résume très très clairement:
-si vous aimez MA photo, vous m'aimerez dans la réalité..
-si jamais vous aimez pas MA photo, vous aurez une agréable surprise et m'aimerez dans la réalité...
Je sais, c'est hautement prétentieux et ya qu'un individu horriblement laid pour dire ça... snif :(
[quote=Urko]Ce topic put la frustration à 200 mètres :) donc je suis obligé de posté, telle une mouche à merde, je suis attiré par l'aigreur et la frustration.
C'est sur que si tu viens sur un site ou la moyenne d'age et de 16ans (d'après des sources hautement sérieuse) alors que tu en as 24 et que tu as le physique de Cauet, faut pas s'attendre à du ménagement et a ce que des minets est en envie de découvrir ton fort intérieur.
Ensuite tu ne nous montre pas la meilleur photo en avatar, pas rasé, gros plan qui pue et tête d'enterrement, alors faut pas se plaindre quand on y mets pas du sien non plus. [/quote]
mdr c'est pas faux :)
On appèle ça du tri-selectif, c' est comme les pauches jaunes xD
[quote=cotueur]la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD[/quote]
ça dépend de quelle beauté intérieur...
moi je crois en la beauté intérieure, celle intérieure aux vêtements^^!!
(Meuh non je suis pas un vieux pervers!!!)
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
Poster une réponse