AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatsque pensez vous des mec qui juge au photoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mais lol c'est la vie on discute avec gens qui nous plaisent aprés c'est sure yen a qui abuse.
Mais bon je me plains pas mdr
Mais lol c'est la vie on discute avec gens qui nous plaisent aprés c'est sure yen a qui abuse.
[quote=theol1]ah oué là, juger à la photo sur internet ou à la tête irl, c\'est inévitable... ça me va bien de dire ça vu ma photo mais bon.[/quote]
Hey l\'poisson rouge !!!
Hum Hum . . . non finalement je ne dirais rien ! ^^
Moi, je juge aussi au physique mais ça ne veut rien dire du tout, et j\'en ai la preuve : Mon Ex !
Wiiiiiiiiiii, au début il me plaisais mais alors pas du tout, on ce parlais, il étais gentil, puis au file du temps il a su me rendre amoureux de lui ! Donc voila, le physique n\'est qu\'un attrait, il se peut que la personne banal a côté du beau gosse tant désiré soit votre futur !
Message édité par : oliver
Message édité par : oliver j aime quand les topic sont si bien deservis lol
salut à touses moi perso c'est vrai que j ai tendance à m'attacher à l'apparence car c'est la premiere chose que l on voit chez un individu quand on ne le connait pas mais il m'est arrivé pas plus tard que cette année d'avoir était attiré par un mec pas au top physiquement ( il n'est pas nn plus hideux ) juste un peu enrobé enfin bref c'est son caractere qui me plais il est trés gentil on s'éclate bien ensemble ... donc le physique certe c'est important mais faut peut être pas se soucier que de ça
voila A+
salut à touses moi perso c'est vrai que j ai tendance à m'attacher à l'apparence car c'est la premiere chose que l on voit chez un individu quand on ne le connait pas mais il m'est arrivé pas plus tard que cette année d'avoir était attiré par un mec pas au top physiquement ( il n'est pas nn plus hideux ) juste un peu enrobé enfin bref c'est son caractere qui me plais il est trés gentil on s'éclate bien ensemble ... donc le physique certe c'est important mais faut peut être pas se soucier que de ça
Personne, et moi le premier, ne se retourne sur quelqu'un parce que "oh il a l'air intelligent". Enfin c'est rigolo, à l'instant j'entendais parler à la télé d'un site de rencontre réservé aux beaux. Bouh, ne nous compromettons pas avec ceux qui n'ont pas eu de chance à la loterie génétique >_
Personne, et moi le premier, ne se retourne sur quelqu'un parce que "oh il a l'air intelligent". Enfin c'est rigolo, à l'instant j'entendais parler à la télé d'un site de rencontre réservé aux beaux. Bouh, ne nous compromettons pas avec ceux qui n'ont pas eu de chance à la loterie génétique >_ Trop lol ce genre de topics parce que si on répond que c'est normal de juger aux photos on passe pour un salaud ou un gros con et si on répond que non ça sera presque automatiquement être faux-cul XD
Moi je pense que c'est normal de regarder le physique avant de chercher autre chose, déjà parce que c'est la première chose qu'on voit d'un mec, parce que c'est très facile de mentir sur sa personnalité sur internet, surtout derrière un profil "statique" (encore sur les tchats un peu moins) et puis enfin parce qu'on est forcément plus attiré par ce qu'on appelle les "beaux gosses"...
Sinon c'est facile, tout le monde se rend aveugle et on verra bien ce qui se passe :)
Trop lol ce genre de topics parce que si on répond que c'est normal de juger aux photos on passe pour un salaud ou un gros con et si on répond que non ça sera presque automatiquement être faux-cul XD
lol
Un peu d'accord avec tout ce qui viens d'être dit...
Sinon, peu importe ta tronche, pour discuter sur un forum ça va... (tu peux même ne pas mettre ta tête comme moi et la laisse juste dans "photos" pour pas effrayer mes potes zaguiens^^!!)
par contre, pour plus, genre rencontre, c'est indiscutable que ça compte... (un gars qui me plait pas c'est pas la peine!!)
ceci dit, il y a aussi d'autre facteurs d'apparence, tel que l'écriture (c'est en partie ton image sur dans un forum!)
PS: tu n'es pas mon style, tout comme moi je conçoit de ne pas être le style de d'autre zaguiens...(mais j'espère le moins possible^^!!)
lol
Même inconsciemment on se rend pas compte ...
bah au pire c'est des cons qui se croi plus beau ^^ moi je di on loupe rien de tte façon :p
bah au pire c'est des cons qui se croi plus beau [quote=123soleil]bah au pire c'est des cons qui se croi plus beau ^^ moi je di on loupe rien de tte façon :p[/quote]
ta bien raison
j adore j adore j adore les mots me manque que pensez vous des mecs qui jugent sur une photo pourquoi nous demandez notre avis sur un autre topic bref moi je suis desole d acords d une certaine facon avec cotueur car la premiere chose que tu vois chez une personne c est son physique !!
j adore j adore j adore les mots me manque que pensez vous des mecs qui jugent sur une photo pourquoi nous demandez notre avis sur un autre topic bref moi je suis desole d acords d une certaine facon avec cotueur car la premiere chose que tu vois chez une personne c est son physique !! [quote=Amarok]Trop lol ce genre de topics parce que si on répond que c\'est normal de juger aux photos on passe pour un salaud ou un gros con et si on répond que non ça sera presque automatiquement être faux-cul XD
Moi je pense que c\'est normal de regarder le physique avant de chercher autre chose, déjà parce que c\'est la première chose qu\'on voit d\'un mec, parce que c\'est très facile de mentir sur sa personnalité sur internet, surtout derrière un profil \"statique\" (encore sur les tchats un peu moins) et puis enfin parce qu\'on est forcément plus attiré par ce qu\'on appelle les \"beaux gosses\"...
Sinon c\'est facile, tout le monde se rend aveugle et on verra bien ce qui se passe :)[/quote]
D\'un autre coté, personne ne te force à répondre non plus ^^. Cette troisième option fait que tu n\'as pas le droit d\'accuser les deux autres ^^
Shadows > Certes, maintenant la première fois que tu as mangé des épinards, tu as dit c\'est pas bon. Faut-il camper sur sa première impression ? Huhu. Sans aller à te jurer qu\'en fréquentant un \"thon\" tu finiras par l\'apprécier, il faut peut être savoir laisser le temps au charme d\'agir et d\'apprécier des détails qu\'une première impression souvent précipitée t\'auraient fait louper.
Message édité par : haruglory
Message édité par : haruglory Ah ouais j'avais oublié un truc : si dire que tous les beaux mecs sont cons, c'est pas faire une généralité et être con à son tour, alors je sais pas ce que c'est...
Ah ouais j'avais oublié un truc : si dire que tous les beaux mecs sont cons, c'est pas faire une généralité et être con à son tour, alors je sais pas ce que c'est... pas con
[quote=fredc]lol tien juste en detail me decrit dite se que vous en pensez 1m80 80kilo brun yeu bleu et poilu[/quote]
Conseil nutrition/équilibre/forme/* du jour:
Concernant ton poids/taille une référence objective et fiable c'est ton IMC (Indice de Masse Corporelle) que tu peux calculer sur ce site:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Bon, sans vouloir te donner de leçons, tu remarqueras que tu es à la limite!! (à supposé que tu fasse vraiment 1m80, parceke avec 1m79, tu es déjà dans poids "modérément excessif"!!) Ça peut être simplement d'ordre génétique (ou alimentaire...) Une solution, faire du sport!! (Bon la je te donne une leçon que n'applique pas forcément à moi même^^, mais mon poids moi ça va!!)
Voila
* : bref tout ce que vous voulez...
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |