AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatsque pensez vous des mec qui juge au photoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors la je sans que sa va être pas mal répondez franchement a sa que pensez vous des mec ou nana qui juge au photo et vous juger a une photo *THUMBS UP*
alors la je sans que sa va être pas mal répondez franchement a sa que pensez vous des mec ou nana qui juge au photo et vous juger a une photo *THUMBS UP* Rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD
Rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD cotueur quelle pute! x)
[quote=cotueur]Rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xD[/quote]
alor tu voi des reaction comem sa trouve sa debile serieu car les bo goss spn souvent tres tres con la preuve meme si j ai pâs vu ta tete
Cot Cot...bah il a tout compris xDDDDD
mais...LOLLLLLLL
Non mais c'est un post pour que les rageuses puissent venir pleurer sur leur triste sort xD
Non mais c'est un post pour que les rageuses puissent venir pleurer sur leur triste sort xD et dans la VRAIE VIE,
je veux dire DEHORS,
quand tu VOIS quelqu'un,
c'est pas sa gueule que tu vois en premier ? ^^
Eh oui, on juge. C'est humain. ça n'empêche pas, bien entendu, de s'ouvrir à quelqu'un qui [i]à priori[/i] ne plait pas physiquement. S'il peut y avoir débat, c'est plutôt là dessus...
Attention quand même, il y a souvent un écart notable (allant jusqu'au grand écart) entre ce que le cerveau se représente à partir de photos, et la réalité...
et dans la VRAIE VIE,
ta raison alor a vous de dire se que vous pensez vraimen et je vous rassure moi aussi je juge au phisique meme si c pas le principale
ta raison alor a vous de dire se que vous pensez vraimen et je vous rassure moi aussi je juge au phisique meme si c pas le principale Bah ...
Ceux disant "non moi je parle je découvre et pares je me fait mon opinion personnelle" sont des beaux mythos ^^
Retrouvez vous devant un mec de 130kilo poilu a souhait plein de sueur et on verra si vous avez envie de découvrir sa petite personnalité cachée ^^ c'est méchant ?? OUI !!
Mais réaliste !
Mais bon faisons quand même un effort !!
Bah ...
précisons que ce n'est pas pasque un gars est beau qu'il a le reste qui suit et qu'il va comprendre qqch à l'inflation !!
bref on fait quoi ?.?
précisons que ce n'est pas pasque un gars est beau qu'il a le reste qui suit et qu'il va comprendre qqch à l'inflation !!
lol tien juste en detail me decrit dite se que vous en pensez 1m80 80kilo brun yeu bleu et poilu
lol tien juste en detail me decrit dite se que vous en pensez 1m80 80kilo brun yeu bleu et poilu Certes le physique compte, c'est pas parce qu'une personne est belle de l'extérieure qu'elle est forcément belle à l'intérieur mdr.
Pas bête le topic, mais bon y'a tout les frustrés de la vie qui se plaignent de recevoir des insultes, ils n'avaient cas pas s'inscrire non?
Certes le physique compte, c'est pas parce qu'une personne est belle de l'extérieure qu'elle est forcément belle à l'intérieur mdr.
ah oué là, juger à la photo sur internet ou à la tête irl, c'est inévitable... ça me va bien de dire ça vu ma photo mais bon.
ah oué là, juger à la photo sur internet ou à la tête irl, c'est inévitable... ça me va bien de dire ça vu ma photo mais bon. [quote=theol1]ah oué là, juger à la photo sur internet ou à la tête irl, c'est inévitable... ça me va bien de dire ça vu ma photo mais bon.[/quote]
lol oui c sur tres joli ton poisson mdr
Kylli, c'est lui le plus sexy =P
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |