AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsmdrTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Y en a qui ont rien a faire
cette personne creer un topic pour demander si il est beau xd
On lui repond ;) et on lui dit de corriger son language sms (moi aussi e fait des fautes j essaye d ecrire assez lisible) et la il se braque mais alor genre je vous emmerde quoi xd
Toi tu ma grave souler alor je te creer un topic en ton honneur c es a dire un topic peu interessant >< pour te dire que ici on essaye de parler correctement et de ne pas penser a sa petite personne et pour repondre a ta question sans interet pour le site dans la vie y a des gens brave tu en fait partie!! brave n est aps un compliment venant de ma part genre tu peux etre genti maus tu aura que ca ;) et en plus tu est borné tu ne prend aucune remarque en compte bref si t est pas content vien pas la NEXT :=!
Y en a qui ont rien a faire
il y a des gens comme ça, imbu de leur personnes lol. Peut être que cette personne est désespérée XD.
Za gay est certes un site de rencontre mais c'est aussi un lieu d'échange pour toute la communauté ^^
il y a des gens comme ça, imbu de leur personnes lol. Peut être que cette personne est désespérée XD.
Certes, shadows, ça pouvait être amusant, mais si le sujet a été fermé, inutile d'en rajouter une couche. Se moquer de lui ne le rendra pas meilleur, ça risque d'être le contraire. (Et attention toi aussi à ton orthographe. ^^)
Certes, shadows, ça pouvait être amusant, mais si le sujet a été fermé, inutile d'en rajouter une couche. Se moquer de lui ne le rendra pas meilleur, ça risque d'être le contraire. (Et attention toi aussi à ton orthographe. Une petite leçon de conjugaison et de ponctuation, shadows? :)
Moi je dis, et mon Ange Blanc tu ne me contrediras pas parce qu'après tout si je suis là c'est à cause de toi, ce type est un con. C, O, N, c'est bon, j'ai relu, pas de faute dans le qualificatif.
Moi je dis, et mon Ange Blanc tu ne me contrediras pas parce qu'après tout si je suis là c'est à cause de toi, ce type est un con. C, O, N, c'est bon, j'ai relu, pas de faute dans le qualificatif. [quote=LessLittl]Moi je dis, et mon Ange Blanc tu ne me contrediras pas parce qu'après tout si je suis là c'est à cause de toi, ce type est un con. C, O, N, c'est bon, j'ai relu, pas de faute dans le qualificatif.[/quote]
Et je fais quoi moi, là? Ma position est intenable! Sniif je suis perduuu ^^
Bouhh
le topic a été fermé alors que j'étais en train de rédiger une réponse..snif :(
Bouhh
[quote=tazman]Bouhh le topic a été fermé alors que j'étais en train de rédiger une réponse..snif :([/quote]
Ah c'est balot ^^
Oulaaaaa, la prochaine fois, y'en a y ferait mieux de ce taireeeuuuuh !^^
promis moi aussi je fais attention de a mon orthographe evorest la lecon tiens toujours? :) mdr
promis moi aussi je fais attention de a mon orthographe evorest la lecon tiens toujours? Si on commençait à donner des leçons de Français sur zag... enfin bon, je trouve que je ne dors déjà pas assez comme ça...
Si on commençait à donner des leçons de Français sur zag... enfin bon, je trouve que je ne dors déjà pas assez comme ça... je tu il elle on nous vous ils elles^^
je m'ennuie trouvez moi un bon sujet a répondre^^
un sujet sur moi????( non je suis pas nombriliste ni égocentrique, du moins pas encore^^)
je tu il elle on nous vous ils elles Pas la peine de faire un topic pour ça =/
[quote=Pinzutiii]Pas la peine de faire un topic pour ça =/[/quote]
> Peut-être pas la peine de le upper non plus ^^ .
[quote=Cassos][quote=Pinzutiii]Pas la peine de faire un topic pour ça =/[/quote]
> Peut-être pas la peine de le upper non plus ^^ .[/quote]
J'vais te upper tu va voir xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |