AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsLeçon de savoir vivre !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mdr le : "différentes" entre parenthéses m'a fait bien rire :)
bah pendant un moment , ils avaient des vues sur la meme fille alors hein qui c ' est
puis y a plus beaucoup de princesse de notre époque a part peut etre jael
bah pendant un moment , ils avaient des vues sur la meme fille alors hein qui c ' est
mdrrrrrrrrrrrrr
c'est sure Barbie peut aller se rabiller
Bon évidemment personne ne sera choqué par le fait que je trouve ça marrant :devil:
Bon évidemment personne ne sera choqué par le fait que je trouve ça marrant Tss... Parler de savoir vivre sans même évoquer Nadine de Rothschild quelle honte !
Tss... Parler de savoir vivre sans même évoquer Nadine de Rothschild quelle honte ! non mais fuma on s ' en fous de ta nana hein >.<
elle n' a pas de savoir vivre ....
non mais fuma on s ' en fous de ta nana hein >.<
Retire tout de suite ce que tu as dit drakon !!!!! >_<
Nadine est [b][u]LA[/u][/b] référence en la matière !!!!! >_
Retire tout de suite ce que tu as dit drakon !!!!! >_<
mdr fuma , ce n' est pas LA référence , c est juste une nana qui pete plus haut que son cul .....
xD
mdr fuma , ce n' est pas LA référence , c est juste une nana qui pete plus haut que son cul .....
Ben voyons -_- .
[quote=fuma] Retire tout de suite ce que tu as dit drakon !!!!! >_<
Nadine est [b][u]LA[/u][/b] référence en la matière !!!!! >_[/quote]
Mouais. C\'est sûr que le nom sonne bien. Mais Jacques Gandouin et feue la comtesse de Paris sont bien plus pros en matière de savoir-vivre, protocole et courbettes que cette dinde médiatique de Nadine de Rothschild. \"Nadine de Rothschild, c\'est la grande braderie des bonnes manières\" comme le dit ma grand-mère, octogénaire et toute sa tête, qui connaît plein de règles très sympas de savoir-vivre, qui se perdent aujourd\'hui (\"aaah, ma brave dame, la jeunesse, aujourd\'hui, ce n\'est plus comme au bon vieux temps, on savait se tenir auparavant\"). Il est par exemple TRES IMPOLI, lorsque l\'on marche avec une dame dans la rue, de ne pas lui laisser le haut du pavé, pour plusieurs raisons évidentes. Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, ce descendant de fermiers déguisés en aristocrates le sait-il ? Et la merveilleuse Carla ? C\'est quelqu\'un qui lui a dit ? Au moins Chirac avait des notions de bonnes manières et de protocole...
Le protocole de la famille royale anglaise est très strict. On ne peut pas adresser la parole à la Reine d\'emblée, c\'est elle qui doit en prendre l\'initiative. On ne peut donc pas lui dire pour entamer la conversation, entre le fromage et le pudding, \"Au fait, la vieille, tu les trouves où tes chapeaux ?\" Mais encore heureux qu\'elle soit encore là : elle est un vrai symbole pour les anglais, surtout pour les nostalgiques du British Empire, my dear. Même si elle en fait aussi utile qu\'un distributeur de préservatifs à la sortie d\'un club de bridge dans le fin fond de la campagne anglaise. Par contre, une fois décédée, je prédis la fin de cette monarchie symbolique en Angleterre... Charles et sa charmante nouvelle épouse (ahaha) ne sont pas à la hauteur et ses fils, s\'ils ont hérité de la beauté de leur mère, ont malheureseument aussi reçu en don l\'intelligence de leur père. Dommage.
Message édité par : Swann_Paris
Message édité par : Swann_Paris ...
[quote=Swann_Paris][quote=fuma] Retire tout de suite ce que tu as dit drakon !!!!! >_< Nadine est [b][u]LA[/u][/b] référence en la matière !!!!! >_[/quote] Mouais. C\'est sûr que le nom sonne bien. Mais Jacques Gandouin et feue la comtesse de Paris sont bien plus pros en matière de savoir-vivre, protocole et courbettes que cette dinde médiatique de Nadine de Rothschild. \"Nadine de Rothschild, c\'est la grande braderie des bonnes manières\" comme le dit ma grand-mère, octogénaire et toute sa tête, qui connaît plein de règles très sympas de savoir-vivre, qui se perdent aujourd\'hui (\"aaah, ma brave dame, la jeunesse, aujourd\'hui, ce n\'est plus comme au bon vieux temps, on savait se tenir auparavant\"). Il est par exemple TRES IMPOLI, lorsque l\'on marche avec une dame dans la rue, de ne pas lui laisser le haut du pavé, pour plusieurs raisons évidentes. Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, ce descendant de fermiers déguisés en aristocrates le sait-il ? Et la merveilleuse Carla ? C\'est quelqu\'un qui lui a dit ? Au moins Chirac avait des notions de bonnes manières et de protocole... Le protocole de la famille royale anglaise est très strict. On ne peut pas adresser la parole à la Reine d\'emblée, c\'est elle qui doit en prendre l\'initiative. On ne peut donc pas lui dire pour entamer la conversation, entre le fromage et le pudding, \"Au fait, la vieille, tu les trouves où tes chapeaux ?\" Mais encore heureux qu\'elle soit encore là : elle est un vrai symbole pour les anglais, surtout pour les nostalgiques du British Empire, my dear. Même si elle en fait aussi utile qu\'un distributeur de préservatifs à la sortie d\'un club de bridge dans le fin fond de la campagne anglaise. Par contre, une fois décédée, je prédis la fin de cette monarchie symbolique en Angleterre... Charles et sa charmante nouvelle épouse (ahaha) ne sont pas à la hauteur et ses fils, s\'ils ont hérité de la beauté de leur mère, ont malheureseument aussi reçu en don l\'intelligence de leur père. Dommage.
Message édité par : Swann_Paris[/quote]
Moi je dis bravo ! Ce sont des paroles cinglantes de vérité !
Mais qu'en sera t'il du célèbre thé sur lequel on peut lire "Fournisseur de la couronne Britannique depuis 1880" ??? ='(
[quote=xeridou]yen a pas un des deux qui est homo ???[/quote] J'aimerais bien ^^
[quote=kelen]
Moi je dis bravo ! Ce sont des paroles cinglantes de vérité !
Mais qu\'en sera t\'il du célèbre thé sur lequel on peut lire \"Fournisseur de la couronne Britannique depuis 1880\" ??? =\'([/quote]
Le thé Twinnings of London ?
On s\'en fout ! :)
De toute façon, le meilleur thé du monde n\'est pas anglais mais français (et toc !). Vive Mariage & Frères ! Moi, chauvin ? Non !
Mais tu as raison... la chute de la monarchie va avoir des retombées économiques... Twinnings et ses thés so-british-but-made-in-India et Burberry et ses écharpes tartan (ou comment avoir l\'air jeune en portant des écharpes de grand-mère) ont du souci à se faire...
En réfléchissant, je pense quand même qu\'il vont tout faire pour garder la monarchie. La survie du Commonwealth et des restes de l\'Empire en dépend. Et oui, malgré tout, Elizabeth, on l\'ignore souvent,est aussi Reine du Canada, de l\'Australie et de la Jamaïque... entre autres...
Message édité par : Swann_Paris
Message édité par : Swann_Paris Disons que Nadine de Rothschild a un coté "people" qui peut tantôt amuser, tantôt agacer ;-)
Mais à la limite, ce n'est pas le plus important. Ce qu'elle dit constitue quand même une bonne base (enfin plus qu'une base, car je pense que tout n'est pas non plus à garder !)
Je n'ai jamais lu les ouvrages de Jacques Gandouin, et de la comtesse de Paris je n'ai que celui sur Blanche de Castille (mes grands-parents avaient eu des bons contacts avec Isabelle et son époux.)
Sinon, pour l'histoire du haut du pavé, je le savais depuis assez longtemps, mais je n'oserais pas dire que je pense à l'appliquer à chaque fois...
En revanche, un jour je regardais un reportage sur les bonnes manières, et un commentateur expliquait que Jacques Chirac ne suivait absolument pas les règles dans sa manière de pratiquer le baise-main ;-) Mais ce n'est qu'un détail, et je suis tout à fait d'accord pour dire que le couple présidentiel actuel a franchi un fossé... J'ai un ami qui trouve ça inadmissible, alors que ma mère trouvait amusant de voir que Cécilia portait la même tenue qu'elle le week-end ! (Baskets et débardeur)
Disons que Nadine de Rothschild a un coté "people" qui peut tantôt amuser, tantôt agacer Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |