AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsLeçon de savoir vivre !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quelques jours avant la visite de Nicolas sarkozy à londres le chroniqueur John Wash ironisait sur l'attitude cavalière du chef de l'Etat.
Leçon de savoir-vivre à l'usage du président français
Il semble inimaginable de rappeler au chef d'état français comment il doit se tenir, mais le fait est que Nicolas Sarkozy est devenu un tel petit monstre d'arrogance que ses principaux conseillers lui ont dit d'arrêter de faire l'imbécile et de se comporter comme un véritable chef d'état. Ils veulent qu'il enlève ses Ray Ban (Lorsque Sa majesté le saluera, elle ne veut pas y voir deux reflets de son visage grognon). Je suis presque sûr que ses conseillers remémoreront au président d'autres règles de l'étiquette, concernant notamment :
1)Les baisers :
Le président ne doit pas embrasser Sa Majesté. Et encore moins sur la bouche. De plus, si la reine se dérobe, il ne doit pas lui lancer un "Casse-toi, conasse", comme il l'a fait à un homme qui refusait sa poignée de main.
2)La tenue vestimentaire :
Le costume est de rigueur. Les cyclistes en Lycra, les shorts de jogging en coton et les maillots de bain ne feront pas l'affaire. Mmme Sarkozy-Bruni est récemment apparue portant des cuissardes en cuir et une alliance pour tout vêtement. Ce n'est pas une toilette appropriée pour une visite d'Etat. Certes, les cuissardes pourraient inspirer à Sa Majesté quelques question sur les tenues d'équitation et la bague pourrait susciter des regards appréciateurs, mais l'enesmble manque de dignité.
3)La façon de se conduire :
Le président Sarkozy ne devra pas tripoter son épouse en présence de la reine, ni pendant le dîner officiel, ni lorsque des dignitaires seront présents dans les salons de réception. Il est interdit de toucher, de mettre sa langue dans l'oreille d'autri, de courir partout et de sauter dans la piscine.
4)La musique :
Il est mal vu que les chefs d'Etat et leurs époux ou épouses s'adonnent à la musique pendant les visites officielles. Mmme Sarkozy devra s'abstenir de surrurer ses chansons et/ou de jouer de la guitare ou présence de la reine. Encourager Sa Majesté à se joidre à elle pour chanter le refrain de "Sur le pont d'Avignon" serait des plus futiles.
5)La conversation :
La reine engagera toutes les conversations. Le rôle du président est de répondre aux questions dans un anglais hésitant. Il doti attendre qu'on lui demande s'il a fait bon voyage. Il ne dira pas que les gallois lui ont volé la victoire au rugby. Et il ne se vantera pas de "faire monter carla aux rideaux"...
------------------------------
J'ai lu cet article dans "courrier international" j'ai trouvé cela sympa alors je voulais vous le faire partager :)
Quelques jours avant la visite de Nicolas sarkozy à londres le chroniqueur John Wash ironisait sur l'attitude cavalière du chef de l'Etat.
Enorme!! ^^
Trop marrant ^^
Effectivement, c'est énorme !!
hihi ca vient d'une presse étrangére on a vraiment mauvaise imrpession à l'étranger
hihi ca vient d'une presse étrangére on a vraiment mauvaise imrpession à l'étranger J'adoOoOoOoOoOore !!!!!
Limite mieux que la photo ! ^^
quelle photo ?
bien joué! On voit que la France est bien vue -_-
J'adooooooore ^^
nan mais quoi ce sont des être humains comme les autres , un petit peu plus bouché du cul que les autres mais des êtres humains ,
la reine d ' angleterre, c ' est bien fait culbuter pour avoir des gosses hein ... xD
alors qu ' on foute la paix à notre chere elyzabeth et à notre nicolas chéri :devil:
nan mais quoi ce sont des être humains comme les autres , un petit peu plus bouché du cul que les autres mais des êtres humains ,
Moi j'aimerais bien qu'ils décapitenent Elisabeth.... On l'a bien fait à Louis.
bon d'accord c'était pas drôle...
Moi j'aimerais bien qu'ils décapitenent Elisabeth.... On l'a bien fait à Louis.
han mais non , faut pas la tuer la pauvre , elle n' a pas demandé à être la , hein puis regarde tu veux mettre qui pour la remplacer ,charles ??? je plains l' angleterre
william , il pense plus a niquer que à autre chose
harry , un vrai drogué et il est en afghanistan la
han mais non , faut pas la tuer la pauvre , elle n' a pas demandé à être la , hein puis regarde tu veux mettre qui pour la remplacer ,charles ??? je plains l' angleterre
yen a pas un des deux qui est homo ???
sinon toi et moi mdr tu ferra la reine
yen a pas un des deux qui est homo ???
Mdr xD
[quote=xeridou]yen a pas un des deux qui est homo ???
sinon toi et moi mdr tu ferra la reine [/quote]
lol non , aucun des deux n ' est homo, y a eu une rumeur ( qui comme on sait une rumeur , y a toujours un peu de vérité ;) )
pour william , mais non ils sortent tous les deux avec une fille ( différentes )
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |