AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPolitiqueLes libéraux de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'pas un n'ouuuuuuuurs =P
[image]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/36/FlippyHTF.jpg/350px-FlippyHTF.jpg[/image]
Lui, si.
Hey, on parle de moi quand même...
Je suis à protéger!^^
Je suis parfaitement en accord avec les propositions ci-dessus (d'ailleurs la référence à Laffer est trés appréciable) Comme futur économiste, je crois qu'il est temps de rompre avec le conservatisme d'une droite souvent autant populiste qu'une gauche démagogue, qui est devenue le bastion des néo-conservateurs défendant des acquis sociaux qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui - on pense à la prime "charbon" encore présente à la sncf alors que nous sommes à l'air du tout pétrole ou du tout électrique sur certaines lignes. Il est vrai, que bien qu'ayant voté Sarkozy qui était tout de même le meilleur de tous les candidats ou le moins mauvais, je pense que le président n'a pas embrassé l'ensemble des réformes à faire car il ne s'appuie pas assez sur des conseillers fiables qui pourraient l'aiguiller sur les véritables réformes à faire et non des "réformettes". Je conseille vivement la lecture des thèses de l'ultra-libéral économiste autrichien Friedrich August von Hayer qui soutient seulement le maintien des trois fonctions régaliennes de l'Etat.
Je suis parfaitement en accord avec les propositions ci-dessus (d'ailleurs la référence à Laffer est trés appréciable) Comme futur économiste, je crois qu'il est temps de rompre avec le conservatisme d'une droite souvent autant populiste qu'une gauche démagogue, qui est devenue le bastion des néo-conservateurs défendant des acquis sociaux qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui - on pense à la prime "charbon" encore présente à la sncf alors que nous sommes à l'air du tout pétrole ou du tout électrique sur certaines lignes. Il est vrai, que bien qu'ayant voté Sarkozy qui était tout de même le meilleur de tous les candidats ou le moins mauvais, je pense que le président n'a pas embrassé l'ensemble des réformes à faire car il ne s'appuie pas assez sur des conseillers fiables qui pourraient l'aiguiller sur les véritables réformes à faire et non des "réformettes". Je conseille vivement la lecture des thèses de l'ultra-libéral économiste autrichien Friedrich August von Hayer qui soutient seulement le maintien des trois fonctions régaliennes de l'Etat. [quote=Baloo]Hey, on parle de moi quand même...
Je suis à protéger!^^[/quote]
Par un lapin crétin et un ornithorinque???
Bah mon pauvre grizzly, je sors mon fusil!!
Allez les éleveurs de moutons, tuons les nuisibles!!!
Et puis Vovo et tyrion, t'as pas les plus grands!!
Courage mon baloo, au pire il te reste tes insupportables poils!
Bizz les loosers...
[quote=Drahcir]C'pas un n'ouuuuuuuurs =P[/quote]
Un panda c'est un ours mon chéri xD (k)
[quote=mattiew]Par un lapin crétin et un ornithorinque??? Bah mon pauvre grizzly, je sors mon fusil!![/quote]
Si encore tu savais t'en servir! ;)
[quote=Baloo][quote=mattiew]Par un lapin crétin et un ornithorinque??? Bah mon pauvre grizzly, je sors mon fusil!![/quote] Si encore tu savais t'en servir! ;)[/quote]
On verra quand je te ferai un deuxième trou du cul!
:)
Mdr, c'est pas de si tôt.
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |