AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPolitiqueLes libéraux de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. et/ou de gaylib aussi ^^
[quote=Baloo]C'est normal, il est cro fort.^^ [/quote]
*Vomi devant tant de sucrerie niaisante!*
;)
[quote=Geist]
Sous Jospin l'économie allait mieux que sous Chirac.
Sous Mitterand elle allait mieux que sous Giscard.
[/quote]
Euh, les deux chocs pétroliers, il faut te rappeler que c'est Giscard qui se les ai tapé ? Et puis Chirac, il était le premier ministre de Giscard à ce moment là, ou alors, il avait une économie dans le même état que celle de Mitterrand, vu qu'il prend sa succession.
Je ne cherche pas à démonter ton raisonnement, je veux juste être rigoureux : je suis moi même de gauche et libéral, mais peu sur le plan économique, et davantage sur le plan social.
[quote=mattiew][quote=Baloo]C'est normal, il est cro fort.^^ [/quote] *Vomi devant tant de sucrerie niaisante!* ;)[/quote]
*Désespéré devant tant d'absurdité absurde*^^
Hey gars "on est capitaliste depuis la pré-histoire"* voit ce que ça a donné .... =____=
*Dixit le prof x)
Hey gars "on est capitaliste depuis la pré-histoire"* voit ce que ça a donné .... =____=
[quote=Baloo][quote=mattiew][quote=Baloo]C'est normal, il est cro fort.^^ [/quote] *Vomi devant tant de sucrerie niaisante!* ;)[/quote] *Désespéré devant tant d'absurdité absurde*^^[/quote]
Qui veut partir à la chasse à l'ours???
On les a tous eu dans les Pyrénées, mais il en reste sur ZAG!
[quote=Beautiful-A]Hey gars "on est capitaliste depuis la pré-histoire"* voit ce que ça a donné .... =____=
*Dixit le prof x)[/quote]
==> Capitalisme différent de libéralisme ;)
[quote=mattiew]Qui veut partir à la chasse à l'ours??? On les a tous eu dans les Pyrénées, mais il en reste sur ZAG! [/quote]
Je sais pas trop de quelle chasse tu parles...et je veux pas le savoir.
En tout cas, on me défendra plutôt. :p
c'est gentil les ours ;)
[quote=loki]c'est gentil les ours ;)[/quote]
Brave truite...
[quote=mattiew][quote=loki]c'est gentil les ours ;)[/quote] Brave truite...[/quote]
Je suis végétarien. ;)
[quote=Geist]Je suis de gauche et libéral.
Sous Jospin l'économie allait mieux que sous Chirac.
[/quote]
Jospin profitait d'un contexte économique mondial favorable.
Sinon je suis d'accord avec 12 des 16 propositions.
" Sous Jospin l'économie allait mieux que sous Chirac. "
La cohabitation tu connais ^^
Jospin a en effet profité d'une croissance mondiale. Pas Raffarin
" Sous Jospin l'économie allait mieux que sous Chirac. "
Raffarin n'a lui pas pu, à ses débuts profiter d'une croissance mondiale. Mais à partir de 2003, la droite a été bien incapable de profiter du retour de cette même croissance, se contentant de faire revnir le taux de chômage au même niveau que celui auquel était parvenu Jospin... Parce que le retournement de la croissance mondiale, c'est le gouvernement Jospin qui se l'est pris en pleine gueule en 2001
Raffarin n'a lui pas pu, à ses débuts profiter d'une croissance mondiale. Mais à partir de 2003, la droite a été bien incapable de profiter du retour de cette même croissance, se contentant de faire revnir le taux de chômage au même niveau que celui auquel était parvenu Jospin... Parce que le retournement de la croissance mondiale, c'est le gouvernement Jospin qui se l'est pris en pleine gueule en 2001 [quote=mattiew]
Qui veut partir à la chasse à l'ours???
On les a tous eu dans les Pyrénées, mais il en reste sur ZAG!
[/quote]
[image]http://www.animecamp.com/sip/avatar_pandaren.jpg[/image]
On t'attend... ^^
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |