AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPolitiqueLes libéraux de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ah ben je suis d'accord avec 3 points seulement.
Ceci dit les autres ne sont que des préjugés de personnes qui ne connaissent pas autre chose que TF1.
Ah ben je suis d'accord avec 3 points seulement.
2-3/16, quelle surprise !!
En tant que libéraux les impôts vous les cautionez ?
[quote=mattiew]Non mais Baloo!!! Et toi qui parlais si bien de respect de l'opinion des autres??? Franchement je suis déçu, moi, au moins je trouve que t'es un bisounours coco, mais je t'aime quand même. PS: Pierre n'est pas "pauvre", il est libéral, like me ;)[/quote]
Où as-tu vu de l'irrespect? Non mais franchement Mattiew, je suis déçu, moi, au moins, je trouve que t'es un rabat-joie sans honte, mais je t'aime bien quand même!
C'est sur que quand l'on promouvoit un système qui prévoit l'existence de pauvres, on ne devient pas pauvre matériellement mais plutôt pauvre d'esprit. ;)
[quote=Baloo][quote=mattiew]Non mais Baloo!!! Et toi qui parlais si bien de respect de l\'opinion des autres??? Franchement je suis déçu, moi, au moins je trouve que t\'es un bisounours coco, mais je t\'aime quand même. PS: Pierre n\'est pas \"pauvre\", il est libéral, like me ;)[/quote] Où as-tu vu de l\'irrespect? Non mais franchement Mattiew, je suis déçu, moi, au moins, je trouve que t\'es un rabat-joie sans honte, mais je t\'aime bien quand même! C\'est sur que quand l\'on promouvoit un système qui prévoit l\'existence de pauvres, on ne devient pas pauvre matériellement mais plutôt pauvre d\'esprit. ;)[/quote]
Rabat joie sans Honte!!!!!!!!
Putain tu m\'as cerné si vite...;)
Et un système où les rapports humains ne sont vus que par la lutte???
Et un système qui nie l\'existence des inégalités et par sa volonté d\'établir une stricte égalité, oublie de prendre en compte des libertés de chacun..???
Je suis certes pauvre d\'esprit, mais je n\'ai pas la prétention de vouloir me masturber avec!!
Love ya :)
Message édité par : mattiew
Message édité par : mattiew Oé mais non. Le libéralisme, j'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres.
Oé mais non. Le libéralisme, j'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres. [quote=mattiew]Rabat joie sans Honte!!!!!!!! Putain tu m\'as cerné si vite...;) Et un système où les rapports humains ne sont vus que par la lutte??? Et un système qui nie l\'existence des inégalités et par sa volonté d\'établir une stricte égalité, oublie de prendre en compte des libertés de chacun..??? Je suis certes pauvre d\'esprit, mais je n\'ai pas la prétention de vouloir me masturber avec!! Love ya :)[/quote]
Je suis fort, hein.^^
De quel système parles-tu?
Le communisme n'est pas ce que tu décris là...ou alors il faut revoir tes classiques de Marx. ;)
[quote=Tyrion]Oé mais non. Le libéralisme, j\'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres.[/quote]
C\'est l\'une des rares opinions sencées que j\'ai lu :/
9/16. Mais des nombreuses proposition ne sont pas propre au libéralisme
Message édité par : boricua
Message édité par : boricua [quote=Geist]Je ne parle même pas de Sarko.[/quote]
Eurostat prévoit une croissance française de 2% pour 2008. Dans l'absolu c'est faiblard, mais comparé aux autres grands pays de l'Europe développée on est en tête, seule l'Espagne ferait mieux avec 2,3%...
mon dieu sa se reproduit XD
[quote=Pierre786][quote=Geist]Je ne parle même pas de Sarko.[/quote]
Eurostat prévoit une croissance française de 2% pour 2008. Dans l'absolu c'est faiblard, mais comparé aux autres grands pays de l'Europe développée on est en tête, seule l'Espagne ferait mieux avec 2,3%...[/quote]
Il prévoyait 2,5% ces deux derniers trimestres, on a été en dessous de 2% . Le chômage a augmenté deux mois depuis Janvier, assez incroyable alors qu'on sait qu'une forte partie des chômeurs sont en train de partir en retraite...
5.5/16 dont 3 demi oui , j'ai encore des progrès à faire.
[quote=AoD]5.5/16 dont 3 demi oui , j'ai encore des progrès à faire.[/quote]
Mais nan t'es très bien comme ça mon Anaëlou ^^
[quote=boricua][quote=Tyrion]Oé mais non. Le libéralisme, j'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres.[/quote] C'est l'une des rares opinions sencées que j'ai lu [/quote]
C'est normal, il est cro fort.^^
Marrant le premier post. On dirait le prgramme d'ALternative Libérale ou de Liberté Chérie, ces chers "apolitiques de droite"".
J'aimerais beacoup voir les "vrais" libéraux e bouger un peu les fesses au niveau moral (mariage homo, adoption, euthanasie) pour qu'ils nous montrent à quel point ils sont vraiment détachés de la droite, plutôt que d'organiser des manifs ridicules contre les blocages de facs ou les grèves de la RATP, mais mettre la droite en difficulté n'est peut-être pas une de leur priorité... SUrtout quand nombre d'entre eux sont adhérents de jeunes pop' et/ou de l'UNI et/ou de l'UMP
Marrant le premier post. On dirait le prgramme d'ALternative Libérale ou de Liberté Chérie, ces chers "apolitiques de droite"".
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |