Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 181
Les indiens
par tommy19 le 25/08/2008 9:36 -:- lus 89
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 68
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 493
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 127
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 27/07/2008 3:08 -:- lus 269
Barack Obama
par flo144 le 22/08/2008 3:16 -:- lus 265
Le bac est-il ridicule ?
par el_kun le 23/07/2008 21:59 -:- lus 269
Les médias, plutôt à Gauche ou...
par el_kun le 14/07/2008 23:57 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1057 fois
3 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 6698 fois
17 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1358 fois
3 votes, 3/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1211 fois
11 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Politique

Les libéraux de Zag

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

roquy69
Photo

Date 14/05/2008 18:19 Alerter

Ah ben je suis d'accord avec 3 points seulement.
Ceci dit les autres ne sont que des préjugés de personnes qui ne connaissent pas autre chose que TF1.

En ligne Urko
Photo

Date 14/05/2008 18:19 Alerter

2-3/16, quelle surprise !!

YenIceP
Photo

Date 14/05/2008 20:04 Alerter

En tant que libéraux les impôts vous les cautionez ?

Baloo
Photo

Date 14/05/2008 21:07 Alerter

mattiew écrit:

Non mais Baloo!!! Et toi qui parlais si bien de respect de l'opinion des autres??? Franchement je suis déçu, moi, au moins je trouve que t'es un bisounours coco, mais je t'aime quand même. PS: Pierre n'est pas "pauvre", il est libéral, like me

Où as-tu vu de l'irrespect? Non mais franchement Mattiew, je suis déçu, moi, au moins, je trouve que t'es un rabat-joie sans honte, mais je t'aime bien quand même!

C'est sur que quand l'on promouvoit un système qui prévoit l'existence de pauvres, on ne devient pas pauvre matériellement mais plutôt pauvre d'esprit.

mattiew
Photo

Date 14/05/2008 21:53 Alerter

Baloo écrit:

mattiew écrit:

Non mais Baloo!!! Et toi qui parlais si bien de respect de l'opinion des autres??? Franchement je suis déçu, moi, au moins je trouve que t'es un bisounours coco, mais je t'aime quand même. PS: Pierre n'est pas "pauvre", il est libéral, like me

Où as-tu vu de l'irrespect? Non mais franchement Mattiew, je suis déçu, moi, au moins, je trouve que t'es un rabat-joie sans honte, mais je t'aime bien quand même! C'est sur que quand l'on promouvoit un système qui prévoit l'existence de pauvres, on ne devient pas pauvre matériellement mais plutôt pauvre d'esprit.

Rabat joie sans Honte!!!!!!!!
Putain tu m'as cerné si vite...
Et un système où les rapports humains ne sont vus que par la lutte???
Et un système qui nie l'existence des inégalités et par sa volonté d'établir une stricte égalité, oublie de prendre en compte des libertés de chacun..???
Je suis certes pauvre d'esprit, mais je n'ai pas la prétention de vouloir me masturber avec!!
Love ya

Message édité par : mattiew

Tyrion
Photo

Date 14/05/2008 22:07 Alerter

Oé mais non. Le libéralisme, j'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres.

Baloo
Photo

Date 14/05/2008 22:21 Alerter

mattiew écrit:

Rabat joie sans Honte!!!!!!!! Putain tu m'as cerné si vite... Et un système où les rapports humains ne sont vus que par la lutte??? Et un système qui nie l'existence des inégalités et par sa volonté d'établir une stricte égalité, oublie de prendre en compte des libertés de chacun..??? Je suis certes pauvre d'esprit, mais je n'ai pas la prétention de vouloir me masturber avec!! Love ya

Je suis fort, hein.
De quel système parles-tu?
Le communisme n'est pas ce que tu décris là...ou alors il faut revoir tes classiques de Marx.

boricua
Photo

Date 14/05/2008 23:06 Alerter

Tyrion écrit:

Oé mais non. Le libéralisme, j'y pioche ce qui marche et je laisse le dogme aux autres.

C'est l'une des rares opinions sencées que j'ai lu :/
9/16. Mais des nombreuses proposition ne sont pas propre au libéralisme

Message édité par : boricua

Pierre786
Photo

Date 15/05/2008 17:30 Alerter

Geist écrit:

Je ne parle même pas de Sarko.

Eurostat prévoit une croissance française de 2% pour 2008. Dans l'absolu c'est faiblard, mais comparé aux autres grands pays de l'Europe développée on est en tête, seule l'Espagne ferait mieux avec 2,3%...

vivevous
Photo

Date 15/05/2008 18:21 Alerter

mon dieu sa se reproduit XD

En ligne Geist
Photo

Date 15/05/2008 22:20 Alerter

Pierre786 écrit:

Geist écrit:

Je ne parle même pas de Sarko.

Eurostat prévoit une croissance française de 2% pour 2008. Dans l'absolu c'est faiblard, mais comparé aux autres grands pays de l'Europe développée on est en tête, seule l'Espagne ferait mieux avec 2,3%...

Il prévoyait 2,5% ces deux derniers trimestres, on a été en dessous de 2% . Le chômage a augmenté deux mois depuis Janvier, assez incroyable alors qu'on sait qu'une forte partie des chômeurs sont en train de partir en retraite...

AoD
Photo

Date 16/05/2008 3:34 Alerter

5.5/16 dont 3 demi oui , j'ai encore des progrès à faire.

max35
Photo

Date 16/05/2008 8:43 Alerter

AoD écrit:

5.5/16 dont 3 demi oui , j'ai encore des progrès à faire.

Mais nan t'es très bien comme ça mon Anaëlou

Baloo
Photo

Date 16/05/2008 23:01 Alerter

boricua écrit:

Tyrion écrit:

C' ;est l'une des rares opinions sencées que j'ai lu

C'est normal, il est cro fort.

clem974
Photo

Date 17/05/2008 18:50 Alerter

Marrant le premier post. On dirait le prgramme d'ALternative Libérale ou de Liberté Chérie, ces chers "apolitiques de droite"".
J'aimerais beacoup voir les "vrais" libéraux e bouger un peu les fesses au niveau moral (mariage homo, adoption, euthanasie) pour qu'ils nous montrent à quel point ils sont vraiment détachés de la droite, plutôt que d'organiser des manifs ridicules contre les blocages de facs ou les grèves de la RATP, mais mettre la droite en difficulté n'est peut-être pas une de leur priorité... SUrtout quand nombre d'entre eux sont adhérents de jeunes pop' et/ou de l'UNI et/ou de l'UMP

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess