Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Zag-Politique Sondage !
par Geist le 04/12/2008 15:36 -:- lus 155
Ségolène a gagné
par Royaliste le 03/12/2008 21:22 -:- lus 118
crise du PS
par marioland le 30/11/2008 0:03 -:- lus 76
Christian Vanneste
par milk le 26/11/2008 1:01 -:- lus 162
Congrès du PS : Reims
par tangy le 25/11/2008 9:43 -:- lus 276
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 87
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 26/11/2008 20:26 -:- lus 289
sagolene royal motion E et...
par djouls le 30/11/2008 2:04 -:- lus 215
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 21/11/2008 18:22 -:- lus 218
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 288

A lire aussi

Videos

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2519 fois
18 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8219 fois
25 votes, 3/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2508 fois
8 votes, 5/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1841 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Politique

Les libéraux de Zag

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

loki
Photo

Date 13/05/2008 18:19 Alerter

12 sur 16, je me débrouille pas mal
Ton projet est sympa...
Ludo Président
Par contre Geist " Sous Mitterand elle allait mieux que sous Giscard. " je n'ai toujours pas fini de rire depuis que j'ai lu ça

En ligne max35
Photo

Date 13/05/2008 18:43 Alerter

Drahcir écrit:

max35 écrit:

3 "Oui" seulement =)

Mon pauvre =( T'en fait pas, tu vas guérir... On fait d'énormes progrès maintenant tu sais.

(J'aime te taquiner mon Maxoo xD)

3 Oui c'est amplement suffisant jte signale xD

J'ai failli vomir en voyant certaines questions - -'

PS : ( Hâte de te revoir pour te faire chier :p )

En ligne freud
Photo

Date 13/05/2008 23:32 Alerter

15 sur 16.. Je ne me savais pas si libéral.. Je pense que je peux m inscrire au club d'office..
Vive le club libéral-zaggien!!

evorest
Photo

Date 13/05/2008 23:36 Alerter

mattiew
Photo

Date 13/05/2008 23:44 Alerter

Pierre786 écrit:

Baloo écrit:

Pauvre de toi-même.

Nan mais pour qui tu te prends chéri?

Non mais Baloo!!!
Et toi qui parlais si bien de respect de l'opinion des autres???
Franchement je suis déçu, moi, au moins je trouve que t'es un bisounours coco, mais je t'aime quand même.

PS: Pierre n'est pas "pauvre", il est libéral, like me

Message édité par : mattiew

mattiew
Photo

Date 13/05/2008 23:50 Alerter

evorest écrit:

Vovo!!!
La bassine bordel!
J'en ai plein ma rainbow barre!

En ligne tazman
Photo

Date 14/05/2008 2:45 Alerter

Meme si ce n'est peut être pas la bienvenue dans ce topic...

UN PETIT COUP DE GUEULE suite à cela:

cotueur écrit:

Pierre786 écrit:

 Les flux migratoires, bien que nécessitant un encadrement, devraient être moins réglementés : les immigrés constituent autant de consommateurs en plus pour le pays d'accueil, et leur intégration devrait être facilitée (et pour ces mêmes raisons, les expulsions devraient être limitées et réalisées au cas par cas)

Merde c'est le proposition qui me reste en travers... Je la résumerais en "Etes vous pour devenir la poubelle du monde ?" Plutôt que de se barrer de chez eux, les gens feraient mieux de construire leur pays. Au lieu de ça ils préfèrent se taper sur la gueule ou fuir les difficultés... Trop facile

Moi j'adore le discours, ça sous entendrais qu'en gros les immigrés sont des déchets/détritus/ordures????

Par ailleurs, qu'est ce que quelques dizaines de milliers d'immigrés (qui viennent bouffer le pain des français!! lol) à l'échelle de la France???

Combien nous rapportent ils (en impôts,taxes,sécu,compétitivité...)?? Beaucoup!!

Combien nous coutent ils en tout ??? EN tout Pas grand chose(à peine kelkes 10aines milions, ce qui est peu à l'échelle d'un pays qui s'il le veut peut aligner des miliards!!).

Pourquoi viennent ils chez nous?? Ben peut être parce qu'on est d'abord allé chez eux !!!(on s'est pas gêné pour vraiment les "envahir",eux!!!, pour exploiter leurs richesses minières/pétrolières, puis pour maintenir jusqu'à de nos jours, avec la complicité de dirigeants corrompus, la suprématie de nos entreprises, et pour ériger la Métropole en ElDorado, parce que oui elle à été l'objet d'un véritable culte...)

Mais pourraient ils quand même "rester chez eux"??
Ben il y a de cela quelques siècles, les africains (pour ne pas les citer!) vivaient modestement mais mangeaient à leur faim, alors que les européens eux crevaient à cause des Grandes Famines qui ravageaient l'Europe!!! Mais ces derniers, n'ont pas hésiter à émigrer en masse, entre autre vers ce que l'on nomme aujourd'hui les États-Unis (c'est pas grave si l'on exproprie les Indiens de "CHEZ EUX", qu'on leur "vole" leurs terres, qu'on les laisse mourir de famine suite à cela, puis que l'on utilise des moyens "plus que détestable" pour les éliminer...). Comme quoi facile de dire "restez chez vous!!"

Construire leurs pays?? S'ils le pouvaient... (entre autre si l'État français arrêtait de soutenir des régimes non-démocratiques et qui ne font pas profiter leur population des richesses de leur pays, mais préfère se la partager avec les grands groupes "made in France", en échange d'un alignement systématique sur les positions française à l'ONU ou ailleurs pour les uns, d'une protection de son régime, contre d'éventuel rebels, par les forces françaises pour les autres....

Mais ils ne font que se taper dessus!! NON???
Bah si pendant la colonisation l'on a encouragé la haine entre certaines ethnies (diviser pour mieux régner, vous connaissez?? c'est la racine du génocide Rwandais!!). Et si après les décolonisations on ne s'est pas appliqué à y laisser un système démocratique, mais un descendant de l'autoritarisme colonial... OUi ils vont se "taper dessus" et pendant longtemps...
Ah aussi, si l'on décolonialise ces pays "à la va vite" en ne se préoccupant nullement du sort des populations, et en faisant que les nouvelle frontières des nouveaux états soit arbitraires, et que quasiment dans chaque pays africain, l'on a des ethnies séparées en deux (de chaque coté de la frontière), et d'autre rassemblées (sans aucun fondement historique et avec bien souvent l'une minoritaire qui se fait dominée), ben OUI on met en place des embryons de conflits...(tous les conflits ethniques actuel en Afrique, ont cette origine, même le conflit au Moyen Orient...)

Qui est capable de me dire qu'une seule des choses que j'ai cité est fausse??? Qui aussi est capable de me trouver un pays africain (par exple) dont le découpage par les européen n'a pas été "bâclé"??
Tout ça pour dire que c'est facile de critiquer certaine merdes (désolé les modos,je me suis pas censuré!), mais difficile de reconnaitre que l'on en est pour une grosse partie à l'origine....

Mais tout cela, le français moyen l'ignore je suppose (ou p-e s'en fout de savoir les causes...), d'où certains préjugés....

A MÉDITER

Quant en plus, je vois un de mes profs (don je ne dévoilerait pas le nom), prof de "Stratégie internationale et Intelligence économique" expert bossant pour... le groupe BOUYGUES, nous dire que c'est normal de "cultivé son pré carré" et verser des petits pots de vins à certains dirigeants africains (mais ne le faites pas en France ou en Europe, c'est mal!!!) pour ne pas se faire prendre les marchés par les entreprises américaines, et que l'on nous forme dans le but plus tard d'être des cadres de ces entreprises là et d'utiliser ce genre de méthodes (mais faut pas le dire!!...) ÇA ME DONNE ENVIE DE GERBER !!!!

PS:
1)je suis d'origine antillaise, mais Français (et rien que ça !et des 2 cotés) depuis plus de 6 générations (meme si j'en ais pas la gueule...)
2) je n'ai rien contre les entreprises françaises (bien au contraire...)
3)je ne suis même pas pour autant pour une ultra-libéralisation de l'immigration...

Mais je suis contre les idées démagogiques et populistes, que l'on retrouve chez une certaine tranche de français "moyens", qui sortent aussi facilement des opinions sans avoir une vue générale et portant plus loin que le bout de sa rue...
Elles sont aussi démagogiques que:"PD=efféminé=pute=gars qui vends son culs etc..."
De plus on parle pas d'ordures, mais d'être humains...

Voila, c'étais mon coup de gueule de la semaine (en espérant, non pas avoir convertit à quoique ce soit certains, mais à les avoir incité à se pencher un peu plus sur les racines du Mal...)

En ligne tazman
Photo

Date 14/05/2008 2:48 Alerter

Bon j'arrète là parceque je veux dodo mwa !!!!

YenIceP
Photo

Date 14/05/2008 14:12 Alerter

Les vrais Libéraux sont pros-immigrations. A vouloir supprimer toute les frontières c'est dur de ne pas l'être.

En ligne defoe
Photo

Date 14/05/2008 14:24 Alerter

Mattiew j'adore ! xD

Toujours à tailler les autres mais jamais moi !

Tape Tapette pour la peine !

En ligne Clemissimo
Photo

Date 14/05/2008 16:19 Alerter

Le libéralisme pour les Nuls.

Pierre786
Photo

Date 14/05/2008 16:52 Alerter

Bah on commence a avoir pas mal de membres! Au départ c'était mal barré pourtant...

loki
Photo

Date 14/05/2008 16:57 Alerter

je te le dis Ludovic ça marche très bien
Notre pays deviendrait-il libéral ?

En ligne doudou12345
Photo

Date 14/05/2008 17:14 Alerter

J'adhère !

BlueCandy
Photo

Date 14/05/2008 18:10 Alerter

16/16 décidement

J'adhére au club sans condition

Tazman, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est vraiment penché sur le probléme avant de crier : ah bas les étrangers aussi bêtement que cotueur.

Pages :  1  2  >3<  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay