AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPolitiqueLes libéraux de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Baloo]Pauvre de toi-même.[/quote]
Nan mais pour qui tu te prends chéri?
6 Non, 5 Oui/Non, 5 Oui
C'est bien ce que je me disais, je ne suis pas libéral.
6 Non, 5 Oui/Non, 5 Oui
3 "Oui" seulement =)
[quote=max35]3 "Oui" seulement =)[/quote]
Mon pauvre =( T'en fait pas, tu vas guérir... On fait d'énormes progrès maintenant tu sais.
(J'aime te taquiner mon Maxoo xD)
Pauvre de toi-même.
C'est bon tu peut m'inscrire d'office.
Tagada tsoin-tsoin
(on a pas le droit de débattre du libéralisme, j'ai donc préféré être constructif...)
Tagada tsoin-tsoin
[quote=Pierre786]
Les flux migratoires, bien que nécessitant un encadrement, devraient être moins réglementés : les immigrés constituent autant de consommateurs en plus pour le pays d\'accueil, et leur intégration devrait être facilitée (et pour ces mêmes raisons, les expulsions devraient être limitées et réalisées au cas par cas)
[/quote]
Merde c'est le proposition qui me reste en travers... Je la résumerais en "Etes vous pour devenir la poubelle du monde ?" Plutôt que de se barrer de chez eux, les gens feraient mieux de construire leur pays. Au lieu de ça ils préfèrent se taper sur la gueule ou fuir les difficultés... Trop facile ^^
[quote=cotueur] Merde c'est le proposition qui me reste en travers... Je la résumerais en "Etes vous pour devenir la poubelle du monde ?" Plutôt que de se barrer de chez eux, les gens feraient mieux de construire leur pays. Au lieu de ça ils préfèrent se taper sur la gueule ou fuir les difficultés... Trop facile ^^[/quote]
Si autant ils le pouvaient...
[quote=Pierre786][quote=Baloo]Pauvre de toi-même.[/quote] Nan mais pour qui tu te prends chéri?[/quote]
Mais pour moi-même, justement. ;)
Moi je suis plutot d'accord avec tous les points...
et les radicaux sociaux-libéraux, hein ?
Enfin je dis ca, ca m\'empêche pas d\'être de gauche, et de dire que ces sociaux-libéraux sont des vendus :o
Message édité par : pouet51 et les radicaux sociaux-libéraux, hein ?
Message édité par : pouet51 12 sur 16, je me débrouille pas mal ^^
Ton projet est sympa...
Ludo Président :)
Par contre Geist " Sous Mitterand elle allait mieux que sous Giscard. " je n'ai toujours pas fini de rire depuis que j'ai lu ça :)
12 sur 16, je me débrouille pas mal [quote=theol1]hahaha. (je polémique pas)[/quote]
Fouteur de merde xD
[quote=Jinoc( ... A non ... Byrion pardon)]je suis un parfait libéral-zaguien [/quote]
Bienvenue au club mon chou !
Et quand on aime pas la politique ?
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |